Search results

1. SaM05

Holidayhole

Holidayhole.com Reste juste deux heures de dig time. Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
  2. SaM05

HTC one V ???

J'ai briser mon Iphone 4 que j'avais achetez usager, j'ai le gout d'essayer quelque chose de nouveau comme OS. J'ai vue le HTC one V en vente neuf sur Kodoo pour 175$. https://shop.koodomobile.com/prepaid/android/htc-one-v/prodKHHTCONEVPREPAID.html J'ai fait un peut de recherche et sa semble...
  3. SaM05

Recharger laptop en avion

Bon la semaines prochaine je me tappe un vol de 14h, je voudrais savoir si il est possible de plugger son laptop en classe economy. Je sais que je vais avoir accès a un AC power port grâce a http://www.seatguru.com/ . Mais ce n'est pas des prise qui fonctionnerais avec mon chargeur...
  4. SaM05

Funny russian

Watch till the end :bigup:
  5. SaM05

EdT get paid to spread CCP propaganda

:yikes: More info : http://en.wikipedia.org/wiki/50_Cent_Party 0.50$ per post...not that bad
  6. SaM05

Cheapest flight to bangkok

My bro just opened a restaurant there and i wanna visits him and see some sun The problem is that im kinda broke atm and i only found +1000$ flight Anybody know if i can get cheaper, i dont mind transitioning from airport to airport.
  7. SaM05

Bluescreen

Quelqun sait ce qui a pu causer ce bluescreen ignature du problème*: Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 3084 Informations supplémentaires sur le problème*: BCCode: 1e BCP1: FFFFFFFFC0000005 BCP2...
  8. SaM05

Demonoid invite ?

who haz one to share
  9. SaM05

combien vaut cette ordi dans le use ?

le titre dit tout mon petit frere veut jouez a css alors je lui cherche quelque chose de pas trop cher 300 $ max pour la tour J'ai trouvez sa a date pour 300 c'est raisonable ? Boîtier haute tour ATX noire Power supply ATX Antec SmartPower 400 Watts CPU AMD Dual Core XP5400+ socket AM2 (2.8...
  10. SaM05

Contestez ticket rive nord

Je suis a la recherche du meilleur avocat possible coté qualité/prix pour la rive nord C'est pour 2 ticket totalisant 7 points
  11. SaM05

Meilleur gros char pour 5000 $$$

Je cherche un gros char pour ma blonde dans dans le genre buick regal, intrepide impala etc.... Si possible entre 2002-2005 C'est quoi le meilleur char dans cette catégorie par rapport a l'économie d'essence/fiabiliter ? :dunno: La raison du gros char de vieux c'est qu'elle a pas mal de stock...
  12. SaM05

Manu militari nouvelle album

Si vous l'avez achetez ou telecharger comme un pauvre vous en pensez quoi ? http://www.youtube.com/user/ManuMilitariTV#p/f/2/oYZLhxJH450
  13. SaM05

Wtf ???

Ce matin je me suis reveillez avec un petit inconfort dans le dos...Une fois dans la salle de bain je regarde dans le mirroir et je vois 2 esti de bouton entre les épaules bien rouges J'imagine que la petite creme pour le visage ne servira pas a grand chose...On fait quoi dans c'est cas la ...
  14. SaM05

Antidote RX8

Quelqun sait ou trouver sa ?
  15. SaM05

Vous visitez 4chan ?

Je veut savoir si il y a beaucoup de taré et de pedo sur MR
  16. SaM05

Vitre électrique civic

Bon les vitres électrique ne fonctionne plus sur le char de mon petit frère....Le problème c'est que la vite coter conducteur est a moitier baisser. Le char c'est un : HONDA CIVIC 97 SI COUPE Je voudrais savoir si il y avait un moyen de monter la vitre manuellement sans casser les support...
  17. SaM05

Vitre électrique civic

Bon les vitres électrique ne fonctionne plus sur le char de mon petit frère....Le problème c'est que la vite coter conducteur est a moitier baisser. Le char c'est un : HONDA CIVIC 97 SI COUPE Je voudrais savoir si il y avait un moyen de monter la vitre manuellement sans casser les support...
  18. SaM05

Vitre électrique de civic

19. SaM05

Comment sa s'apelle....

Le truc que on accroche apres un cadre de porte pour faire des redressement abdominaux suspendu au plafond ? Et si des membres en possède, est-ce que sa va bien ou c'est complètement useless... J'ai vue un film ou c'étais seulement des pince, pas besoin de le visser ou whatever.
  20. SaM05

Laptop dell

Bon je recherche un Ordi, problablement un Studio de Dell Budget : 1000 $ 15 po Je doit pouvoir être capable de le plugger sur une TV 1080 P et faire jouer des film de mon ordi a ma TV peut importe la définition (aussi bien un dvdrip qu'un qualiter blueray...) J'ai regarder sur le site et...
Back