Search results

1. VQNismo

Thread officiel élection Canadienne 2025

Non mais faudrait vraiment répertorier toutes les conneries que t’as écrite dans un thread. C’est pas possible mon vieux. La politique, c’est pas fait pour toi, mais tsé, c’est correct de même. Je suis sûr que t’es un bon jack en réalité.
  2. VQNismo

Sacré Juju. Toujours les pieds dans les plats.
  3. VQNismo

J’ai plus l’impression qu’il y en a qui ont la bouche pleine de la salade de patate du moment en même temps de rotter le baloney de 2022.
  4. VQNismo

Retro Game Console Stick (EMULATOR)

Donc, l’expérience de jeu n’est plus là après quelques jours. C’est sûr que pour 50$, ce n’est pas de la top qualité.
  5. VQNismo

Réponse plate même si tu as raison! Il n’existe pas de feedback clair sur cet appareil sur YT, Reddit ou autre. Faudrait que je l’essaie.
  6. VQNismo

Brust, peu importe le degré d’importance d’une formation journalistique, le point est que prétendre qu’il n’y a pas de vrais journalistes chez Rebel est un gros mensonge. Ceci n’a pas sa place dans un forum de discussion.
  7. VQNismo

Salut, Qui l’a déjà essayé? Est-ce que la qualité est là ou c’est décevant? https://a.co/d/2Z797Ud Discuss
  8. VQNismo

Attaque à la voiture bélier à Vancouver

Ban the cars
  9. VQNismo

Quand tu sors ton langage de bébé en phase anale pour décrire un association, un groupe ou une entreprise, tu fais juste montrer au reste du forum à quel point t’es mauvais. Au fait, «aucun n’a une formation de journalisme», c’est archi-faux et ce que tu avances se rapproche de la diffamation.
  10. VQNismo

Bon bon bon… Juju parlait des conservateurs en général, donc des voteurs ou des militants. Brust l’a lu comme s’il parlait d’un financement direct de Rebel par le Parti Conservateur. Tout le monde à tord et raison. Faites en sorte de bien expliquer vos arguments pis il n’y en aura pas de chicane.
  11. VQNismo

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Je le sais que ce genre de publication louche nourrit ton narratif, mais aurais-tu, svp, la décence de mettre un lien vers un article crédible relevant du travail d’enquête?
  12. VQNismo

No shit Sherlock 🤣 Quand t’as une société d’état comme R-C et CBC avec des activistes politiques à son bord qui font la pluie et le beau temps, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait un contre-pouvoir qui se crée.
  13. VQNismo

Je ne comprends pas comment on peut prédire une victoire conservatrice avec l’ensemble des firmes de sondages qui abordent dans le même sens (victoire libérale).
  14. VQNismo

Mark your words 😀
  15. VQNismo

Personne va capoter ici, sauf Juju lundi soir en pensant que ses prédictions de résultats sont comme un secret de polichinelle. lEs LiBeRaUx VoNt GaGnEr SlUtAtAtIoNs CoRdIaLeMeNt
  16. VQNismo

À ton avis?… 🤦🏻
  17. VQNismo

La phase anale d’Eamon est permanente.
  18. VQNismo

Aaoon Jujuuuu 😫😫😫
  19. VQNismo

Coucou Eamon J’ai du Rebel News pour toi 🥰🥰🥰 Si vous voulez savoir ce qui se passe dans la tête d’un partisan libéral. Vous allez voir, c’est pénible!
Back