Search results

1. Ray19

Confession automobile thread

Pas drôle viellir, ça va me prendre des lunettes avec foyer pour conduire. Je suis myope (-2), j'ai de la misère avec tout ce qui est proche dans l'auto. Je vais bientôt avec besoin d'un chapeau de petit vieux. :)
  2. Ray19

Électroménager

Je regarde les lave-vaisselles pour mes parents, mon père veux pas d'américain. Soit ça va nous coûter un bras soit on prend une chance avec LG/Samsung.
  3. Ray19

Confession automobile thread

J'installe mes pneus 4 saisons, je n'utilise pas mon auto pour aller travailler, mes mags d'hiver sont plus difficile a trouver que mes Pretoria. Avec tous les nids d'autruches ça serait moins pire de scraper un 4 saisons qu'un pneu d'hiver.
  4. Ray19

Pressure washer hose

Les recommendations ont changé depuis 2022?? J'ai besoin d'une hose. Merci!
  5. Ray19

pneus directionel à l'envers

Intéressant
  6. Ray19

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Une fois qu'ont va avoir élu Poilièvre le monde va enfin être revenu normal, fini le "political correctness" Under is eye
  7. Ray19

pistolet court machine à pression

J'ai besoin de vos recommandations pour un pistolet court, j'ai une machine a pression Karcher à essence. J'ai vu le video de Pan the organiser. Je ne suis pas un professionel, c'est pour pouvoir laver l'auto dans le garage cet hiver.
  8. Ray19

Touch up paint

Genicolor est encore le produit recommandé??
  9. Ray19

Nano coating, combien?

pas eu de réponse, il est peut-être en vacances.
  10. Ray19

Nano coating, combien?

Vous savez si Waxxon (CobrAAA) fait encore de l'esthétique auto?? Je ne vous plus d'activité sur ce forum. j'ai envoyé un couriel sur son site.
  11. Ray19

225/45r17 General Altimax Arctic 12 sur RWC VW395 (Vendu)

VENDU
  12. Ray19

Winter wheels

aucune réponse... Suggestion pour des roues d'hiver de qualité raisonnable.
  13. Ray19

New MK8 Golf/GTi/R

Bruit, je l'entend juste quand je roule les vitres ouvertes, ça resemble a un petit drapeau dans le vent. J'ai eu un avertissement que la traction integrale ne fonctionnait plus. Ils ont lu les codes et VW a dit de changer le differentiel.
  14. Ray19

New MK8 Golf/GTi/R

Moins de 200Km, j'ai déja besoin de faire replacer le differentiel en arrière. L'aviseur technique me dit que je peux rouler avec en attendant que les pièces arrivent. Je suis assez déçu.
  15. Ray19

Peinture touch up VW

Gris indium LR7H 5$
  16. Ray19

Garde boue Blaze carbon Golf R MK7.5

https://blazecarbon.com/products/mk-7-5-cf-guards?variant=42797719027905 75$
  17. Ray19

New MK8 Golf/GTi/R

Les 18" sont OEM.
  18. Ray19

New MK8 Golf/GTi/R

Nouveau propriétaire d'une R 2024. Les roues Estoril sont aussi fragile que les Pretoria? J'ai un set de Pretoria 18" avec des DWS06, j'hésite à les mettre dessus tout de suite.
  19. Ray19

New MK8 Golf/GTi/R

Je me suis pas mal décidé à changer, est-ce que je devrais aller au concessionnaire qui à exactement le véhicule que je veux où faire affaire avec mon concessionnaire avec qui j'ai acheté mes 2 derniers Volks? Merci
Back