Search results

1. C

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Je sais pas elles veulent quoi mais je les supportes. Elles devraient faire ca tout les jours.
  2. C

Israel vs Hamas

Doit être une des raisons pk ce thread c'est 80 pages d'ostinage entre 3-4 personnes. Le monde qui ont pas de parti pris on est pas vraiment d'accord avec les actions d'Israel mais de l'autre côté les arabes agissent de même faque on se dit bon débarras.
  3. C

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Effectivememt. Et les personnes racisés
  4. C

Les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote
  5. C

En tant que "gay normal" je suis d'accord avec lui. LGB ca va. 2STQI+ c'est fucked up en esti et je ne m'identifie pas du tout avec. Vous êtes drôle en maudit quand vous monter aux barricades pour défendre les gay des gros méchants conservateurs. Le monde normal de droite s'en coliss ben...
  6. C

Backpacking stove kit

My MSR pocket rocket is over 10 years old and still going strong. Small, compact, awesome.
  7. C

Envoyé au concessionnaire pour des réparations: un employé utilise son camion à des fins personnelles

Ce qui est criminel dans cette histoire là c'est d'appeler sa réguine de EQE 350 un "camion".
  8. C

Voici comment la police fait pour le marché des armes illégals....

Ben voyons donc tabarnak quelle honte.
  9. C

Seuil et croisement... Bienvenue dans Idiocratie, version le Dome

Les magasins vont fermer et le monde vont acheter en ligne du stock de l'Ontario. Good job lol
  10. C

NorthVolt : La bataille contre les Greenpisseux et le calme souhaité des cyclistes Boomers

Nous aussi on connait ton point faible: La compréhension écrite.
  11. C

La SAAQ ferme pour 3 semaines

Yup. Mon dossier est en révision depuis le 6 juin. Je roule avec un permis suspendu depuis ce temps là. Été 2023, je vends un camion via SAAQ clic ce qui applique un credit de 82$ a mon dossier. Automne 2023 jachete un 4 roues et les taxes+immatriculation sont reduit de 82$ a cause de mon...
  12. C

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Ben pour eux tough luck. Si tu vivais paye par paye et tu es allé te mettre a la gorge avec une hypothèque a 1.8% tu mérites ta faillite. Je crois pas que ces gens soient siii nombreux. Je crois que beaucoup vive de paye en paye dû a leurs mauvaises habitudes financières et quils ont de la place...
  13. C

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Je crois pas a ca. Le monde vont canceller leur cell a 100$, les abonnements (Netflix, primer, Spotify), les voyages 2 fois par année, le café et mc do chaque matin, les resto a 200$ a chaque semaine, etc. Je crois pas que les gens soient si a la gorge que ca. Avec leur mode de vie actuel oui
  14. C

Huile Usé ou aller les porter !

Ici je vais a l'écocentre. Moins loin que Canadian Tire et les huiles, pneus, electronique, etc tout ca est gratuit.
  15. C

Électroménager

Est-ce que quelqun d'autre a des problèmes de "peeling "avec ses électro LG? Acheté en 2021 chez JC Perreault. Ca a commencer avec le Frigidaire mais là le four fait pareil! C'est comme si le clear levait ou la poignée est attaché. J'ai pris la garantie prolongée de 5 ans mais je sais pas si...
  16. C

Chalet build thread

Pourquoi ame pleine?
  17. C

Israel vs Hamas

Dirty Muslim baboons came to disrupt pride yesterday. Most people (including) is left after the parade stopped thinking it was over. Turns out it was pro Palestinians scums blocking everybody. I didn't really care before but now they can take them off the map. Would do the world some good.
  18. C

Thunderstorms Thread

Me souvient pas avoir vu autant de pluie cette année c'est fooooouuu comment il mouille!
  19. C

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Devrait être: Papa est un chaufFAGe.
Back