Search results

1. S

FS : turbo manifold + turbo + turbo elbow

Salut a tous , due a un recent turbo upgrade sur ma voiture , je me retrouve avec ces pieces de spare ( titre) jaimerais vendre le tout dun coup ( no part out ) les pieces proviene dun sr20det 1995 , turbo t25 , quasi neuf , shaft play imperceptible , le tout vien deja assemble. Jaimerais avoir...
  2. S

Lf : Gt30xxr turbo t3 flange asap

Le titre dit tout , pm si vous avec dequoi
  3. S

FS : Apexi metal head gasket for sr20det

salut , jai un head gasket apexi 86mm bore 1.1mm epais a vendre puisquil ne servira pas finalement , flambette dans le plastic / boite , je demande 200$ pour non nego , 819 210-5272 mon nom est matthew
  4. S

Close It nest plus a vendre

Close it nest plus a vendre
  5. S

FS : STAGGERED XXR 962 , 17X9 +35 4/114.3 and 17X7.5 +35 4/114.3

FS : STAGGERED XXR 962 , 17X9 +35 4/114.3 and 17X7.5 +35 4/114.3Salut tout le monde , je vend mes roues etant donne que je change cette semaine , je cree actuellement lanonce au bureau donc je nai pas de photo sous la main , j`en uploaderai une fois rendu a la maison.. les roues sont dans un bon...
  6. S

FS : STAGGERED XXR 962 , 17X9 +35 4/114.3 and 17X7.5 +35 4/114.3

Salut tout le monde , je vend mes roues etant donne que je change cette semaine , je cree actuellement lanonce au bureau donc je nai pas de photo sous la main , j`en uploaderai une fois rendu a la maison.. les roues sont dans un bon etat , une des quatres a un curb rash mais facilement reparable...
  7. S

Lf : Xxr 962 17x9 / 17x9.5 4x114.3 +35 offset

LF : XXR 962 17X9 / 17X9.5 4X114.3 +35 OFFSET like title says , im looking for that , i dont care about the color , pm price and location if you have some.. thx alot
  8. S

Lf : Xxr 962 17x9 / 17x9.5 4x114.3 +35 offset

LF : XXR 962 17X9 / 17X9.5 4X114.3 +35 OFFSET like title says , im looking for that , i dont care about the color , pm price and location if you have some.. thx alot
  9. S

URGENT : LF : table avant droite 240sx s13

woohoo , jai finalement rejoint le club des gars qui bottent des intercooler -_- je pouvais bien rire de mes chum grrrr , la chaine de trottoire etais plus solide que ma table donc elle est tout croche , si quelquun en a une a vendre écrivez moi en p.m , merci !
  10. S

Urgent lf : Power steering line ka24de

Bonjour a tous , le titre dit tout , donnez moi un prix , je suis de gatineau , je peut me déplacer pour aller les chercher , sinon on peut s'arrenger avec le c.o.d , merci !
  11. S

Urgent lf : Power steering line ka24de

Bonjour a tous , le titre dit tout , donnez moi un prix , je suis de gatineau , je peut me déplacer pour aller les chercher , sinon on peut s'arrenger avec le c.o.d , merci !
  12. S

sr20det qui roule lean comme jamais !

salut les boys , comme le titre le dit , mon sr20 roule lean comme jamais , sur l'idle , il se tient entre 10.3-11 mais dès que je l'ouvre , il tombe a 16+ , sa me fou la chienne un peu je ne veut pas le sauter.. pour ce qui est des mods , je suis 100% stock.. jai un boost controler aem true...
  13. S

sr20det qui roule lean comme jamais !

salut les boys , comme le titre le dit , mon sr20 roule lean comme jamais , sur l'idle , il se tient entre 10.3-11 mais dès que je l'ouvre , il tombe a 16+ , sa me fou la chienne un peu je ne veut pas le sauter.. pour ce qui est des mods , je suis 100% stock.. jai un boost controler aem true...
  14. S

You know you own a s13 when ...

YOU KNOW YOU OWN A S13 WHEN 1)Theres a pool of coolant under your car. 2) You can see yellow sponge poking from your drivers side left side support. 3) Your cigarette lighter has popped out. 4) You burn 4 quarts of oil in a month. 5) You dump the clutch in the middle of a...
  15. S

You know you own a s13 when ...

YOU KNOW YOU OWN A S13 WHEN 1)Theres a pool of coolant under your car. 2) You can see yellow sponge poking from your drivers side left side support. 3) Your cigarette lighter has popped out. 4) You burn 4 quarts of oil in a month. 5) You dump the clutch in the middle of a...
  16. S

LF : s13.4 conversion fender

LF : s13.4 conversion fender salut tout le monde , le titre dit tout , pm si vous avec quelque chose hey all , title says it all , pm if you got something merci
  17. S

LF : s13.4 conversion fender

salut tout le monde , le titre dit tout , pm si vous avec quelque chose hey all , title says it all , pm if you got something merci
  18. S

LF : Racing lug nuts

salut tout le monde , je suis a la recherche de racing lug nuts , jai acheté des circuit sport mais elle sont trop courtes , je les vends par la meme occasion mais jai besoin d'un autre set , cest pour mettre sur mon 240sx . si quelquun as quelque chose laissé moi savoir , merci !
  19. S

quelqu'un de compétant dans la région de l'outaouais ?

Bonsoir tout le monde , je suis actuellement a la recherche de quelqu'un de compétant dans la région de l'outaouais pour faire un 5 step détailing sur mon 240sx 1990 , si par chance vous connaissez quelqu'un laissez moi savoir , merci :) , je ferais également faire l'intérieur par la meme occasion
  20. S

Trouvé , close it

Trouvé close it
Back