Search results

1. K

For SALE: 1964 Chevy Impala 4 Door (Lowrider)

Sold! Close thread please!
  2. K

Mags de WRX 2004 a vendre

Set de mags provenant d'un Impreza WRX 2004 en bon etat general quelques grafignes et chip de peinture, juste besoin d'une bonne job de peinture. Parfait pour beater d'hiver ou ceux qui vont tapper le trottoire cet hiver ^_^ Les pneus sur le set sont fini. je demande 200$ pour le set...
  3. K

[DC5] RSX parts for SALE

Got a couple of parts floating around in my workspace and want them gone the list goes as follows: 1X Pair of 2005 RSX Type S taillights, there in fairly good condition except for a broken anchor stud on the drivers side taillight and there is some partial sunburned areas inside the housing...
  4. K

FS: Pneus d'hiver Toyo Observe G-02 Plus sur rims

Set de pneus d'hiver Toyo Observe G-02 Plus monter sur rims 15'' 5x100 etais sur ma impreza wagon 2002 les pneus sont les 4 a 9/32 en tres belle shape, aucun fuite, valve fuit pas, aucun vis ou clou jammer dans threads. Ils ont eter balancer et peinturer noir pour eviter corrosion et rouille de...
  5. K

Valise shaver et wingless pour Impreza 02-07

VENDU!! Close Thread. Merci MR.
  6. K

RSX Parts and 06-10 Civic Accessories

Cluster DC5R Type R for RSX with 89 XXXkms on Odo: 60$ Taillights for RSX 05-06: 55$ Red Honda Airbag Emblem 20$ Spoon Sports Reservoir Covers x3: 20$ Set of Winter Tires on Steel Rims (205-60-R15/5x114.3) Avalanche Xtreme winter tires, good for 1 or 2 winters max. come with Acura RSX plastic...
  7. K

Recherche: Cluster de Impreza/WRX canadien Automatique.

Comme indiquer dans le titre je recherche un cluster de Impreza/WRX 2003 pour un Automatique le kilometrage me importe peu, tant qu'elle sois fonctionelle et en bonne shape. Dans le coin de Laval/Rive-Nord si possible. Merci.
  8. K

SAAQ sales tax question

Im thinking of getting my girlfriend an 2003 Impreza 2.5RS with an auto transmission, i know they charge 7.5% on the cars retail value, does anyone know how much the taxes will round up to? Or if anyone knows if it's possible to pay a lesser amount than that of the retail value? Thanks in advance.
  9. K

A Vendre: Piece de Acura RSX et autres.

sold
  10. K

Pieces a vendre de Acura RSX [DC5]

un couple de pieces qui traine, je veux m'en debarraser. la liste: 2x volant de RSX de base en plastique flexible: 30$ chaque (note: jai pas les airbags seulement le contour). cluster de RSX premium: 45$ (environ 197 XXX kms au compteur). cap a huile en billet aluminium de marque Fujita: 40$ +...
  11. K

FS: JDM 1992 Mazda RX-7 Coupé

*** Je post pour un ami, ne pas me envoyer de PM!! Merci *** Je la possède depuis 4 ans et je la vend car j'ai le goût du changement. Elle roule très bien et il y a 2 chose a faire, changer la batterie car elle n'est pas bonne( garde pas sa charge et non se n'est pas l'alternateur le problème...
  12. K

WTB: ligne d'exhaust de RSX 02-04 au complet (base, premium, type s)

je recherche un ligne OEM en bonne shape avec zero trou ou rouille (apart en surface on s'en fou) a un prix raisonnable dans la region de la Rive-Nord/Laval.
  13. K

Set de mags Integra Type R '96 Spec Championship White a Vendre

Set de mags OEM de Integra Type R (DC2) 4x114.3 -15'' en superbe etat chausser sur des Bridgestone Potenza RE-01 (Neuve) 195-55-R15 (Tires sur photos sont pas dessus) mags sont balancer et aucun dommage dessus! je demande 500$ Ferme! Acceptrais pieces de DC5 en Échange (intake, exhaust...
  14. K

WTB/Recherche: Mirrors DC2 Noir Power Folding

Salut tout le monde comme le titre indique je suis a la recherche dun paire de mirroirs pour DC2 94-01 couleur Noir, power-folding en excellent etat (pas de scratch, crack, etc..) shooter moi vos prix sinon cest vous etes ouverts aux echanges jai plusieurs pieces neuves et used pour EG-EK et...
  15. K

Pieces de Integra GS-R et autres

Tailights All Red: 50$ LCA en Aluminium Bleu annonizer avec 3 slots pour sway bar arriere: 120$ (NEUVE) Banquette arriere en cuir noir, en bonne condition: 100$ (NEGO) Acoudoir en cuir noir, en bonne condition: 50$ Pour ceux interesser textez ou appelez au: 514-834-2954 Merci! ****PHOTOS****
  16. K

Fender Flares et Tow hooks pour S13/180SX/240SX

Set de 4 Fender flares en fibre de verre neuve avec 3 couche de primeur blanc dessus: 220$ nego! (boite de rivets 1/4 en acier je donne avec) Tow hooks couper par moi meme sur machine CNC et peinturer en gold (le paire): 60$ Pour ceux interesser textez ou appelez au 514-834-2954 ***Je me...
  17. K

Parts/Pieces for/pour IntegraType R DC2

Exedy Stage I Organic Clutch, Exedy Pressure Plate, Fidanza 11lbs. Flywheel + Clutch Bearing + Alignement Tool: 350$ Nego!! **BRAND NEW** Aluminum Lower Control Arms with Sway Bar slot (Blue): 140$ **BRAND NEW** Integra Type R All Red Taillights: 50$ Outer Tie-Rods Ends: 35$ (Jobber) MOMO Corse...
  18. K

Pieces/Parts pour Integra Type R [DC2] 94-01 et [EK4]

[DC2] All Red Taillights de ITR '99: 60$ LCA pour DC2 de marque EMUSA bleu: 120$ {NEUVE} nuts de roue de marque SICKSPEED bleu annonizer: 45$ Tow Hooks (av.-arr.) en gold annonizer: 55$ volant MOMO Corse II en cuir: 120$ (hub est exclus) Block-off plate pour horloge de ITR: 10$...
  19. K

JDM Part-Out/Pieces EK-EG-DC a Vendre

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-auto-parts-tires-other-parts-accessories-JDM-Part-Out-Pieces-EK-EG-DC-a-Vendre-W0QQAdIdZ304842652 Tout doit partir, Aucun offre raisonable sera refuser! Merci!:D
  20. K

JDM EK Pieces et Autres

Voici plusieurs pieces et morceaux a me debarasser. Jai changer de projet alors, tout prix et offre raisonnable sont tous accepter! En Stock: [EK] Bumper en fibre de verre AIRWALKER 96-98Spec avec grille 99-00 fitter: 300.00$ [EK] Braquets pour conversion disque arriere: 100.00$ [EK] TEGIWA...
Back