Pas drôle viellir, ça va me prendre des lunettes avec foyer pour conduire. Je suis myope (-2), j'ai de la misère avec tout ce qui est proche dans l'auto. Je vais bientôt avec besoin d'un chapeau de petit vieux. :)
Je regarde les lave-vaisselles pour mes parents, mon père veux pas d'américain. Soit ça va nous coûter un bras soit on prend une chance avec LG/Samsung.
J'installe mes pneus 4 saisons, je n'utilise pas mon auto pour aller travailler, mes mags d'hiver sont plus difficile a trouver que mes Pretoria. Avec tous les nids d'autruches ça serait moins pire de scraper un 4 saisons qu'un pneu d'hiver.
J'ai besoin de vos recommandations pour un pistolet court, j'ai une machine a pression Karcher à essence. J'ai vu le video de Pan the organiser. Je ne suis pas un professionel, c'est pour pouvoir laver l'auto dans le garage cet hiver.
Bruit, je l'entend juste quand je roule les vitres ouvertes, ça resemble a un petit drapeau dans le vent. J'ai eu un avertissement que la traction integrale ne fonctionnait plus. Ils ont lu les codes et VW a dit de changer le differentiel.
Moins de 200Km, j'ai déja besoin de faire replacer le differentiel en arrière. L'aviseur technique me dit que je peux rouler avec en attendant que les pièces arrivent. Je suis assez déçu.
Nouveau propriétaire d'une R 2024. Les roues Estoril sont aussi fragile que les Pretoria? J'ai un set de Pretoria 18" avec des DWS06, j'hésite à les mettre dessus tout de suite.
Je me suis pas mal décidé à changer, est-ce que je devrais aller au concessionnaire qui à exactement le véhicule que je veux où faire affaire avec mon concessionnaire avec qui j'ai acheté mes 2 derniers Volks?
Merci