Search results

1. karllo

Pieces BMW 135i a vendre

135i MPack 2011 oem suspension complete + ligne exaust et muffler complet grille avant chromer.....enlever avant 5,000 km fait une offre daniel-houle@videotron.ca
  2. karllo

Des nouvelles de Dinan......N55 \ News from Dinan......N55

L'année commence bien pour le N55 un choix de plus pour le tuning :D NEW: N55 Performance Software Now Available, FINALLY! After hundreds of hours of hard work by the Dinan engineering team the N55 Performance Software is now available for immediate download via OBDII at all Dinan Dealers...
  3. karllo

Dinan software update pour 135i n55.......réponse

bon... entreposé pour l'hiver ....sortie prévu mois d'avril 2012 et oui 2012 !! j'en bave déjà :p je me prépare pour le printemps ...ben oui je sais déjà j'ai donc contacté Dinancar.com pour avoir des infos sur une programmation du n55 sur une 135i 2012 et la réponse est: We are nearing...
  4. karllo

SilverWax..... produits esthétique auto .....deja utilisé ?

Salut a tous a titre d'information ..........vous connaissez c'est produits pour l’esthétique automobile produits varier ....ils sont tous la !! http://www.hygienex.com/fr/silverwax/index.php si vous utiliser ces produits ..j'aimerais bien avoir vos commentaires Merci
  5. karllo

BMW 1M driving experience

6. karllo

1 + pour Numero-1 de Québec (Esthétique automobile)

Bon garage d'esthétique automobile :bigup: Service sans reproche, le temps d'arriver et la job était commencer pas de gêne pour aucune voiture d'entrée dans le garage, c'est clean en dedans comme en dehors. Pour la job ...lavage,un peu de détailing,cire longue durée,traitement aquapel deux...
  7. karllo

En attente BMW 135i 2012

Salut tout l'monde Commande passer début mars BMW 135i 2012 M pack alpin white auto\DCT oem alarm system....chez le concessionnaire aussitôt arriver installation... black shell, black side line, et black small lips carbon on trunk et sans oublier vitres teinter 30% tout le tour sauf pare brise...
Back