Search results

1. WiLDStyLeLuDe

Set 17'' Mags with Toyo GSi-5 205/50R17 winter tires (nego) - Volkswagen Golf

Mags 17" en excellente condition et Toyo GSi-5 205/50R17 utilisés 1 hiver sur une Volkswagen Golf 2015 Excellent condition 17" Mags with winter tires used 1 winter on a 2015 Volkswagen Golf Photos...
  2. WiLDStyLeLuDe

tranny h23 et ecu h23 a vendre

salut! il me reste ma transmission de mon moteur h23 prelude a vendre avec le ecu du meme moteur. il yavait 120,000km sur le moteur et raison de la vente est que lacheteur du moteur navait pas besoin de la tranny pm si interesser!
  3. WiLDStyLeLuDe

Moteur prelude h23 a vendre!

salut! jai un moteur complet de prelude 95 a vendre. ce moteur comprends le ecu et la transmission complete tous de ma prelude SR ce nest pas un vtec mais un 4 cylindre 2.3litres. avait aux alentours de 160hp. le km est aux alentours de 120,000. timing belt et couroi dalternateur on tous deux...
  4. WiLDStyLeLuDe

decals/stickers on windows

are there any rules against stickers on the rear window? c koi les consignes pour mettres des decals sur nos vitres et tout....
  5. WiLDStyLeLuDe

Valuable knowledge for people considering modifying their cars

salut tout le monde, jai trouver un article vraiment interessant quand je me promenais sur honda-tech et je browsais sur le forum des prelude. cest un article qui saddresse au prelude oui mais je pense que cest du priceless information qui peut englober nimporte quelle voiture. larticle a pour...
  6. WiLDStyLeLuDe

Drag night tonite? or cancelled?

looks like rain coming im still down to risk it unless its canceled ya tu quelquun qui sais officiellement ce qui ce passe?
  7. WiLDStyLeLuDe

The mine field that are montreal roads

all right wanted to know ppls opinion and maybe some info on all this. just got a 350$ bill for new tire and mag repair because of another god damn pothole... no matter how u try and avoid them u can only avoid 1 to then hit 2. was talking with a friend today and he was telling me about...
  8. WiLDStyLeLuDe

WTB Momo hand brake

looking for a momo handbrake, preferably the black and red soft touch handbrake i want it red and black and able to match with my red combat evo momo shifter thanks!
  9. WiLDStyLeLuDe

question sur eibach pro-kit ou skunk 2 coilovers

salut tout le monde je suis dans le processus de changement de ma suspension complete sur ma prelude 95. je vais installer une suspension koni yello mais jhesite pour les springs entre les eibach pro-kit, et les skunk2. a date jai un bon deal sur les skunk2 mais je me suis renseigner et on me...
  10. WiLDStyLeLuDe

recherche eibach pro-kit et koni jaune, muffleur apexiWS2 aussi

bonjour je recherche un package deal pour un eibach pro-kit et shocks koni jaune pour ma honda prelude 1995 pm ou reponse sur le thread avec prix et tout, je peux payer cash aussi, recherche bon deal, preferablement meilleur que sur ebay merci ps: je recherche egalement un muffleur apexi WS2
  11. WiLDStyLeLuDe

Apexi WS2 exhaust ou Greddy EVO?

alright je cherche a changer mon exhaust sur ma prelude 95, je veux rester dans le plus stock ressembling area possible. jai fais des recherche et les 3 conseils les plus souvents ramener sont le apexi ws2, le greddy evo, ou any mugen exhaust. le greddy a lair a faire du bruit trop fart can...
  12. WiLDStyLeLuDe

tokico shocks and springs?

jai trouver des kits de tokico shocks et springs tout inclus sur ebay pour des prix aux alentours de 450$. est ce que tokico est tant une bonne marque que ca, et vu que je dois changer les shocks autant que les springs auriez vous une autre direction ou suggestion pour moi? jai une honda...
  13. WiLDStyLeLuDe

muffler info/premuffler?/ quelle marque?

bonjour tous le monde je post avec une couple de question visant le changement du muffler sur ma voiture jai parcouru le forum pour essayer de me renseigner sur la loi et les nombreuses issues sur les muffleurs. ma situation est que je vais changer mon muffleur no matter what, et je veux...
  14. WiLDStyLeLuDe

Mags 17 pouces a vendre

Mags 17 pouces à vendre, pneus compris. Pneus en bon état. Juste un defaut sur la bordure du mags qui a ete un peu terni par le armor all, une job de polissage arrangera le tout. Débarat de mon garage, à qui la chance... ce sont des mags avec 4 bolts de grandeur 4x100mm (4po), ils sont...
  15. WiLDStyLeLuDe

What kind of exhaust

hi all im hoping to get some opinions here for my exhaust that id like to put on my 95 prelude im hoping to keep it classy sporty and a bit racer but nothing with a HUGE sound that would stick out as candy for cops to slap me with tickets i know a magnaflow is on the loud side but some ppl...
  16. WiLDStyLeLuDe

What kind of mags

Alrite id like to have a general opinion on what type of mags to put on my 95 red prelude. im hesitating between some black mags or just go with the silver look. im putting a carbon fiber hood so the opinion up to now seems to be split between black mags to go with hood or the regular silver...
Back