Search results

1. Dibbs

*/*/* Official 2024-2025 Montréal Canadiens and NHL thread*\*\*

Demidovvvvvvvvvv where are youuuuuuuu On a tellement passé proche d'égaliser.
  2. Dibbs

Thread officiel élection Canadienne 2025

Foule typique, idk?
  3. Dibbs

Je ne comprends pas le vidéo
  4. Dibbs

Valeur résiduelle A6 Allroad

De toute beauté! Hier on a fait 200kms pour aller à Ottawa, 145 all the way c’était un vrai charme. La seule chose qui m’a surpris c’est l’estie de adaptative cruise control qui a reset deux fois à la limite indiquée! Passer de 145 km/h a 110kmh assez brusquement, ça m’a pris par surprise...
  5. Dibbs

Bon.. premier fail. Je sors la voiture du concessionnaire avec mes lunettes régulières, je remarque le heads-up display. Je mets mes lunettes soleil polarisées et je continue ma route, quand j'arrive proche de chez nous je remarque que le heads-up display n'est plus la. je gosse dans les...
  6. Dibbs

Les travailleurs de la construction recevront leur paie de vacances en avril cette année

Pouvez vous m'expliquer c'est quoi ces cheques de vacances et pourquoi c'est les syndicats qui les paie?
  7. Dibbs

Vin Diesel arrêté à Longueuil pour recel

@OPBX c'est la que tu achetes tes outils EGO? lolll
  8. Dibbs

Thread de voyages

Been there done that (en tant que parent). Hahaha
  9. Dibbs

Thread de voyages

Nice, tell us about the flight on the A350!
  10. Dibbs

Accepter une baisse de salaire à cause du marché ?

Y'a plusieurs réponse dans le thread qui sont dépendantes d'un exercise à savoir si l'entreprise peut survivre ou non à court/moyen terme. Ca sert a rien de prendre de l'equite dans la business si y'a pas de perspectives de viabilité et/ou d'opportunite de creation de valeur. Tu fais juste...
  11. Dibbs

Ce n'est pas 35%, je me demande si c'est l'angle de la photo et l'intérieur noir qui donne cette impression là. J'ai fini avec legal en avant, 35% en arriere, 20% back glass
  12. Dibbs

demain... 2pm!
  13. Dibbs

Accepter une baisse de salaire à cause du marché ?

Ca depend. Je ne pense pas que le marché de l’emploi soit aussi fort que tu le prétends. A prendre en considération. Serais-je prêt à prendre 20p de coupe de salaire? Ça dépend c’est quoi le plan à court/moyen/long-terme. Est ce que le CEO a un plan pour redresser son entreprise? Est-ce que...
  14. Dibbs

Confess here

On a reçu une lettre d’une agence de recouvrement tantôt pour des frais d’import de UPS. Cest tellement compliqué payé les frais avec eux. Tu dois payer par chèque, ils prennent pas de paiement en ligne. C’est plus facile payer l’agence de recouvrement… lol L'agence de recouvrement, tu as 3-4...
  15. Dibbs

16. Dibbs

En effet… sa balloune s’est dégonflée rapidement en estie. Il avait pourtant tant de temps à préparer quelque chose de plus que juste des slogans anti Trudeau
  17. Dibbs

Mortgage Rates

Oui, sans rentrer trop dans le détail, si tu apportes de l’inflation dans ton économie, tu peux difficilement baisser les taux, la réaction typique devrait être de monter les taux. Puis globalement, les gouvernements sont “très” endettés donc si le marché obligataire pense qu’ils vont faire...
  18. Dibbs

j'ai trouvé ca aussi que ca l'air d'un bon deal si je le nego un peu https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1714622201
  19. Dibbs

Tiguan 2018-2024 Monster Mats

bump faites une offre
Back