Search results

1. mustangup

Ahhhh la RRQ , cette belle pyramide de ponzi que les baby-boomers ont pillé !

Les RRQ ça reste une crosse mais il y aura une forte augmentations des cotisations/prestations quand les boomer vont être mort. Notre bon gouvernement ne veux pas que les X et les milléniaux puissent paraitre pauvre sur papier comme nos pères/grand-pères. Mon GP avait un demi million dans le...
  2. mustangup

U laugh U lose

3. mustangup

Es ce que l'inaction face à la crise du logement est un crime contre l'humanité ?

Pas pire , pas pire. Le human right council des nations unis commence à lancer des crottes de nez au gouvernement Libéral de marde avec sa politique d'immigration de marde et de travailleur temporaire de marde...
  4. mustangup

Fake job posting and LMIA scam (youtube)

Sérieux, je comprend pas a quoi sert ni le gouvernement Libéral, ni le Sénat. C'est en plein la job du sénat de penser à ce genre de scam... il ont JUSTE ça à faire !
  5. mustangup

U laugh U lose

6. mustangup

Vidéo d'archives 1958: qualité de l'asphalte

Regarder cette vidéo d'archive du tour cycliste du St-laurent! 750 miles en vélo. Regardez le Québec des années 1950. Ne soyez pas trop nostalgique vous allez pleurer vis-à-vis le Québec d'aujourd'hui. Portez une attention particulière à la qualité des routes en générale. Bien que ce soit un...
  7. mustangup

Dans les coulisse du système de santé

L'enfer est pavée de bonnes intentions. Veux-tu ben me dire qu'es que autant de poids lourds des affaires foutent sur autant de C.A du système de santé ! https://ici.radio-canada.ca/info/long-format/2021907/riches-mecenes-affrontent-christian-dube Les Québecois débourse maintenant...
  8. mustangup

Nouvelle offensive du right to repair act (USA)

11 États américain pense marcher dans les trace de pas du Clolorado. Le plus drole... lors de la conference de presse pour la signature du bill il ont mit un CASE IH en arrière plan pourtant c'est la poursuite contre John Deere qui est à l'origine de la loi.
  9. mustangup

Nouvelle offensive du right to repair act (USA)

Je me suis éloigné du débat mais cette video youtube me donne envie de me ressourcer. Clickbait ou vrai victoire... ce week end je vais prendre quelque heure pour m'informer !. Si ce vidéo est véridique, il pourrait avoir 5 à 10 fois plus d'ampleur que le premier right to repair act lorsque les...
  10. mustangup

Es ce que l'inaction face à la crise du logement est un crime contre l'humanité ?

Que sont les crimes contre l’humanité ? Les crimes contre l’humanité sont des infractions spécifiques commises dans le cadre d’une attaque de grande ampleur visant des civils, quelle que soit leur nationalité. Ils comprennent le meurtre, la torture, les violences sexuelles, l’esclavage, la...
  11. mustangup

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Pour répondre au tread j'ai pas photo encore de ma 2022. J'avais 2 option pour moto de ville la Svartpilen 401 ci-dessus et le Maxi-scooter Yamaha Xmax 300 et le Xmax l'a emporter. Les 2 sont environ 10 000$
  12. mustangup

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Vraimenet belle les T7 ! Quel est le poid original 190 lbs ou + ? Ça serait cool en ta qu'il fasse la Svartpilen 401 en version 701
  13. mustangup

More motorcycles/mopeds this summer

Je vient d'acheter ça 300cc moyenne de 3.5l/100km 2 sac d'éîcerie ou 2 casque rentr sous la selle. Mon premier Maxi-scooter. J'ai eu 4 moto de 2004 à 2012 et en ville le maxi-scooter est vraiment mieux que la moto.
  14. mustangup

Devenir Auto-constructeur ?

À priori, je suis mécano depuis l'age de 18 ans. J'ai réparer de l'auto, du lourds routier, du lourd hors-route. J'en ai plus rien à foutre de se métier. À part quelque secteur intéressant, tu top à 35$/hr. J'ai 42 et je sais pertinement que je ne serai pas mécano toute ma vie par simple...
  15. mustangup

Après la partie d'échec contre AI, le combat aérien... 5 - 0 flight simulator

https://publicintegrity.org/national-security/future-of-warfare/machine-beats-man-in-air-combat-simulations/?fbclid=IwAR0vi9eVBH9fioz-ANN8NJhokyyi5G_P18sPfg_16PcS4Uw0US-ko_PRNGk An artificial intelligence algorithm squared off this week against an F-16 pilot — and won. The final score: computer...
  16. mustangup

Collection des meilleurs clip TWITCH

https://www.twitch.tv/silentsentry/clip/VivaciousHilariousRuffWutFace collectionnez-les tous!
  17. mustangup

Le port de Québec n'aura pas à se conformer au lois environnementales Québecoises !

https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/202004/16/01-5269597-port-de-quebec-la-cour-supreme-nentendra-pas-le-gouvernement.php À l’origine de cette affaire se trouvait l’entreprise IMTT qui exploite au Port de Québec des terminaux de transbordement et d’entreposage de liquides en vrac...
  18. mustangup

A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Moi aussi presque 150 hr de jeu
Back