Search results

1. HeavyMetal

The Would you hit it? Thread

Et s'il y en avait + qu'une? J'avais 29ans. Elle était 17ans de mon aîné. J'ai passé la fin de semaine avec elle à Osaka. Satisfait?
  2. HeavyMetal

Le jambon de la rivière des Outaouais

Ils vont le trouver assez vite. Même si c'est filmé avec une patate, on est capable de voir clairement le numéro d'identification de l'embarcation.
  3. HeavyMetal

Intel i5-4590, 16GB RAM, GTX 960 4GB OC, 120GB SSD, 1To HDD, wifi

Antec Sonata Proto Intel i5-4590 16GB RAM Asus Strix GTX 960 4GB OC Samsung 859 EVO 120GB SSD Western Digital 1To HDD D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Ban DVDRAM Clavier USB et Souris USB inclus 450$ Possibilité de remplacer la GTX 960 4GB par une GTX 1030 3GB (blower reference card) pour...
  4. HeavyMetal

Un show de Nowel qui s'annonce bon!!

5. HeavyMetal

Donut Media - GM's $2,000,000,000 Disaster

Donut Media - GM's $2,000,000,000 Disaster Très divertissant!
  6. HeavyMetal

Rassemblements illégaux d’amateurs de voitures et d’illégaux

Beppu, 2005 Tous des chars d'average-joe bien entretenus. Pas de réguines, pas de poubelles et pas de cherry picks. Aussi, à Beppu, j'ai vu une Miata coupé NB.
  7. HeavyMetal

Rassemblements illégaux d’amateurs de voitures et d’illégaux

Jeentonik est cherry pick. Tiens, des véhicules pris en photo dans des stationnements au Japon. Mont Fuji, 2005 Kyoto, 2005 Aso Mount, 2005
  8. HeavyMetal

New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine

New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine https://www.autoevolution.com/news/new-mazda-cx-5-coming-in-2023-with-rwd-platform-and-inline-6-engine-148751.html 10$ que Jeremi01 va upgrader son CX-5 FWD pour la nouvelle génération CX-5 RWD 300hp, lorsqu'il sera...
  9. HeavyMetal

KOUNDALINI : voiture québécoise AVANT-GARDISTE!!!

KOUNDALINI : voiture québécoise AVANT-GARDISTE!!! Tout droit sorti des années 80!
  10. HeavyMetal

KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA - Une campagne pour faire gagner l'Ile du Prince

KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA Il y a présentement une campagne dans les réseaux sociaux du Canada anglais pour faire gagner l'Ile du Prince Edouard (Tyne Valley) parce que leurs installations ont été détruites par un incendie. Par leurs actions, ils ont placé Tyne Valley dans le top4. Au lieu...
  11. HeavyMetal

Elle a + de 50ans.
  12. HeavyMetal

Besoin de suggestion de jeux PC

Je suis en train de monter un PC pour jouer un peu. Voici les specs: i7-4790 16GB DDR3 GTX 960 4GB Quels sont les jeux intéressants que j'ai manqué au cours de la dernière décennie que j'ai manqués et que je pourrais me rattraper?
  13. HeavyMetal

Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

C'est quoi le problème d'être de l’ignare de la droite venant des gauchistes de marde? Je vois ça plutôt comme une approbation que ceux qui les (Greta et ses fefans) critiquent ont raison. En passant, elle est aussi détestée en Suède. J'ai essayé de voir les posts pro-Greta sur Fessebook et...
  14. HeavyMetal

U laugh U lose

Devinez qui est devenue ma grosse naine priest dans WoW Classic. C'était mon 5e personnage et je n'avais plus d’imagination.
  15. HeavyMetal

Confess here

Nah, c'est impossible que j'atteigne ton niveau. Ce thrône t'appartient à toi seul! lol
  16. HeavyMetal

U laugh U lose

Je sais pas, mais si elle ne le sait pas elle ne pourra pas dire qu'on lui avait pas dit.
  17. HeavyMetal

Dell Alienware Aurora R3 en part-out: i5 2400 et 2x 4GB DDR3 1600mhz

J'ai un Dell Alienware Aurora R3 en part-out (le motherboard est défectueux). C'est pas récent mais ça peut être utile pour faire un Hackintosh. [40$] i5-2400 avec Corsair Waterooler All-in-One. [25$] Corsair Vengeance DDR3 1600mhz 8GB (2x 4GB), 9-9-9-24 Il est possible de démontrer que ces...
  18. HeavyMetal

Pay to (car)play

Ça, c'est ma perception du BMW fanboi... ça date des années 80 et, même aujourd'hui, ça n'a pas changé.
  19. HeavyMetal

Un changement de sexe de ma photo de passe d'autobus d'il y a 20ans.
Back