Search results

1. louis123

Les travailleurs de la construction recevront leur paie de vacances en avril cette année

Étant donné que dans la construction tu peux avoir plusieurs employeurs et changer souvent de boss selon les chantiers, la CCQ recueil les 4% de vacances et le paye aux travailleurs deux fois par année.
  2. louis123

Thread officiel élection Canadienne 2025

«J’ai clairement indiqué à mon équipe de campagne que ce comportement, ou quoi que ce soit qui y ressemble ou qui est dans le même esprit, est inacceptable, ne doit pas se produire, ne peut pas se reproduire», a ajouté M. Carmey. Les deux employés libéraux ont conservé leur emploi, mais ont été...
  3. louis123

Proposition de drapeau pour le 51e état nommé Québec-Franco. On ramasserais les francophones de l'est ontarien et ceux de l'Acadie. Intégrer à même les USA en maintenant notre langue et contrôle d'immigration en renonçant aux terres de la nouvelle France qui sont au sud de la frontière. Les 13...
  4. louis123

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2150577/carney-paradis-fiscal-investissements-brookfield
  5. louis123

The Trudeaupe Thread

6. louis123

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Selon l'info que j'ai trouvé elle aurait quitté le Venezuela à l'âge de 8 ans en 1995 (4 ans avant la prise de pouvoir par Chavez) et son père était un gérant de banque. Tu as des sources?
  7. louis123

Le castor, la feuille d'érable, la poutine, le hockey.... Bref à part la reine, toute l'identité canadienne à été prise aux Québécois! Tant qu'à moi le pays peu bien implosé, qu'ils partent les Albertains, si cela peut accélérer la fin de la confédération. Si les Québécois on jamais les...
  8. louis123

Ukraine invasion thread. (ww3?)

9. louis123

U laugh U lose

10. louis123

U laugh U lose

11. louis123

Ukraine invasion thread. (ww3?)

Accord de Munich, les Anglais et Français donnent aux Allemands la Tchécoslovaquie.
  12. louis123

Le Canada est tellement dépendant des USA côté technologique, tout les systèmes informatiques du gouvernement sont des produits des GAFAM. On voit que les gafam suivent les consignes gouvernementales alors ça prendrait pas plus que quelques heures pour tout couper les systèmes informatiques...
  13. louis123

Israel vs Hamas

Gaza à la sauce côte d'Azur version chatGPT. Un endroit magnifique ou les gazaoui et israéliens vivent en harmonie!
  14. louis123

Israel vs Hamas

15. louis123

M. Trump a dit vouloir transformer en Riviera du Moyen-Orient la bande de Gaza, meurtrie par 15 mois de guerre entre Israël et le Hamas, tandis qu’il recevait le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou à la Maison-Blanche, mardi...
  16. louis123

The Trudeaupe Thread

Le remplacent de Justin arrive au Canada!! 🤣
  17. louis123

NorthVolt : La bataille contre les Greenpisseux et le calme souhaité des cyclistes Boomers

La consommation de diesel du webasto est minime. Quand tu compares les émissions d'un autobus au diesel vs un autobus électrique avec chauffage diesel, le choix est clair ce qui est moins polluant.
  18. louis123

Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

J'ai demandé à chat GPT pour un résumé des points importants: Le 2 décembre 2024, le Sous-comité spécial sur la pandémie de coronavirus a publié un rapport final de 520 pages intitulé « Revue après action de la pandémie de COVID-19 : Leçons apprises et voie à suivre ». Ce rapport résume deux...
Back