Search results

1. KerplunK

Taylor Hawkins - drummer des Foo Fighters est mort

Rip…
  2. KerplunK

Homme recherché en Beauce pour avoir fourré une vache

https://www.journaldequebec.com/2020/04/14/beauce--il-sintroduit-dans-une-ferme-pour-assouvir-ses-pulsions-avec-une-vache Ça fait pas à tout le monde le confinement.
  3. KerplunK

Réal Giguère est mort

Premièrement, qui est Réal Giguère ? Et deuxièmement est-ce que c’est vrai que c’était un scatophile ?
  4. KerplunK

Les vegans se font percer un 2eme trotteku aujourd'hui

Une gang de vegans se mettent à harceler un boucher de Montréal sur facebook pour faire fermer sa business, TVA nouvelles s'en mêle, le boucher va probablement doubler son chiffre d'affaire. Allez voir le profil du vegan en chef Derek Rombeiro, ça vaut la peine même s'il a effacé pas mal de...
  5. KerplunK

Programmer manette de démarreur à distance

Bon, pour faire une histoire courte ma blonde a perdu sa manette de démarreur l'hiver passé. J'en ai ramassé une sur eBay pour la remplacer et j'essaye de la programmer. La manette semble être connectée au véhicule parce que je peux barrer et débarrer les portes, mais quand j'essaie de le...
  6. KerplunK

Revolution Nutrition High Whey protein powder 6lbs

2 pots de 6lbs de protéines de Revolution Nutrition High Whey Jamais ouverts, saveur chocolat, expiration 2018/10 40$ chaque (valeur 56,99$ sur supplementscanada.com) Par PM ou 514-586-2320
  7. KerplunK

Pièces Mazdaspeed 3

Toutes les pièces sont neuves dans leurs boîtes et n'ont jamais été installées. COBB downpipe: 700$ nouveaux prix 500$ COBB electronic boost controller: 120$ nouveau prix 100$ C'est le prix en US des pièces sans shipping. Si ça pourrait être utile à quelqu'un, j'ai aussi beaucoup de...
  8. KerplunK

Mazdaspeed 3 2012 40 000km Cobb stage 3

Année: 2012 Marque: Mazda Modèle: Mazdaspeed 3 Couleur: blanc Kilometres: 40 000 Auto/Manuel: manuelle Condition: 8/10 Raison de la vente: nouveau projet Prix: 16500$ Lien vers kijiji/hebdo: Cobb Accessport V3 Cobb downpipe (pas installé) Cobb catback Cobb front mount intercooler Cobb rear...
  9. KerplunK

Recherche série télé des années 90

Je cherche une série télé des années 90 dont j'ai oublié le nom. Tout ce que je me souviens c'est qu'il y avait un black avec une piasse dans le front. J'ai cherché "****** with dollar on forehead" sur Google mais j'ai rien trouvé. Merci
  10. KerplunK

Article: Aidez-moi à me convaincre à ne pas acheter une Subaru WRX STI 2016

Comme dans l'autre thread que j'avais parti il y a quelques semaines, je suis à la recherche de mon prochain véhicule, les critères étant AWD, manuelle, 4 portes, etc. Je regardais surtout pour EVO, STI ou S4 (usagée). Je suis allé voir la EVO... premièrement, seulement les Final Edition de...
  11. KerplunK

Aide choix de nouveau véhicule

Bon, la Mustang part demain matin et la Mazdaspeed devrait aussi s'en aller dans pas long, et j'ai jamais été aussi indécis dans l'achat de ma prochaine voiture. Je suis tanné d'avoir 2 chars et tout ce qui vient avec (entrepôsage, plaques, assurances, etc), donc je veux quelque chose de 4...
  12. KerplunK

Cherche shop dans Montréal et alentours pour installer set de gears

Salut, je cherche une shop fiable dans Montréal et les alentours pour installer un kit de gears 4.10 sur ma GT 2005, j'ai déja les pièces. Avez-vous une bonne place fiable à me recommander ?
  13. KerplunK

Mazdaspeed 3 2012

Année:2012 Marque:Mazda Modèle:Mazdaspeed 3 Couleur: blanc Kilometres: 33500km Auto/Manuel: manuelle Condition: A1 Raison de la vente: nouveau projet à venir Prix: 19800$ négo Lien vers...
  14. KerplunK

Le plaisir de vendre une voiture sur Kijiji

J'ai annoncé mon auto sur Kijiji et à peine 12 heures plus tard, j'ai quelqu'un d'intéressé qui la veut ! Mais par malheur la personne demeure au Yukon et veut prendre des arrangements pour faire la transaction, dont avoir mon adresse, nom, compte Paypal, etc :D Pour l'instant je n'ai pas encore...
  15. KerplunK

Moto volée: besoin de votre aide

Un de mes chums s'est fait volé sa moto pendant la nuit de vendredi à samedi. Honda CBR929RR Erion Racing Edition rouge, blanche et noire Dans le secteur Pointe-aux-Trembles, sur Notre-Dame près du pont pour aller à Repentigny. C'est une moto pas très commune surtout la Erion Racing Edition...
  16. KerplunK

Vendre un véhicule à un acheteur en Ontario

J'ai mis ma moto à vendre et un gars qui habite en Ontario est très intéressé et viendrait la chercher ce week-end. Le seul problème est que je n'ai jamais vendu de véhicule à quelqu'un d'une autre province et les indications sur le site de la SAAQ et du MTO sont vraiment vagues. Y en a tu qui...
  17. KerplunK

Le PLQ visé par l'UPAC pour du financement illégal

Ha ben caliss, du financement illégal en échange de contrats au PLQ. Qui l'aurait cru ! Et ce n'est que la pointe de l'iceberg. http://www.ledevoir.com/politique/quebec/405320/financement-illegal-du-plq-marc-yvan-cote-principal-responsable...
  18. KerplunK

Attention arnaque sur Kijiji (moto à vendre)

Pour ceux qui se magasinent une moto présentement, faites attention à cette annonce: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-motos-sport-Yamaha-R6-96-W0QQAdIdZ511105638 Mon ami a vendu cette moto HIER et elle est déja sur Kijiji, pour pratiquement le double qu'il...
  19. KerplunK

Permis de port d'arme

Besoin de détails sur où aller pour l'obtenir (faire le cours) dans les alentours de Montréal. J'ai cherché sur le forum et j'ai seulement trouvé de l'info sur le groupe Cabou, et sur Google y a pas grand chose. Ensuite des trucs/conseils seraient appréciés à propos de l'inscription dans un club...
  20. KerplunK

Biceps workout ?

Pour faire une longue histoire courte, je me suis entrainé pendant 4 ans, passé de 140lbs à 190lbs 6'0'' et vla bientot 2 ans je me suis blessé au hockey et déplacé une vertèbre dans le cou, donc fini le gym. J'ai redescendu à 160lbs... J'ai recommencé le gym il y a 1 mois puisque je suis...
Back