Search results

1. Carl22

Napi le 2 mai ??

Je me demandais si il y avais des drag mardi soir a napi le 2 mai ? :dunno:
  2. Carl22

recherche pièces pour contour ou cougar

Je cherche des pièces de performances pour contour v6 ou cougar v6, bancs en cuir, shocks, coils, lips etc... ya rien a date :dunno: pm moi svp.
  3. Carl22

suspension

Je sais c vraiment pas l'ideal mettre des coils dropper sur des shock d'origine , je sais que ca fini par defoncer, couler pis le travel est pas pareil pis le confort prend une claque, mais des shock au gas c tu plus résistant ques shock a l'huile avec des coils dropper. ou ben c plus faible...
  4. Carl22

club pour proprio de ford sur la rive sud.

Moi et un de mes chums, on viens de créer un nouveau club pour les propriétaire de ford sur la rive sud, venez vous inscrire, bienvenue a tous. aussitôt que nous sommes 50 membres, j'achète le .com. j'espère vous voir en grand nombre. http:\\fordclubquebec.no-ip.org\forum\
  5. Carl22

club pour proprio de ford sur la rive sud.

Moi et un de mes chums, on viens de créer un nouveau club pour les propriétaire de ford sur la rive sud, venez vous inscrire, bienvenue a tous. aussitôt que nous sommes 50 membres, j'achète le .com. j'espère vous voir en grand nombre. http:\\fordclubquebec.no-ip.org\forum\
  6. Carl22

je cherche des coils spring pour droper

je cherche des coils spring pour droper mais pas des coils over pour fitter sur mon contour. ya tu quelqu'un qui connais des places ou des deals ??? :dunno: merci
  7. Carl22

Qui drive une contour ou mystique ??

Je voudrais savoir qui possède une contour ou mystique sur mr , pour évaluer si un meet de contour serait possible ou si on est peu nombreux ? 1- Carl22 --> contour 98 v6 manuel 2-
  8. Carl22

mags 15'' 4x108 + tires à vendre

4 mags 15 pouces monté avec des pneus 205/60/15 , il reste 7/32 au pneus , bon pour 2 été encore. Pas sorti l'hiver. Je demande 480$ négo Pour les photos clicker sur le liens : http://www.cardomain.com/id/mecannic_tuner
  9. Carl22

quelle grosseur de caisse pour mes subs aider moi s.vp ????

J'ai 2 subs 12'' de kenwood, le modèle est kfc-w3000, 450w peak power, j'essaye de trouver :dunno: sois les specs des subs, rms,vas, qms,qes,qts ou bien si quelqu'un aurait les dimensions de la caisse. Ca serait apprécier. *banghead* merci
  10. Carl22

Kit Phoenic Gold pro, pas cher

salut je change mon system de son de char... alors je vend ce qui suit: 1 ampli Phoenix Gold XS2500 (pour les sub) 4 ohm Mono 500 x 1 2 ohm Per Ch. 250 x 2 4 ohm Per Ch. 125 x 2 2 Channel Mosfet Amplifier PWM Mosfet Power Supply Defeatable, 24dB Per Octave Low Pass...
  11. Carl22

problème de conversion de 15'' a 17''

j'ai des mags 15 '' d'origine avec du 205/60/r15, je veut passer a 17'', quel grandeur de pneus je dois prendre pour conserver l'exactitude de mon speedometre ????????. y'a tu un site web ou kelk1 qui pourrait me le dire ??
  12. Carl22

recherche un club contour quebc ou ford quebec ??

Je cherche a devenir membre d'un club de contour ou ford mais pas focus. Pourriez vous me donner des tips .??
  13. Carl22

recherche set de mags 17'' 4 x108

Je cherche un kit de mags 17'' 4x108 pour mettre sur un ford contour. Avec ou pas de pneus. C'est pas facile a trouver :dunno:
Back