Search results

1. chode

GR Corolla

C'est clairement trop petit pour un véhicule familiale principal, mais je vais régulièrement chercher mes filles à la garderie en GR86. Pour moi ça vaut vraiment la peine d'avoir un véhicule que j'aime!
  2. chode

choix irrationnel : help me

:LOL:
  3. chode

choix irrationnel : help me

+1 BRZ, avec ton budget, tu as même de la place pour un blower Harrop
  4. chode

2022 Subaru BRZ

5. chode

Official 2020 Toyota Supra

Vraiment BEAUCOUP plus beau!!!
  6. chode

2022 Subaru BRZ

Mes deux sièges arrières sont beaucoup plus utilisé que le siège passager ;) Je suis tellement aux anges avec cette auto!!! et mes filles l'aime aussi beaucoup
  7. chode

The random Car video thread

8. chode

2024-05-25 -- Journée Dérouillage -- Autocross - Club CADL @ Sanair

Je me suis inscrit pour le 5 octobre, j'ai bien hâte d'essayer ça cette petite bête là
  9. chode

2022 Subaru BRZ

Je ne suis pas certain de comment la couleur sort dans le vidéo, mais en photo, j'aime vraiment le vert et les touche de tan à l'intérieur
  10. chode

2022 Subaru BRZ

Il me semblait aussi (y)bon choix 😅
  11. chode

2022 Subaru BRZ

On va pouvoir faire des meeting de twin rouge 😅 Je me rappelais pas que la tienne était bRed aussi J'ai déjà hâte de finir le break in
  12. chode

2022 Subaru BRZ

Le gars qui s'est occupé du handover m'a demandé par curiosité avec quoi j'avais cross shopper la GR86... avec rien d'autre :LOL:
  13. chode

2022 Subaru BRZ

Non, la trueno aurait surtout été pour les freins, mais les freins, ça se change :cool: J'aurais sûrement enlevé les stickers anyway et c'est relativement facile ajouter une touche de couleur à l'intérieur si je m'ennuie plus tard ;) Je pense que je vais l'avoir longtemps ce char là 😁
  14. chode

2022 Subaru BRZ

😁
  15. chode

2022 Subaru BRZ

Je devrais l'avoir la semaine prochaine 😁 J'ai très hâte Merci DrDevil 🥳
  16. chode

2022 Subaru BRZ

😉
  17. chode

DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

Sûrement elle.... kaboom
  18. chode

Je penses que j'en ai juste vue 2 passer, la tienne et la VGA à 36k :LOL:
  19. chode

Quand j'ai réservé ma Premium mt rouge, j'ai mentionné que je voulais le futur performance pack avec les Brembo (comme le gt86 avaient en option, avant qu'ils annoncent la Gr86 trueno) Le performance pack est disponible aux states, mais pas au Canada. J'ai vue sur autohebdo que Vimont Laval en...
Back