Search results

1. T

Ou Trouver des globes HID !?!?

Salut tlm!!! Jai un Globe HID H7 6000k qui viens de me lacher...(sa fait chier***) Ma garantie est fini.. alors jme demandais ou je pouvais trouver juss les globes??? Merci a lavance !!! JE suis sur la rive sud!! Anthony
  2. T

Vitres tintee!!?!?! question!!

Salut!! Je cherche des teinte de vitre style RAY BAN... cest que la lumiere passe mais de lexterieur cest asser noir Je ne sais pas ou trouver sa !!! mercii!!
  3. T

KEstion systeme hydraulike!!!

Salut!!! Jconnai vrm rien la dedans mais je c ke sa serai ****ing nice sur mon char jveu savoir kombien sa couterai un bon kit hydrolike sur une mercedes s500 1999... c asser gro comme char fac jveu savoir kess ki aurai de lallure!!! merci davancee !! PimpJuicee!!!
  4. T

Kestion vitre tintee!!!!

Salutt !! jveu savoir c koi le plus noir ke je peu mettre dans fenetre avan!?!?! jaime pas 2 tons.. jveu ke sa soit toute le meme couleur mai legal... merci!! pimpjuicee!!
  5. T

Besoin de conseil de pro !!!!!!Audio!!!

salut, jai une mercedes S500 1999 et jai besoin dun systeme de son. je veux dekoi de haut de gamme et en mem temps accessible. il fo ke sa crache vrm gros pi ke sa sonne vrmm chill jai besoin de 2 ampli, 1 sub,4 speakers un head unit dvd (ecran ki parai class... po une bebelle bleu flash...
  6. T

Besoin de conseil de pro !!!!!!

salut, jai une mercedes S500 1999 et jai besoin dun systeme de son. je veux dekoi de haut de gamme et en mem temps accessible. il fo ke sa crache vrm gros pi ke sa sonne vrmm chill jai besoin de 2 ampli, 1 sub,4 speakers un head unit dvd (ecran ki parai class... po une bebelle bleu flash...
  7. T

HID !?!?! Kel es mieu !??!??! AIDER MOI!!!

je cherche des HID pour ma mercedes s500 1999 jveu du bleu blanc mai puissant je sai pas kel force vou me conseiller (en K) jveu dekoi ki pimp ki va se faire remarker !!! mercii!!!!!
  8. T

HID !?!?! Kel es mieu !??!??! AIDER MOI!!!

je cherche des HID pour ma mercedes s500 1999 jveu du bleu blanc mai puissant je sai pas kel force vou me conseiller (en K) jveu dekoi ki pimp ki va se faire remarker !!! mercii!!!!!
  9. T

Recherche cour a scrap !!!Aider moi svpp!

Je recherche une cour a scrap ou une place ou kk1 ki aurai p-t des tail light stock pour ma tiburon 2003 !! AIDER MOI SVP!!!! MErccii!! tony
  10. T

Recherche Tail Light Stock Pour Tiburon 2003!!!

Aider moi svp...je cherche des tail light pour ma tiburon 2003 stock!!! si vou saver ou nen trouver aider moi svpp!!!!cour a scrap ou autre!!! MERCIII Tony
  11. T

Civic Si 99 a vendree!!!

Jai un honda civic Si 99 a vendre ....il vien avec des mags 15'' (ASA---BBS)avec les pneus.... 4 pneus dhiver presque neuf, jaai des photos sur demande.. Prix...A voir avec un garagiste. Pour info ou photo. anthony Msn--- austinlapointe@hotmail.com MErci!!!
  12. T

Honda Civic Si 1999 a Vendre!!!!!!

Jai un honda civic Si 99 a vendre ....il vien avec des mags 15'' (ASA---BBS)avec les pneus.... 4 pneus dhiver presque neuf, jaai des photos sur demande.. Prix...A voir avec un garagiste. Pour info ou photo. anthony Msn--- austinlapointe@hotmail.com MErci!!!
  13. T

kel es le niveau necessaire pour ke mon v tec embarke??

je roule mon civic si aik de lhuile synthtike..mon huile es entre les 2 point sur le gauge..jaimerai savoir si sa pourrai faire ke mon v tec embarke pas ???
  14. T

kel es le niveau dhuile necessaire pour ke le v tec embarke??

je roule mon civic si aik de lhuile synthtike..mon huile es entre les 2 point sur le gauge..jaimerai savoir si sa pourrai faire ke mon v tec embarke pas ???
  15. T

Besoin daide Pour v-tech!!!!!viteee svppp

Salut .jai un civic si 1999 et mon moteur es v tech...mai le v tech embarke pas et ya rien ki mindique ke ya kelke chose danormal...jaimerai savoir kommen faire pour le fair embarker ou si vou connaisser kk1 sa rive sud ki peu me le faire jaimerai le savoir.. merci!!!!
  16. T

Aide aik v tech svp!!!

Salut .jai un civic si 1999 et mon moteur es v tech...mai le v tech embarke pas et ya rien ki mindique ke ya kelke chose danormal...jaimerai savoir kommen faire pour le fair embarker ou si vou connaisser kk1 sa rive sud ki peu me le faire jaimerai le savoir.. merci!!!!
  17. T

Besoin Info sur V-tech de honda!!!!aider moi viteee

18. T

Question audio tiburon 2005

Jaimerais savoir la grosseur des speaker de le tiburon 2005...merci pi kombien ya de speaker??
  19. T

Question audio tiburon 2005

Jaimerais savoir la grosseur des speaker de le tiburon 2005...merci pi kombien ya de speaker??
  20. T

Question sur speaker..??

jveu savoir si sa lexiste des speaker 8x8...?? pi dans une tiburon tuscani ...c kel grosseur de speakers?? je c kil a 6 speaker... merci!!
Back