Search results

1. Eric_se-R

Recherche transmission sr20 FWD

Recherche transmission sr20 FWD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Eric_se-R

Question saabaru

Le moteur de mon chum vien de décéder c'est une saab 2005 . Ma question est jusqu'à quelle année je peut descendre pour le bloc ej25? J'ai trouver un 97 chez jdm et jmi
  3. Eric_se-R

a vendre sunrunner(sidekick) 96 2porte

sunrunner 96 noir automatique 2 porte toit dur et mou 170000km 2500$
  4. Eric_se-R

cherche body sidekick 2 porte

cherche body sidekick 2 porte le plus recent possible
  5. Eric_se-R

fuel cell 16 gallon

j'ai une fuel cell 16 gallon en gros plastic noir,avec foam et sending unit. avec 2 sortie dans le bas, flambant neuve dans boite 300$ voici quelque photo Lo:25" X La:17" X H:9" merci
  6. Eric_se-R

WTB pneus d'hiver g35 17"

salut je cherche des pneu d'hiver pour un g35. avec ou sans mag ou steelies dans le 17 merci
  7. Eric_se-R

WTB mustang drip rail

someone tried to steal my mustang and broke the driver side drip rail*td* ....it a 95. got one?
  8. Eric_se-R

recherche 2 mag AMG 129 18" avant pour sl500

recherche 2 mag AMG 129 18" avant pour sl500 merci
  9. Eric_se-R

ma premiere trail ----> COOL!!

j'ai vraiment aimer ca ! j'ai hate a la prochaine
  10. Eric_se-R

95 dodge néon 3000$

j'ai une amie qui a ca a vendre 95 dodge néon ,auto,AC,197000km,verte,3000$ négo srobert18@hotmail.com
  11. Eric_se-R

wtb tranny gtir

j'ai besoin de pieces de spares pour ma tranny awd manuel donc si vous avez ca chez vous qui traine je suis preneur
  12. Eric_se-R

main bearing

a quelle place on peut trouver a montreal, des main bearing de gti-r a cinq trous et avec la grouve de 360 degré ? la seul place a date c'est chez jim wolf pis c'est un peu loin pis ils sont toujours 10 fois le prix . pis chez le dealer parler leur pas du moteur 54c ca existe pas pour eux.....
  13. Eric_se-R

WTB brake arriere NX2000

Je suis a la recherche de disc brake arriere de NX2000. Si qqn sait ou je pourrais en trouver ou si qqn en a a vendre je suis acheteur!
  14. Eric_se-R

Fs Ga16de

Moteur de sentra 94 environ 175000 kilo manuelle avec toute les accessoir fillage non couper cardan tranny ecu...... 450$ ou meilleur offre!
  15. Eric_se-R

flywheel

bon jai bein vu que ma flywheel et clutch de gti-r est tres grosse quest-ce que vous installer vous? la flywheel du DE ou aftrer market plus leger?
  16. Eric_se-R

cherche tranny nx

cherche tranny de nx 2000
  17. Eric_se-R

arc de chasse PSE

arc de chasse PSE inferno 60-70 lbs presque neuf avec etuis (de style valise) payer 600$ ya 3 ans pis ye rester dans mon sous sol :( je le vend 200$
  18. Eric_se-R

supercharge

a vendre supercharger eaton M90 de tunderbird sc 500$
  19. Eric_se-R

wtb bb sr20det

cherche det de blue bird pour hier jai largent jveux pas bretter
  20. Eric_se-R

question?

jai vu une 200sx avec un det swap (automotion job) pis elle avais une bov ,mais je croyais que cetais mauvais une bov avec un maf ? ....pis aussi elle etais encore barré a 180 ....je croyais que le ecu jdm l'etais pas ? eclairer moi de votre lumière....:confused:
Back