Search results

1. Al_Scrap_Iron

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

J'ai recu mes parts Ford pour le couteau suisse. LSD Ford Performance. C'est un LSD pour les Mustang, je dois machiner mes CClip de 10millieme ou machiner les side gears. Bearing diff neuf J'ai acheté aussi un set de c-clip pour les modifier d'avance si j'y vais avec cette option...
  2. Al_Scrap_Iron

New project......it's ....

Bin hot le panneau d'acces, c'est rare qui pense a nous autre lol. Cool aussi la surge tank mais ca pas l'air jeune tout ca, je metterais une wideband pour confirmer tout ca.
  3. Al_Scrap_Iron

Merci les gars! Update F150. J'ai croisé mon chum en Aston Martin Vantage 2023 V8 vendredi matin en allant a job, dison que sa journee a mal commencé lui [emoji28] J'ai pas poussé l'audace en lui disant que j'avais 4mags/2tire dans boite lol Ca fesais longtemps je voulais trouver un intérieur...
  4. Al_Scrap_Iron

Kijiji Finds

Le monde font tellement des annonced de marde cris ca m'enarve. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  5. Al_Scrap_Iron

J'ai pris des photos pour aucune raison ce soir Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  6. Al_Scrap_Iron

Official BaT car thread

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  7. Al_Scrap_Iron

Honda S2000 aka Superleggera

Je sais pas si ils ont des cardan d'entré de gamme mais ca va etre 600$ chaque... Moi metterais 2 nouveau jobber la dessus Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  8. Al_Scrap_Iron

Recommendation... AWD

Cris cest bin cher. Felicitation, ca l'air cool char. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  9. Al_Scrap_Iron

Qu'est qui ce passe dans le monde de JDM au Québec?

Il avait quand meme fait un beau temps sur le quart de mille, 9.3 a 150mph si je me souvien bien. Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  10. Al_Scrap_Iron

Mechant ti-coune lui. 25k d'apres moi c'etait le prix seulement de la sequentiel, c'étais un built à 100 000$ + Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  11. Al_Scrap_Iron

Ca vallais rien dans le temps, je le dis a chaque fois... j'ai resté pogné avec un GTR trois mois de temps... 9999$ Peinture neuve a grandeur et hood Seibon a 1000$. Les photo sont encore up lol...
  12. Al_Scrap_Iron

Desolé pas de grosse affaire. Lower piping installé Bol a prestone neuve avec bouchon neuf. Mon autre étais rendu jaunatre j'étais plus capable de la voir Fil a bougie trimmé pour etre capable de rentrer les gaines de protection Hose du cooler a l'huile installé final, j'ai...
  13. Al_Scrap_Iron

SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Ouan, il est aller chercher ca loin lol Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  14. Al_Scrap_Iron

Encore du zigonage un peu a soir, j'ai refait la hose du réservoir à prestone au radiateur / vent kit en neuf, j'ai mis une protection pour la hose Le gros tuyau qui partait de la pompe a eau jusqu'au réservoir qui avait été relocalisé frottait un peu, j'ai mis une protection pour hose...
  15. Al_Scrap_Iron

SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Qui comprend? Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  16. Al_Scrap_Iron

Your car/truck as it sits now thread.

Petite ride dans neige Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  17. Al_Scrap_Iron

Recommendation... AWD

J'essais de comprendre la difference de prix entre une R et un GTI année pour année et les prix sont all over de place. Un GTI si tu veux payé moin cher ca peu etre cool aussi, j'ai un vieu MK6 et ca se débrouille tres bien l'hiver et l'été avec les sway bar ca tien tres bien le chemin...
  18. Al_Scrap_Iron

Melting pot de photo, je trouvais que la pompe a eau jurais trop dans le hood, je l'est donc redemanché et peinturé: Comme j'ai avancé le support à radiateur de 1.5" il a fallu que je fasse une rallonge pour la hose du bas, j'ai soudé des levre pour empeché les hoses de sortir Fuse...
  19. Al_Scrap_Iron

Recommendation... AWD

Esti que je vais en avoir une R un moment donné Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
  20. Al_Scrap_Iron

Investir pour débutant ?

L'immobilité c'est pas pour tout le monde, personnelement je voulais pas me faire chier avec ca mais oui tu peux faire des bon coup. Trouve quelqu'un pour placer ton argent, tu peux aller cherche un rendement moyen de 10% assez facilement (oui oui 10% avant que ceux qui laisse tout a la caise a...
Back