Search results

1. G

toyota paseo 1997 turbo (4e-fte)

moteur 1.3 turbo ( tres robuste, économique et performant) -turbo refait en octobre 2011 (facture a l'appuis) valeur de 600$ -bougie, fillage et rotor neuf -blow off HKS -changement d'huile toujours fait a la synthetique. -boost controller presentement a 10psi -boost gauge 7 couleurs...
  2. G

question sur fuel pressure regulator

bonjour, pas ma de monde de disent de mettre des injecteur plus gros et de mettre un fuel pressure regulator. jai une toyota paseo 4efte et je me demandais ce que ca change que je met cela et est-ce que je peux faire sauter ma pompe a gaz avec ca? merci de votre aide :)
  3. G

ou je pourrai me procuré ses mags la?

bonjours, je me cherche des mags qui resemble a ca: en 4x100 15x8. je croi que cest des diamond wheel mais je sais pas ou en trouver.. merci a l'avance
  4. G

set-up interessant pour 4efte??

quelqun a t il un set-up interessant a me proposé pour mon 4efte turbo? j'aimerais augmenter un px la puissance de celui-ci :D
  5. G

quel turbo fit bolt-on sur un 4efte?

bonjours, jai une toyota paseo swapper 4efte. mon turbo d'origine (ct-9) prend de l'huile alors il a besoin dun rebuilt. a la place de faire le rebuilt j'aimerais changer mon turbo pour en mettre un plus gros. y-a t-il un turbo qui fit bolt-on sur mon moteur sans changer le down pipe? merci de...
  6. G

question sur le 4efte (1.3turbo starlet)

bonjour, il y pas tres longtemps jai swapper un moteur de toyota starlet dans ma paseo :D!! vue que je ne connais pas beaucoup ce moteur là, j'aimerais me renseigner sur ce qui est bon à faire comme modification pour gagner de la puissance et surtout pour ne pas user mon block :p. j'aimerais...
  7. G

comment trouver quel clutch mettre dans un 1.3 turbo starlet??

bonjours je vien de macheter un moteur de starlet 1.3 turbo pour mettre dans ma toyota paseo. je veux mettre une nouvelle clutch dedans avant de le swapper.. mais je ne sais pas quel clutsh mettre dedans:dunno: pouvez-vous maider svp. merci a l'avance:)
  8. G

quel swap je peux faire dans une toyota paseo 1997?

bonjours, jai une toyota paseo 1997 et jaimerai faire un swap dedans:D!! jaimerais savoir quel moteur est facile a mettre. jaimerai quil ai au moin 160HP. je sais que je peux mettre un 4age"" est-ce facile a faire? jai aucune idee si cest performant ou non:dunno: au debut je voulais mettre un...
Back