Antec Sonata Proto
Intel i5-4590
16GB RAM
Asus Strix GTX 960 4GB OC
Samsung 859 EVO 120GB SSD
Western Digital 1To HDD
D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Ban
DVDRAM
Clavier USB et Souris USB inclus
450$
Possibilité de remplacer la GTX 960 4GB par une GTX 1030 3GB (blower reference card) pour...
Beppu, 2005
Tous des chars d'average-joe bien entretenus. Pas de réguines, pas de poubelles et pas de cherry picks.
Aussi, à Beppu, j'ai vu une Miata coupé NB.
New Mazda CX-5 Coming in 2023 With RWD Platform and Inline-6 Engine
https://www.autoevolution.com/news/new-mazda-cx-5-coming-in-2023-with-rwd-platform-and-inline-6-engine-148751.html
10$ que Jeremi01 va upgrader son CX-5 FWD pour la nouvelle génération CX-5 RWD 300hp, lorsqu'il sera...
KRAFT HOCKEYVILLE 2020 CANADA
Il y a présentement une campagne dans les réseaux sociaux du Canada anglais pour faire gagner l'Ile du Prince Edouard (Tyne Valley) parce que leurs installations ont été détruites par un incendie. Par leurs actions, ils ont placé Tyne Valley dans le top4.
Au lieu...
Je suis en train de monter un PC pour jouer un peu.
Voici les specs:
i7-4790
16GB DDR3
GTX 960 4GB
Quels sont les jeux intéressants que j'ai manqué au cours de la dernière décennie que j'ai manqués et que je pourrais me rattraper?
C'est quoi le problème d'être de l’ignare de la droite venant des gauchistes de marde? Je vois ça plutôt comme une approbation que ceux qui les (Greta et ses fefans) critiquent ont raison.
En passant, elle est aussi détestée en Suède.
J'ai essayé de voir les posts pro-Greta sur Fessebook et...
J'ai un Dell Alienware Aurora R3 en part-out (le motherboard est défectueux). C'est pas récent mais ça peut être utile pour faire un Hackintosh.
[40$] i5-2400 avec Corsair Waterooler All-in-One.
[25$] Corsair Vengeance DDR3 1600mhz 8GB (2x 4GB), 9-9-9-24
Il est possible de démontrer que ces...