Search results

1. P

Site pour specs de voiture

le plus dure c'est la crédibilité des spec pour les véhicules récent ces plus facile mais dans le temps les donné se perde beaucoup. pour mon véhicules de ce que j'ai trouvé les chiffre vari de 700 a 2500 pour mon année de production et moteur c'est pas évident quois et qui croire
  2. P

projet-ein schneller Kombi.... changement RHD

oui y'en a des cleans au USA qui revienne litéralement au même prix que en importer un j'ai été chanceux avec le mien aux niveaux du prix . et aussi le faite qu'il est 100% stock. je voulais dequois de différent mais en restant dans l'euro les RS2 sont pas achetable et les éditions spécial de...
  3. P

je l'es faite importé elle vien directement du UK j'ai tout les entretien faite sur l'auto depuis 2001. c'est assez incroyable un char de 31ans qui a été daily drive qui est 100% saint
  4. P

Bon bien le projet c'est légèrement changé. ma conjointe et moi avons vendu nos trottinette, dieux sais que je vais m'en ennuyé 200 whp pour 200kg c'est assez dure a battre disons. j'ai abandonné le projet du golf comme daily fiable sa fait en masse la job avec 350 hp . Fin Décembre Je me...
  5. P

les threads ce font rare et j'ai envie de partager mon petit projet que j'ai depuis quelque années en gros un petit golf sporwagon 2018 4 motion 6mt j'ai acheter l'auto dans le but de la garder stock comme daily tranquille. acheter le 23 novembre 2018 -installation du piggyback 23 novembre...
  6. P

2019 Edition - Your bikes/Vos motos

bonne saison a tous et soyer prudent sur la route. même pas 1 mois de ''vrais saison'' et déjà mon beau père sais faite ramasser par un autre moto qui a effectué un manœuvre dangereuse
  7. P

Audi s4 2011 cheap

bonjour je commence a envisager la vente ou échange de ma S4 b8 dsg 18X XXXkm la voiture est noire avec intérieur noir/cognac combinaison asser rare elle possède toute les options donc drive select(diff sport) mmi nav B&O dsg black optic package etc la voiture est équiper d'une entrer d'air cts...
  8. P

4x nokian studded need to go

tu chercher des pneus d'hivers avec un budget limité les 4 pneus son de dimmensions 195/65r15 2x nokian haka 5 clouté encore bon pour 1 hiver pt 2 2x nokian haka 7 clouté encore bon 2 pour hiver pt-3 sur les 5 pour une raison inconnu les clou au centre on en partie tomber pneus d'une valeur de...
  9. P

idée de prix pour passat

Je veux afficher mon véhicule mais j'ai aucune idée du prix que je pourai demander. Passat wagon 2007 automatique 220 000 km super propre toute les entretiens sont a jour Mod: Suspension air lift slam series autopilotv2 Frame notché des 2 coter Bloc shimer/monter de 1 pouce Roof rack Head...
  10. P

wtb woble bolt Rush

Like I say I need woble bolt for today or tomorow u can text me at 4505016248
  11. P

fs/ft corvette wheel/coilover

I have for sale a set of corvette 17x9.5 et56 35th can come with adaptor 5x112 i have too mk5 coilover h&r ultra low but in back it oem shock can trade both for a set of wheel
  12. P

set-up d'été mk5

je vend mon set-up d'été pour mk5/wagon/rabbit /passat b6 le kit comprend -coil over H&R ultra low -mag mercedes segin 18x8 avec pneus -engine mount spacer avec bolts longues je demande 2000$ nego possibilité d'installer le tout
  13. P

question engine mount spacer mk5

bonjour j'ai une question a votre connaissance est-ce-que quelqu’un a déjà rouler des engine mount spacer sur un mk5 ? simple question comme sa merci
  14. P

supprimer erreur

supprimer erreur merci
  15. P

wtt Mercedes segin 18x8

je voudrait vendre ou échanger mes mercedes segin 18x8 5x112 avec pneus 215/45r18 les roues son en très bonne condition et les pneus peuvent encore faire un bon bout photo sous peux
  16. P

FS/FT passat wagon slammed

bonjour je fait un feelers pour mon véhicule je me cherche dequois de différent ( corrado, mk2 vr , rwd ou n'importe quois proposé) passat 2007 wagon noir sur noir automatique 209 000 donc petit résumé j'ai acheté la voiture a un représentant a 190 000km en janvier dernier. j'ai faite 19 000...
  17. P

medal of honor warfighter 50$ xbox 360

450-501-6248
  18. P

mercedes segin 17x7.5

le titre dit tout mercedes segin 17x7.5 fini miroir en tres bon était vien avec pneux trade ou vente photo par email
  19. P

mercedes segin 17x7.5

le titre dit tout ces les roue sur se lien http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?325712-S600-6spoke-17x7-5 mais ses maintenant moi qui les possede texte 450-501-6248
  20. P

FT miro stp-3 19x8.5 19x9.5

bon le titre dit tout roue a échanger cherche pas quelleque choses en particulier rimmer sur du 225/35r19 en avant et 235/35r19 en arriere tres beau look photo sous peux
Back