Search results

1. Simcoutz

Oups

Jvien de me rendre compte que, a soir cetais mon souper de bureau, pis je lait manquer. lol.
  2. Simcoutz

T-1

Well, Its Now Official Welcome 2003 *yes I was here.
  3. Simcoutz

Attn:virus

Jai recu des email email dun gars sur mon MSN en provenace de Alberta. jai jamais ouvert , pcq jus pas stupid, mais au derneiere nouvelle jai appris que moi aussi jenvoyer cest email a ma liste de gens sur MSN. Suis-je Infecter ? Take Care, Voici les nom : Dave Kozak hey check it yaar...
  4. Simcoutz

to make a sad storry !

------------------------------------------------------------------------ Major problem...need advice PLEASE Hi, man i feel really nervous about typing this cos its really personal. I got a problem, Ive been born with congenital penile curvature..that basically means that my penis, bends...
  5. Simcoutz

Funny Pic

haha
  6. Simcoutz

Question DE ethnie

SAlut, jaimerais savoir kkch, cest stupide ma jle sais pas, les gens a Outremont, toute habiller en noir, avec des tresse pis un bonnet sa tete, cest des juif ? jewish ! ? pis si oui, c koi la diff entre eux, pis lex autre juif qui un un look normal ?
  7. Simcoutz

Today's Birthdays: Simcoutz

Weeeee C'est ma fete E Happy B-day Simon !!
  8. Simcoutz

Ticket non donner ?

Salut, v'la 1 mois jai pogner un ticket, pis la vla 2 jour jvas a la cour municipal, pour prendre un arregement, (jai pas de cash)payer 20$ par mois... la le gars me dit que... Le Ticket est pas donner encore, il me dit une affaire comme " le policier a pas encore attribuer ton ticket...
  9. Simcoutz

Besoin De Transport pour La Game De Hockey mardi !!!

salut, J'aimerais savoir si ya des gens de l'est de montreal ou environ que sa derangerais pas de faire un detour par chez moi pour me faire un lift jusqu'a Kirkland pour la game de hockey, sa serait tres apprecier...
  10. Simcoutz

Crash Spotted (*PIC*)

Bon, je marchais sur le boulevard Langelier , direction nord (11h30PM) quand j'ai appercu ceci.. ce qui c passer, dapres mes expliccation... laneon roulais dans la voix de gauche, a une asser grande vitesse, et 10 metre avant laccident, ya plein de bosse, pis ton char il jump vraiment...
  11. Simcoutz

Jai Une Jobb

rien de famous, mais jmen vas travailler chez Gap !! Jus content.. merci !
  12. Simcoutz

Simcoutz's hall Of Fame *beware*

**If im too rude for you, PM me*
  13. Simcoutz

Kart Racer

http://www.allianceatlantisfilms.com/Trailers.asp?TitleID=57662 somefriend of mine play in this movie, sa ete tourner a st-roch !! cetais le fun, et payant !
  14. Simcoutz

Car of the Month: December 2002 - Red Automotion 240sx

Nissan 240sx Le prix de la voiture du mois de Montréal n'est pas un concours mais plutôt une sorte de reconnaissance de la part de la scène montréalaise. Il n'y a aucun critère quant au choix de ces voitures. C'est au MontrealRacing.com de décider si une certaine voiture mérite d'être...
  15. Simcoutz

Fastlane ending song !

,muahahha sa plane pour moi !
  16. Simcoutz

Need A Car ? Come And Pick One!!

17. Simcoutz

*Moteur* Stabiliter ? h22a 97+ ou B18C5 96+ //pour un HB 98

Pour le Moteur Quest Qui est plus puissant, 96+ Integra Type R B18C5 1.8L DOHC VTEC ou un h22a 97+ ?? pis si tu mets un turbo sur les 2 quest qui est puissant.... *Question stupide , mais je connais pas la reponse* ece que tu peut avoir un moteur Turbo Intercoolers...
  18. Simcoutz

JDM Civic HB 1998 (frontend) *Aider moi* Tech Help Needed*

je sais pas si sa ce fait, mais jaimerais voir des photo dun civic HB JDM, juste le bumper avant, avec les lumiere, mais stock.... JDM stock, je connais pas de bon site de char, et jveut des photo ! autre question... Pour le Moteur Quest Qui est plus puissant, 96+ Integra Type R...
  19. Simcoutz

JDM Civic HB 1998 (frontend) *Aider moi* Tech Help Needed*

je sais pas si sa ce fait, mais jaimerais voir des photo dun civic HB JDM, juste le bumper avant, avec les lumiere, mais stock.... JDM stock, je connais pas de bon site de char, et jveut des photo ! autre question... Pour le Moteur Quest Qui est plus puissant, 96+ Integra Type R...
  20. Simcoutz

Ford Cosworth

jai entendue sa den Gateway in Stockolm... ya tu qq1 qui a une photo ? jai jamais vue sa...
Back