Search results

1. Walking_Pace

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Un couple de russes avait déjà loué chez nous, ils cognaient à la porte de mon vieux garage fini parce qu'ils pensaient que c'était ça qu'ils louaient hahaha, j'ose pas imaginer ce qu'ils avaient loué auparavant!
  2. Walking_Pace

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Notre dernier chalet loué, fallait enlever la literie pis mettre ça dans la laveuse avant de quitter... Fini pour moi. Dire qu'il y a 7-8 ans, on louait une chambre avec AirBnb dans notre maison, on était les plus près du parc de la Mauricie dans ce temps là. On louait ça ±50 par nuit de...
  3. Walking_Pace

Your car/truck as it sits now thread.

J'ai mis les roues d'été pis la pancarte à vendre Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  4. Walking_Pace

Bébé thread

2 ans pour notre fils aujourd'hui, ça fait du bien de célébrer un peu, avec un bébé de 3 semaines pis un chien actif, disons qu'on commence à être épuisé! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  5. Walking_Pace

Dog picture thread

Saku a trouvé le mois de mars difficile je pense, avec le confinement et la naissance de notre 2e! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  6. Walking_Pace

Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

Ça me surprendrait pas que ça soit vrai, après ça le monde se demande si Costco et Wal-Mart sont plus à risque que les Provigo lol Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  7. Walking_Pace

Bébé thread

Finalement les premiers jours ont été un peu heavy! On revient de 2 jours en pédiatrie, 14% de perte de poids, elle arrêtait de respirer aussi quelques fois par jours. Ça s'était tellement bien passé avec mon garçon que j'avais oublié qu'un bébé naissant pouvait avoir des problèmes! Là tout va...
  8. Walking_Pace

Bébé thread

On sort de l'hôpital ce matin avec notre 2e, j'ai hâte de voir la dynamique à la maison! Le chien va probablement être découragé qu'on en ait fait un autre haha Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  9. Walking_Pace

Vos accidents

Ça fait drôle de voir ce thread là ce matin, je pensais à mon accident de cet été il y a quelques minutes. Au mois d'août on s'est fait couper par un con qui regardait pas en avant de lui, il nous a ramassé sur un pas pire temps. Ma blonde enceinte de 8 semaines, mon gars de 1 1/2 an en...
  10. Walking_Pace

Racing simulator setup/rig/cockpit

j'ai reçu mon shifter de SHH hier, j'ai hâte d'essayer ça! Le feeling est vraiment plus stiff que ceux que j'ai eu jusqu'à date Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  11. Walking_Pace

Vos setups

Enfin terminé! J'avais tout monté en laissant le filage trainer un peu partout, cet après-midi j'ai essayé de cleaner un peu, quand même satisfait du résultat! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  12. Walking_Pace

Dog picture thread

Notre gros loup sérieux pour une fois! Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  13. Walking_Pace

Motos bruyantes dans la mire de Québec

Le projet pilote pour les vérifications de silencieux s'est terminé en mai. J'ai hâte de voir ce que ça va donner https://www.ledevoir.com/societe/531970/motos-moins-bruyantes-a-l-horizon Un gros WTF au maire de de Venise-en-Québec qui voudrait donner 5 pts au lieu d'une amende lol
  14. Walking_Pace

Permis de construction ancien propriétaire

Après avoir appelé plein de monde à la ville pis avoir eu plein d'infos contradictoirs, je veux savoir si quelqu'un ici a déjà vécu quelque chose de similaire. J'ai acheté ma maison il y a 2 ans, au fond du terrain il y a un cabanon 12 X 10 sur une dalle de béton fini sur le plywood. C'est pas...
  15. Walking_Pace

2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Work in progress, j'ai aussi reçu mes flashers pis mon banc devrait être prêt cette semaine, enfin ça va avancer un peu!
  16. Walking_Pace

Dog picture thread

On a eu des photos de notre portée, des bébés ours polaires :p Il y a 2 mâles, je peux pas croire que je vais devoir les séparer :(
  17. Walking_Pace

Video 2017 NSX = slowest supercar

Malgré les performances, je trouve tellement que le look de la voiture est générique, un peu comme une voiture dans GTA, on pige dans les looks des autres marques sans avoir une ligne propre à nous. Enlève les badges et je suis pas mal certain que beaucoup de gens auraient pas pu savoir que...
  18. Walking_Pace

What U Cookin?

:d
  19. Walking_Pace

Post a pic of your last purchase

Petite vengeance personnelle envers ma soeur, c'est le cadeau pour sa fille C'est bruyant sur un **** de temps pis les ptites chansons sont vraiment fatiguantes! Je lui en devais une :D
  20. Walking_Pace

Women chokers

Cette fille là doit aller profond en crisse
Back