Search results

1. Mitchell

Jetta TDI over 200 000k keep or trash

Salut, Je suis a la recherche d'un nouveau véhicule, j'ai présentement une Honda accord 2001 qui fait du 10.5L/100k et je fait environ 500km pour le travail par semaine (90% autoroute), ca commence a couter cher. Alors j'ai regardé du coté des auto économique et la jetta tdi est très bien coté...
  2. Mitchell

Help A4 B5 1.8T GURU !!

Hi, My step brother have a A4 B5 Quattro 1.8T and last week, he drove back to house and started to have a very poor acceleration, he told me it was a pain to go to 100km/h. Then he got to a stop and engin stop, and did not restart. He has been towed to the local mecanic and he told him that he...
  3. Mitchell

Quelque photo de Napierville le 20 mai

voila si vous voulez les version full rez PM moi.
  4. Mitchell

Site Web de pièces performance.

comme le titre dit je cherche un site de vente de pieces de performance CANADIEN je ne veux pas payer trop de shipping... je suis sur qui a des place qui peuvent accoter les deal des USA et de Ebay et qui couteron moin chère en shipping/dédoinage. quelquechose comme www.Driverfx.ca mais de...
  5. Mitchell

Weekend 29 Avril aux 1er Mai !

Il anonce de la pluit pour ce weekend les boys, mais je crois que si on pris le seigneur asser fort.... vendredi on auras le droit a un tit coin de soleil pour aller a Napierville ! ? ! Ca fait vraiment chier pour le 1er mai de sanair... :( ca va surement être canceller :( Bref dites ce...
  6. Mitchell

Recherche tire usager de performance

recherche 2 bon tire de performance vraiment collant et encore aux moin 50% de tread dans la dimension suivante 195 ou 205 55R15. Faite vos offre..... jen ai de besoin pour cette FDS !!
  7. Mitchell

Info swap 350 chevette ??

Recherche info, site seb de swap 350ci dans chevette ! Ou bien swap de V6.... Bref des info..........
  8. Mitchell

Where and what brand of air filter ?

i was wondering what brand and where (south shore) you guy have for air filter (cone style) Canadian tire sell K&N for like.... too much. where can i get some at low price and plz don't tell me ebay.
  9. Mitchell

Calendrier 2005 Napierville *sticky this plz*

Voitures de rue tous les vendredis soirs. Mardi soir Course à 5$ Courses Auto & Moto tous les dimanches.
  10. Mitchell

Un chien qui fait du bicycle :)

Voila le link RIGHT CLICK SAVE AS !!!!!!!!!!! http://www.yonkis.com/media/perro_indurain.wmv
  11. Mitchell

Ou aller en voyage cette été ?

Voila je vie en rive sud de montreal et j'aimerais bien faire des petits voyages cette été vendredi a lundi. Et je n'ai pas vraiment d'argent et ma copine non plus... alors mon budget est d'environ 500$ pour les deux... et biensur le moyen de transport est mon auto. Et j'aimerais rester aux...
  12. Mitchell

*new* Camel Toe Cup *new*

13. Mitchell

Le Cercle 2 Effrais les enfants, et les japonaise :)

HAAHHAAAAAHA, ses cruel, mais........ crimm que ses drole les voir terrifier , j'aurais due être dans la sale, ils saurais toute pitché sur moi en disant SAVE ME BENOIT-SAN ! ^_^ Bref je vous laisse vous marer a votre tour :) http://www.yonkis.com/media/ring.wmv RIGHT CLICK SAVE AS...
  14. Mitchell

How often do you see your GF ?

How many time do you see your GF/BF a week ?? Because i use to see my GF, like 4-5 times a week because i wasn't working. But now i will work so i will only have 3 day off and i think it will be kinda hard for me. Or i will simply get use to it. :dunno: So how many times do you see your GF ?
  15. Mitchell

AD&D Freak :)

Yé vraiment convaincue que yé dans un monde de tit farfaded vert a poid rose celui la IM WEARING THE BOOT OF ESCAPING ! BOOM ! Damn retard :) http://www.muchosucko.com/video-dungeonsanddragons.html
  16. Mitchell

Ma Accord 92 ^_^

Hé oui une Accord 92, la seul chose qui es bien, ses quelle est en ordre et quelle na pas de rouille, pas de drop, pas de mag, pas de modification, bref OEM as it can't be. Mais bon jaime bien la mettre en valeur, on aprécit ce que on a sa dlair :D J'ai eu le gout de partager des photo de mon...
  17. Mitchell

My first photoshoot

Voila des photo de mon premier photoshoot, je tien a préciser que je navais aucun trépié alors ils sont un peu floue.... la caméra est une Canon S1 IS. Ne soyer pas trop méchant, ses quand même mon premier, mais tout conseil et truc, même des places ou je pourais aller faire des photoshoot...
  18. Mitchell

Fake Police !

HAHAHAAHAAAHAA ! Sti que ces con mais de loing tu voie pas la différence :) Bref ca doit donner la chienne a quelque un qui passe a coté super vite pis apres qui regarde dans leurs rétro pis voye que ses rienque un fake :) voila le link... http://www.yonkis.com/w.php?id=1632005191658.jpg
  19. Mitchell

DragRacing for Beginer.

Drag Racing Tips Everyone was a beginner at one time, and this page is dedicated to helping those who have not raced before, or someone that has been to the track and raced a little, or someone who just wants to know a little more about what they are watching... Some people don't race for...
  20. Mitchell

Lire les code sur un Tercel 97

Le char a ma mère a un check engine et je veux savoir ses koi, mais je nai pas de lecteur de code obd2, ya un moyen de les sortir en bypassant des pin dans un connecteur ? Exemple lui de diagnostic en dessous du hood ? j'aurais besoin de l'info le plus rapidement possible svp !! merci...
Back