Search results

1. Oryx80

Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

Ma femme est sous la FAE mais je vais faire l'avocat du diable un instant... je crois que les finances publiques ne peuvent tout simplement plus supporter notre grosse fonction publique et que Legault veut privatiser l'éducation et la santé. Il souhaite délégitimiser les syndicats et laisser...
  2. Oryx80

The gun thread

Moi... J'adore, de plus ça match avec mon username. Seul bémol est le bolt release de ma 10TR qui n'est plus accessible, j'ai besoin d'une balle, clée ou autre accessoire pour l'atteindre maintenant. Ça tire pas plus drette qu'avant car la 10TR était déjà sub MOA d'origine. L'ergo est clairement...
  3. Oryx80

Crise énergétique 2022

Je pense qu'une mise à jour du thread est une bonne idée, 9 mois ce sont écouler et les choses ont beaucoup évolué. Pour nous en Amérique, la situation n'a pas été trop critique, on est revenu à un prix ''normal'' sur les produits pétrolier suite au spike de la première moitié de l'année...
  4. Oryx80

The official 2022 Chinese economic collapse thread

Zoltan Pozsar a sorti ça hier...
  5. Oryx80

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

Pour les rides, c'est pas mal juste sur les groupes FB du genre MSTQ qui marche maintenant, malheureusement. Sinon beau bike et bonne cylindré pour débuter. J'étais même pas au courant que Triumph faisait ça. Mon T7 doit avoir une puissance semblable et c'est plus que suffisant. Je reviens même...
  6. Oryx80

Prix Canexel??

Ceux qui ont fait leur revêtement extérieur dernièrement, pouvez vous me donner un estimé au pi2 installé??? Secondo, est-ce un upgrade considérable face à un vinyl de haute qualité?? Merci
  7. Oryx80

Crise énergétique 2022

Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer votre litre de gaz éventuellement?? Serious question... Ici s'en en parle pas trop au nouvelles parce que on a des dossiers plus important à régler, comme les jeunes qui prennent une brosse dans un vol nolisé, mais pas besoin de chercher loin pour voir...
  8. Oryx80

Totaled ou non?

Miss a planté son forester 2015' et on se demande si sa valeur a neuf va finalement s'avérer être un bon achat.... -Valeur de 15k -Pas de airbag et pas de vitre de cassé -Hood légerement endommagé -Portière légerement endommagé -Un mag de scratché -Peinture blanche tri-coat donc un peu plus $$$
  9. Oryx80

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

J'ai finalement flanché et réussi (difficilement) à me trouver un Ténéré 700, tout frais sortie du crate! J'adore mon 500 mais un 2e bike plus axé daily driver, grosse rides, trainer passager etc, devenait nécéssaire. Pas que le 500 ne peux pas le faire, mais c'est honnêtement pas agréable...
  10. Oryx80

Expérience avec les condo à Tremblant?

Quelqu'un ici a de l'expérience avec les condo à Tremblant et leur location? Un chum ma convaincu de m'inscrire sur la liste de réservation d'un projet de condo ski-in/out à flanc de montagne (Ostrya)... Je me doute bien que c'est peu probable d'être cash-flow positif avec un condo neuf a...
  11. Oryx80

The gun thread

A 22lr is a must have IMO, good for practice, plinking and initiate friends and family to the sport. That being said, if you can only have one rifle, for a plethora of reasons, that would be a 308, no doubt about it. Plenty of good choices to choose from, but don't go too cheap. Nothing against...
  12. Oryx80

photo de vos home gym setup

Go for it, c'est l'un des meilleurs investissement que j'ai fait. J'ai depuis ajouté un white board pour faire un suivi de mes training, crossfit clock, kit de poulie ebay que j'attache après ma cage et sérieusement je suis vraiment all-set. Peut-être que j'ajouterais un rameur plus tard mais...
  13. Oryx80

good vibe shit thread

14. Oryx80

U laugh U lose

15. Oryx80

good vibe shit thread

16. Oryx80

good vibe shit thread

COUCOU GOOD VIBE; cette rose est pour toi
  17. Oryx80

good vibe shit thread

18. Oryx80

good vibe shit thread

19. Oryx80

good vibe shit thread

20. Oryx80

Drain de surface?

Update : Après un bon 16 heures de pelletage, la job est presque terminé. Deux 55 gal. percé de partout sur un lit de roches 3/4 net (environ 500lbs de roche total par trou), a environ 10 pieds de la maison. Reste a mettre un géotextile par dessus tout ça, recouvrir de 5 pouces de terres et...
Back