Search results

1. L

Stock deck

Salut, jai un set up : -sub alpine type R 12 pouces -ampli mtx jackhammer - Deck dual bon marché Le probleme c que je vien de m'acheter une Mercedes C230 2002 avec 6cd changer etant donner que j'ai pas le controle du cd changer sur mon deck...
  2. L

Coil spring de nissan Se-R

J"ai des coils spring de marque tein neuf toujours dans la boite et emballe ... c des S tech.  il drop de 1.5 en avant et 1.4 en arriere toujours possible de les couper/ajuster... 150$ J"ai payer 230...
  3. L

Part out 325is 89

Suite à un accident, mise en pièce de ma 325is 1989.  Me contacter pour n'importe quelle pièce qui ne se retrouve pas dans la liste.  Certains prix sont négociables, livraison possible pour petits items ou encore ramassage chez moi (près de Montebello ou à mon appartement à Gatineau) contact par...
  4. L

Bmw e30 325 IS accidente

Je vend ma e30 accidente:cry:. je vend le char tel quel pas de part out. a venir chercher a gatineau. pics a venir... -Mecanique A1 -Differantiel Lsd M3 en bonne condition -Volant M-Tec1 - Aileron Is - Entaine M3 sur le toit - Interieur complet -2 mag esm type 002 silver 16" intacte...
  5. L

Euro Meet and ride Outaouais

Bonjours MR je sais que dans montrealracing il y a le mot montreal mais je me demandais si il y avait une euro ride en outaouais...? p-e quelque chose comme montreal a ottawa ou contraire et photo shoot dans une ville ou l"autre?? Merci!
  6. L

Choisir une bonne amplie pour Type R

Salut j'ai un sub Alpine type R 12" et je cherche un ampli neuf ou usage avez-vous des sugestions? voici les specs: SPECIFICATIONS Power Handling Power Range: 200 - 500 Watts RMS Power Handling: 500 Watts Peak Power Handling: 1500 Watts Dimensions Mounting Depth: 195 mm (7.7'')...
  7. L

Recherche e30 fog light

im looking for fog light for my 89 325is! thnks
Back