Search results

1. J

Pads Carbotech XP12+XP8 (set complet) pour MK6 Golf R

1 track day sur les pads. Payé plus de $300. Meilleurs pads pour les trackdays sans embarquer dans le pro. $100 pour le set.
  2. J

Cherche une place pour réparer spot de rouille

J’ai une auto dont ils ont fait le choix idiotique de mettre de la colle corrosive sur le rétroviseur qui a créé deux spots majeurs de rouille. Pas d’autre rouille sur l’auto. :( Je sais que c’est probablement une job, mais l’auto est une rare JDM, et a une valeur sentimentale … alors je suis un...
  3. J

RS6 V10... qqn planifie en importer une dans quelques années?

Les premières seront admissibles au Canada dans à peu près 3 ans. Quelqu'un planifie en importer un?
  4. J

WTB: Mags Mitsubishi Montero 15"

Je cherche un set de mags 15x7 pour un Montero / Montero Sport (6x139.7 bolts). Sinon, y'a-t-il des scrap yards qui ont des Monteros?...
  5. J

Besoin de storer l'auto pour qqs mois - recommandations?

Bonjour tous, J'ai une Mini Cooper que je dois storer pour quelques mois car je quitte le pays. Avez-vous des recommandations des places? Je suis en train de regarder entre amis si quelqu'un a une place intérieure à louer, mais pas de succès pour l'instant. Aussi, quel devrait être mon budget...
  6. J

BC coilovers type BR pour Mini Cooper R56 (2007-2013) ($500)

Je les avais sur mon Cooper S 2009 (R56). Stance est phenomenal - c'est bas, mais vu qu'ils sont ajustables, vous pouves changer la hauteur. Le look 4x4 disparaît carrement, ce qui est le plus important. J'ai fait à peu près 30K kms dessus, ils sont encore en très bonne condition. $500 dans la...
  7. J

Axis Sport Xplode Black + blue accent, 18", 5x112, ET45, mint $700

Un set très propre de Axis Sport Xplode. Étaient sur une Golf R; la couleur des accents match parfaitement le Rising Blue. Les mags sont en excellente condition: achétés en fin août, auto vendue en décembre, donc ~3 mois d'usure. Aucun grafignage, curbage, bends, etc. Inclus: - centering rings...
  8. J

Momo Twin 17" 5x114.3 $300

Set de 4x Momo Twin 17" à vendre. Bolt pattern 5x114.3, Valves inclus. Center caps en metal!
  9. J

Un set très propre de Axis Sport Xplode. Étaient sur une Golf R; la couleur des accents match parfaitement le Rising Blue. Les mags sont en excellente condition: achétés chez Tire Rack en fin août 2014, auto vendue en hiver, donc ~3 mois d'usure. Aucun grafignage, courbage, bends, etc...
  10. J

4x 17" RTX Baden avec pneus d'hiver, bolts et centering rings; 5x112 (VW), $600

Je vends un set de RTX Baden, . Étaient sur une Golf R. Set de pneus d'hiver dessus; je changerais les pneus, cars ils sont proches de la fin. 1.5 hivers de fait sur les mags (1 hiver complèt + cet hiver jusqu'au janvier, auto vendue après). Mags complètement propres: aucun grafignage, aucun...
  11. J

Un set très propre de Axis Sport Xplode. Étaient sur une Golf R; la couleur des accents match parfaitement le Rising Blue. Les mags sont en excellente condition: achétés chez Tire Rack en fin août 2014, donc ~3 mois d'usure. Aucun grafignage, curbage, bends, etc. Inclus: - centering rings en...
  12. J

4x 17" RTX Baden avec pneus d'hiver, bolts et centering rings; 5x112 (VW)

Je vends un set de RTX Baden, . Étaient sur une Golf R. Set de pneus d'hiver dessus; peuvent finir l'hiver mais je changerais les pneus après. 1.5 hivers de fait sur les mags (1 hiver complèt + cet hiver jusqu'au janvier). Mags complètement propres: aucun grafignage, aucun curbage, aucun bend...
  13. J

2012 VW Golf R Rising Blue 51K kms $669/mo

[edit] voiture vendue. merci!
  14. J

Calling all Rising Blue R's - side marker colour match

Hi all, I'm thinking of buying a can of rising blue paint (custom mixed for the R, so correct colour match) to colour the sidemarkers (front bumper). Anyone interested in splitting the cost? The kit is 60 bucks and we could do a few cars, significantly lowering the cost. Easier than paying $100...
  15. J

TR Motorsports MT1 + Nitto NT05 245/40R18, 5x120, presque neufs, $1,500

Le set est vendu - merci pour l'intérêt!
  16. J

WTB: Enkei PF01, Ultraleggera/Alleggerita/something else light, 5x112, 18", black

WTB: Enkei PF01, Ultraleggera/Alleggerita/something else light, 5x112, 18", black Hi all, Looking for a set of light (<20lbs) wheels (i.e. Enkei PF01, Alleggerita, Ultraleggera, Superleggera, etc) in some kind of black (gloss/matte/satin) 5x112, 18" size. Tires not needed, unless you happen to...
  17. J

Bon, mon bébé est à vendre... (2008 335xi, pas un vrai bébé)

C'était du bon fun avec, mais il est temps d'avancer! On verra ce qu'il s'en vient... http://montrealracing.com/forums/showthread.php?817628-FS-2008-BMW-335xi-sapphire-black-warranty-Canadian-premium-leather-Logic7-Mtech&p=8662403#post8662403
  18. J

Looking for a custom fab / fiberglass / resin shop (see inside for details)

Hi everyone, I am looking to custom-fabricate an LCD mount for my BMW 3-series for an on-dash LCD monitor that I currently have on a Kuda (www.kudausa.com) mount. Essentially, I am looking to replicate the iDrive "hump" look, and I am looking for a reputable shop in Montreal who deals in custom...
  19. J

FS: BMW E90 (3series) sièges avant (cuir/électrique/chauffé/avec lumbar/mémoire/cuir)

Salut, Je vends mes sièges avant. Ils sont d'une 335xi 2008, avec ~40k kms dessus. Cuir dakota, noirs, électriques avec mémoire, lumbar support, chauffés, coussins gonflables en excellente condition. J'ai fait un upgrade de mes sièges et je n'en ai plus de besoin. Je n'ai pas vraiment de...
Back