Search results

1. SimZx3KGT

Qu'est qui ce passe dans le monde de JDM au Québec?

ca depend des modele. jai payé 13k ici pour ma galant twin turbo que je bat depuis 3ans comme daily. a date jen ai eu plus que pour on argent! ya encore moyen den scorer des pas cher si tu surveilles les encans. Ya Terry Furdado qui est pas mal actif aussi il se paye des voyages au japon et...
  2. SimZx3KGT

jai fait affaires avec lui pour ma galant, vraiment smath ryan et il est passionné. il peut t'aider a bidder si jamais les enchere tintéresse. https://rb-auto.ca/
  3. SimZx3KGT

ca se passe sur marketplace ou avec des importateur privée. ya trop de cochonnerie pour que ca revienne comme dans le temps de 2005 ou les shop avait des cours pleines.
  4. SimZx3KGT

A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

hell let loose ps5
  5. SimZx3KGT

SR20 stories

mon range habitul cest 120lbs. jai été dans le 175 cest le max jpeux aller
  6. SimZx3KGT

SR20 stories

jnai pogné une en dehors de mon range habituel pi jpeux dire cétait une de mes meilleures pipes a vie. vive les poigné damours?
  7. SimZx3KGT

Confession automobile thread

Dude jsuis rendu avec un locataire qui anun gto po il vient de se ramasser un talon atx en pensant ca va etre mieux!
  8. SimZx3KGT

SL sont non turbo fwd. Vr4 sont awd et turbo
  9. SimZx3KGT

jai ramassé une stealth 94 pour les pieces aussi le 28 decembre a val dor lol. elle va servir a convertir ma 99SL en VR4
  10. SimZx3KGT

jconfess que jai ramassé la 3000gt VR4 spyder 96 de mon ancien bo pere. jpouvais pas laisser ca aller et il me la finance. une licorne!
  11. SimZx3KGT

mes sympathies. anyway ta le garage d'un homme qui a survecu a 3 divorces! be proud
  12. SimZx3KGT

pros and cons of owning 2 vehicles

2 vehicules is rookie numbers
  13. SimZx3KGT

FTQ est tannée qu'on parle de leurs dépenses, elle veut poursuivre Le Journal

ya pas de période pour ca. si les membre signe des cartes dune autre accréditation ca va etre ca. ce qui se passe chez ftq me rappel ce qui sest passé avec le président d'unifor jerry dias. y lont crissé dehors, ils ont pas dit on va lenvoyer en formation d'éthique criss
  14. SimZx3KGT

FTQ est tannée qu'on parle de leurs dépenses, elle veut poursuivre Le Journal

si les membre sont tanné de leur syndicat ils peuvent se désyndiqué ou changer d'accréditation.
  15. SimZx3KGT

Honda / Nissan Merger

Mitsubishi va etre le middle child problématique danse trio pi y vont nous chier encore plus de vidanges
  16. SimZx3KGT

The Trudeaupe Thread

cest dississille
  17. SimZx3KGT

The Trudeaupe Thread

moé jlaime ben pierre.
  18. SimZx3KGT

The Trudeaupe Thread

slapshot - trade me right fucking now
  19. SimZx3KGT

The Trudeaupe Thread

https://www.tickcounter.com/countdown/6215876/jagmeet-singhs-pension