Search results

1. MrSpace

What did you do to your VW/Audi today?

Vas-tu venir au VT ou boycott même pour brûler du gaz? J'ai fait le lien entre ton username ici et discord en te voyant la face lol Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  2. MrSpace

Photos de votre maison...?

Tu ne te tanneras pas de la vue en tout cas!! Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  3. MrSpace

Valeur résiduelle A6 Allroad

aussi la mercedes classe E avec le cladding je crois?
  4. MrSpace

Confess here

Dr. Boucher a vu la poche de genre 25 membres MR lol
  5. MrSpace

Tu as auto hold? La mienne si je suis stop 1/2sec ça auto hold, si je stop vraiment pas longtemps ça auto hold pas, mais je vois l'icône dans le dash Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  6. MrSpace

Ask those car questions you were always afraid to ask

J'ai fait ppf après 4 ans sur le mien. Avec @NICOBKN Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  7. MrSpace

Meilleur option pour changement rapide 12-24mois

Louer? De même tu sais déjà la dépréciation exacte Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  8. MrSpace

2025 Spotted Thread

E46 M3 wagon, wow Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  9. MrSpace

S5 Cab - Blown engine - Anyone?

Saperlipopette Welcome back!! Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  10. MrSpace

Accepter une baisse de salaire à cause du marché ?

Il faut se mettre dans les shorts du gestionnaire aussi. Durant Covid un de nos competiteurs a fait ca, coupe unilaterale, mais aujourd'hui ils payent mieux que nous... Le choix du gestionnaire c'est couper un peu tout le monde ou mettre un paquet de monde à la porte. À mon avis, le...
  11. MrSpace

Confession automobile thread

@Mrdave on avait un aussi, je me rappelle pu de son experience.
  12. MrSpace

je suis toujours content de voir une wagon de plus sur les routes, toutes marques confondues, congrats!
  13. MrSpace

Streaming NHL - Need better quality than IPTV but don't want to pay out the ass

J'ai la même question pour le Soccer. Je veux donner ça à mon gars. La seule vraie option semble ESPN+ faudrait je m'abonne aux USA et prendre un VPN sur son téléphone Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  14. MrSpace

Noob en télévision

Sony avec Google TV FTW
  15. MrSpace

Qu'est qui ce passe dans le monde de JDM au Québec?

Même chose La plus décriss Soft Top part genre $60k sans compter l'entretien Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  16. MrSpace

Survivor Québec

Ouais elle s'est plantée mais oui elle est solide! Cette saison y'en juste une qui est cute mais tellement pas mon genre (l'autre enfant est trop jeune pour moi lol) Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  17. MrSpace

Survivor Québec

C'est ce qui m'a fait chier de la saison Kass aurait vraiment pu le sortir et aurait dû le sortir. Elle est planté solide. Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  18. MrSpace

Électroménager

je viens d'acheter un GE bas de gamme, l'ergonomie est à chier comparé mon GE au chalet, mais (slots droites vs avec notch, ustensiles dnas un gros bac au lieu de slim, pas de 3rd tray), mais sacrament que ça lave bien! On met tout sans rincer, oeufs collés, bouffe séchée pis ça sort archi...
  19. MrSpace

Did the google map navigation voice change or am I crazy?

Road hasard to get the police but you get 100 potholes warnings and the same frikken railroad crossing even though you drive then 1 million times. They need to start event based notifications in the "alerts only" mode. Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
  20. MrSpace

Chromecasts are down

depuis que j'ai eu des fire tablet pis echo dot machin jamais de la vie je vais acheter un hardware amazon
Back