Search results

1. Larkee

S5 Cab - Blown engine - Anyone?

Holly jeebus BB!
  2. Larkee

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Est-ce que ca a augmenté depuis Don?
  3. Larkee

Vin Diesel arrêté à Longueuil pour recel

Il a un oeil qui louche
  4. Larkee

Il arrive quoi avec les avortements aux USA? Est-ce que les droits des femmes ont reculé de 50 ans?
  5. Larkee

U laugh U lose

Il y avait un concours a la radio aussi. Ca s’appellait les halucinations auditives. Les gens devait donner un extrait d’une chanson avec les fausses paroles qu’elles entendaient pis un dude avait donné my sharona en disant que le refrain disait: ma mere travail chez rona.
  6. Larkee

La guerre tarifaire en 39 seconedes
  7. Larkee

Moi perso je prevoyais aller a Vegas avec deux amis pis on a mis le projet sur le backburner. DJT fou le bordel au Canada sans raison. J’aime bien mes amis Americains mais ce voyage la va attendre.
  8. Larkee

Des coupures arbitraires? Lesquelles?
  9. Larkee

D'accord à moitié. L'autre moitié de cette perception de DOGE vient peut-être aussi des 4800 agences de nouvelles dans le monde qui perdent leur financement prevenant de USAID. C'est garanti que ca les rends pas heureux et qu'ils ne feront pas d'éloge.
  10. Larkee

Thread officiel élection Canadienne 2025

J'ai aussi trouvé Harper bon. Pas de scandale. Juste trop dépensier mais bon. Je parlais de sa stratégie electorale.
  11. Larkee

Thread officiel élection Canadienne 2025

Harper a prouvé que c'était possible d'être PM au Canada en se chrissant du Qc.
  12. Larkee

Thread officiel élection Quebec 2022

Tabwere!!
  13. Larkee

Legault impose un bâillon pour forcer Blainville a autoriser une compagnie Americaine d’enfouir des dechets dangereux a cote de maison deja construites. Quel grand homme courageux.
  14. Larkee

100% Je ne suis plus capable d'entendre Trump dire ses idioties. Pas plus capable d'entendre les idioties dites à son sujet non plus.
  15. Larkee

Ben non il est encore là lol
  16. Larkee

$42 Millards depensé pour connecter des maisons en milieu rural à internet haute vitesse. 100% du cash à été flaubé. Aucune maison connecté au total toute. Zéro. C'est ca le best que l'Amérique peut faire avec $42 Milliards$ C'est impossible de faire mieux?
  17. Larkee

Je suis dans le meme bateau. J’etais un supporter de Legault avant qu’il soit au pouvoir et doux jesus, quelle deception.
Back