Search results

1. G

Wine Thread des Vins

ma palette de goûts serait l’inverse lol
  2. G

Noob en télévision

J’ai acheter une 58pouce LED 4K Sharp pour 419$ à l’automne…. Peut importe les autres technologie disponible le prix a gagner lol
  3. G

The Netflix / AmazonVideo thread

Me suis fais sucker par Yellowstone, c’est très bon. Je viens de finir la saison 2. Landman c’est excellent aussi! Billy Bob a des couilles d’acier en esti lol
  4. G

U laugh U lose

Ca doit être la chose la moin accurate que j’ai vue lol
  5. G

Thread de voyages

Can tell you about my last sunday flight in a Max-8 encerclé d’enfant dont un changement de couche pleine de marde direct sur le banc en avant de moi
  6. G

Accepter une baisse de salaire à cause du marché ?

Si c’est une entreprise solide qui est en difficultés passagère et qui est facilement évaluable, je proposerais d’accepter la baisse de salaire en échange d’action
  7. G

Confess here

I know, c’était une joke.
  8. G

Confess here

That St-Jerome life’s ! ;)
  9. G

Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

C’est gens serait p-e mort s’ils n’avaient pas eu le vaccins…
  10. G

U laugh U lose

95% Que c’est un troll qui cherche l’attention.
  11. G

Survivor Québec

Perso, je chierai dans l’eau direct lol
  12. G

Any full time traders on MR?

C’est pas faux sur le très long terme mais effectivement, rendu là aussi bien attendre encore quelques mois
  13. G

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Les tarrés comme tu le dit, sont clairement pas dans la rue
  14. G

Pour l’histoire des îles inhabité, j’imagine que c’est pour éviter que des entreprises s’enregistre sur ses territoire la. Si non sont encore plus cave que je pensais
  15. G

Boat people!!!

Je viens de regarder et effectivement ils vendent des kits de shade et même des toile rapide pour faire une tente si jamais on déciderais de overnight en quelque part. Faut que je me conditionne que c’est des bateaux quand même rapide vs mon voilier et que je peu revenir à la maison rapidement...
  16. G

Le 75% viens d’un fait annoncer. Tu n’a pas besoin d’en avoir parler pour que je l’utilise pour étoffer mon point car clairement tu veux rien comprendre. Je te pensais meilleurs que ça, finalement pas vraiment lol
  17. G

Faque selon toi les booking des vols pour les USA en chute de 75% sont plus créer par la baisse du dollars que le climat politique ? Lol Mais oui, c’est vrai que ça l’influence mais selon moi c’est le contraire. La différence en argent n’est pas asser grande pour créer une tel chute
  18. G

Voyons calisse! Ta tu trop bu ? C’est toi qui a dit que le monde allait pas au USA à cause de la faiblesse de notre dollars et pas à cause du tax man. C’est évident que c’est à cause du climat politique
  19. G

J’ai basé sur 3000$can avec la moyenne de 2024 vs le taux du moment. J’invente rien lol en faite c’était 165$ pour être exact Si le voyage coûte 6000$ ben ce serait +-300$ de plus Personne annule un projet pour cette différence.
  20. G

Ben voyons, tu est entrain de me dire que quelqu’un qui avait prévu de dépenser 3000$ pour son voyage va canceller le projet pour une différence de 150$ vs l’année d’avant lol
Back