Search results

1. ayotte

Your car/truck as it sits now thread.

On a électrifié notre flotte cet hiver. Je m'ennuie de mon Powerboost mais une fois lifté, le Lightning feel quand même "pick-up" c'est pas si pire Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  2. ayotte

breaker qui trip

Pour vrai fuck les AFCI, ça fait 3 breakers différents que je change pour des 15A normal chez moi. Casse toi pas la tête avec ça. Avant y avait rien de tout ça et tout allait bien Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  3. ayotte

Confess here

Même chose ici, début mars ça va faire 2 ans que je ne bois plus d'alcool, même si j'en prenait presque plus. Ça faisait un bon 5 ans que je sentais que mon système avait de la misère a tolérer l'alcool (une seule gorgée me donnait mal à la tête et plaques rouges). Pour une assurance vie j'ai...
  4. ayotte

Tesla 3/Y major price drop

Non pas vrai, j'en ai 7 avec grosse batterie dans compagnie et y a aucun L. Jamais vu de Lightning avec un L Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  5. ayotte

Valeur a neuf location

J'ai un employé qui l'a pas prit sur sa location. Il a scrappé le char 1 an après, il n'a plus l'auto et a dû contracter un prêt de 6K$ pour la balloune Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  6. ayotte

A question about crypto mining

https://www.grantthornton.co.nz/press/press-releases-2024/cryptopia-account-holders-receive-$400m-from-liquidators/ Quand même tout un travail réalisé Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  7. ayotte

A question about crypto mining

Du monde ici dans le processus de règlement de Cryptopia NZ? J'avais perdu espoir depuis le temps, je me souviens même plus pourquoi j'avais ouvert un compte là mais c'était en raison d'un thread sur MR (lol) Bref la plateforme s'est fait hack en 2017 et Grant Thornton New Zealand a été...
  8. ayotte

On présume savoir qui a tué Cedrika Provencher...

Excellent résumé de toute l'affaire, fait par un français j'y ai même apprit des infos que je ne savais pas Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  9. ayotte

Official Thread : MR Mountain Bikes.

C'est fermé pour le bike depuis 1-2 semaines Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  10. ayotte

Official Thread : MR Mountain Bikes.

Pendant les vacances, je me suis acheté un hardtail pour faire de l'asphalte avec mon gars de 2 ans. Finalement j'ai passé beaucoup de temps dans les trails et j'ai changé ça pour un Rocky Altitude Powerplay en septembre. Je fais pas mal de trail et de la descente en montagne Un bin beau...
  11. ayotte

Question à propos du paiement unique en location dans un concessionnaire

Si c'est une location d'auto/Truck bien standard, donc pas d'option d'achat à prix de faveur (ex: pour 100$ il est à toi a fin) alors ce sera considéré comme une location simple. Pour ton cashdown tu le mets au bilan en frais payé d'avance et tu amortis ce frais payé d'avance à la même...
  12. ayotte

Chalet build thread

Belle job Mais c'est pas pire de décoffrer le lendemain que de backfiller 5 jours suivant la coulée des murs IMO Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  13. ayotte

Blower? J'ai le Powerboost ça marche quand même pas pire! Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  14. ayotte

Confess here

Merci! Je viens d'en commander un Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  15. ayotte

Chalet build thread

Selon le CNB À des températures entre 5 et 30 °C, on doit garder le béton constamment humide ou laisser les coffrages en place pendant 24 heures Bref tu verras pas grand compagnie de coffrage laisser ça plus qu'une journée coffré. À noter que c'est pour des murs de coffrage où la charge est...
  16. ayotte

Chalet build thread

Bin voyons, j'ai une compagnie de coffrage et c'est ça la norme. Toujours decoffré le lendemain matin, même si tu coule ton béton le vendredi. Sinon c'est pas décollable et ton panneau va durer beaucoup moins longtemps $$$. Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  17. ayotte

Pensait pas être un gars de Truck un jour! Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  18. ayotte

Photos de votre maison...?

Dans quel coin? Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  19. ayotte

Post a pic of your last purchase

Ouais ça le fait. Son casque accote dans mon chest C'est un Thule Yepp Mini2 Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
  20. ayotte

Post a pic of your last purchase

2 vélos de montagne. Mon dernier était un Supercycle quand j'avais 10 ans ahah Envoyé de mon SM-S916W en utilisant Tapatalk
Back