Search results

1. eratik

Confess here

Dr Boucher, rive sud Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. eratik

Confess here

Ouin ben la passion des autos nous suis partout… même dans les endroits les plus inusitées. J’ai été dans une clinique recommandée sur MR pour la vasectomie. Passer 10minutes a jaser des porches du médecins pendant qu’il t’arrange ça… ça passe le temps! Et l’infirmière qui me demande tout va...
  3. eratik

Valeur résiduelle A6 Allroad

Tu avais essayé quoi avant de prendre le a6?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. eratik

Honda S2000 aka Superleggera

Bro hug! :( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. eratik

Mrdouble99 AUDI S6

Mon dieu ce son! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. eratik

Honda S2000 aka Superleggera

Ciboire! Ca va changer le look ca! J’ai une bosse et je vire fou. Elle est malade. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. eratik

70/50/30 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. eratik

BBC. Black on black on black

Je lui ai offert de lui ramener mais il a refusé. Faut quand même je vérifie le mag, si le runflat a éclaté le mag est peut être voilé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. eratik

Yup!! Là je cherche un continental ssr 225/50/17 et je vais peut être avoir le kit le moins cher de l’histoire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. eratik

La petite nouvelle collabore pas ben ben! On la ramène mardi. Check engine. J’arrive pour installer les pneus d’hivers, les lugnut ont été vissé à 400lbs à peu près! J’en strip une. Remet le projet des pneus d’hiver et amène ça au dealer aujourd’hui. Ils m’ont tout bien arrangé ça. J’arrive...
  11. eratik

Absolument. Donne un peu de look! J’ai fais 70 j’ai regretté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. eratik

430, 2022. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. eratik

Ma blonde a changé aussi! Un peu de couleur/changement vs le traditionnel blanc/noir/gris Je vais faire des touches de noir avec vitres teintées. 2022 avec 45k km, en super shape! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. eratik

Summer tire

C’est rendu quoi le site de référence pour commander du rubber? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. eratik

Mrdouble99 AUDI S6

Je vais te faire essayer mon BBC en échange! Lucky you! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. eratik

Électroménager

Ça m’est déjà arrivé et c’était le sprayer dans le bas qui avait fondu. Je l’avais démonté et souder un peu au plastique ça l’a tenu sans problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  17. eratik

Mrdouble99 AUDI S6

Ça va être mieux fait que le mien! Nice job as usual Mon dieu je veux un ride! Hahaha!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  18. eratik

J’ai la suspension a air. Je vais la faire programmer. :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  19. eratik

J’ai ben hâte! Le plan pour 2025 c’est - downpipe, tune 93 et sparkplug 1 step cold. Ca devrait frôler le 500hp. - Baisser la suspension de 30mm. - Sûrement changer les plaquettes pour quelques chose de plus agressif les rotors sont tous neufs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  20. eratik

Ça débute! Je commence a ramasser le stock pour le printemps! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Back