Search results

1. E

300zx 2 boite custom!!!!!

jai 2 boite pour 300zx custom a vendre pour 60 les 2 merci pm me
  2. E

3 boite de sub 10 et 12po

jai 2 boite de sub pour 10po je demande 20$ chaque les 2 ont une trappe de ventillation et une boite pour un 12po bien basique 20$
  3. E

wtb aile avant de silvia

je cherche une aile avant de nissan silvia s13 coter conducteur si rhd pm me
  4. E

nissan skyline gtr

je place une annonce pour un ami Nissan skyline GT-R très propre et bien entrenu, la mécanique va très bien. Plaqué inspecté au Québec, Blanc, RB26DETT 2.6 L. DOHC 24Valve In-line 6, Twin turbo, Fuel système Nissan EGI electronic gasoline injection, elctronic torque controller ( contrôle la...
  5. E

Fs:cold air intake (cai) integra b18 AEM

J'ai un cold air intake bleu aem a vendre avec filtreur, sauf que le filtreur commence à etre sal je demande 110$ pm me le son de ce cai je sais pas pourquoi mais sa sonne en ******
  6. E

wtb maf de z32

je recherche un mass air flow de z32 si vous avez sa pm me merci
  7. E

dynomax!?

Salut est-ce que le muffler dynomax suepr turbo est legal!? je me suis fait arreter pour cette exhaust y'a t-il moyen de contester merci! Dynomax :: Mufflers :: Super Turbo
  8. E

recherche:grille gtr pour silvia

je recherche une grille gtr pour le bumper avant pour un devant de silvia si vs avez sa pm me merci
  9. E

274$ tire usé

Bon je vous explique jai pogner 3 ticket, donc un a cause que j'ai UN tire assez usé a l'avant sur ma 300zx mais cest mon tire de spare sur mag, mais les 3 autres tire sont a 80% neuf donc je m'explique au policier y veut rien comprendre que c'est mon spare pakk ticket 274$ tire usé, de plus un...
  10. E

Faute dans le constat d'infraction

Bon j'ai pogner un ticket d'exhaust (assez ridicule) je voulais savoir l'adresse mentionné sur le ticket est 150 et mon adresse et le 130 et de plus le nom de ma rue est mal ecrite, ya t-il de quoi a faire avec sa !? merci
  11. E

4 rim 14" 4x114.3 Pas cher

Je demande 60$ pour le total, ils ne sont pas bossé tres bon état , il n'ya pas de tire dessus, étais sur un sentra Pm me merci!
  12. E

help-lumiere à brake??

Jai une integra 97 et jai une lumiere a brake de qui marche la lumiere nest pas bruler elle amrche quand mes lumiere (basse,haut) ne sont pas allumé, quand mes lumieres sont allumé non seulement la lumiere a brake marche pas mais la lumiere rouge en arriere éteint aussi quelqu'un connais le...
  13. E

12" Rf 450rms 120$

Je vends mon sub 12" rockford 450rms dans une boite ported je veut 120$ pm me
  14. E

Réparation d'ampli

Bon jai 2-3 ampli chez nous sauté malheureusement y sont de bonne qualité une soundstream 880 et une orion 300 rms je voulais savoir si vous connaisez une place pour faire reparer des amplis à prix raisonnable merci :bigup:
  15. E

Radio Jvc 60$+Boite sub

Je vends mon radio jvc a l'état neug aucune grafigne je demande 60 non nego cest un kdg120 et jai une boite ported pour 2 X 12 po je demande 60$ Pm me merci
  16. E

Wtb:caliper integra 94-97

Je recherche des calipers d'integra 94-97 en bonne état merci En Pm svp!:bigup:
  17. E

pioneer 80$

Je vends mon pionner deh p6300 joue très bien vien avec remote cause de la vente jai vendu mon beater et je machete un lecteur dvd pm me 80$
  18. E

radio 60$

Je vends mon lecteur cd jvc kdg-161 Exellente condition aucune egratignure : cause de la vente achat d'un lecteur dvd donc je veut 60$ pm me
  19. E

100$nego 12"orion+boite

Mon chum vends son 12" orion tres bonne qualité sonore 300 ou 350rms de memoire vient avec une boite à l'état neuf donc il demande 100$ nego 514-983-2686 Mattew
  20. E

timing belt b18a neuf 60$

je vends ma timing belt que jai acheter pour rien pour un b18a je demandes 60$ faut sa parte pm me
Back