Search results

1. GotW33d?

Musique Hardcore

Je voudrais savoir vos meilleurs tracks hard, dans toutes les styles de musiques. Ce que je veux dire, de la musique aggresive dans le genre Techno Hardcore, du RAP Gangsta, du HARDROCK...et autres. Je veux decouvrir des nouveautes...mais vraiment AGRESSIF(je le sais le mot exciste pas...bah...
  2. GotW33d?

Gta: San Andreas!!!

Ouais je veux votre avis sur le prochain GTA qui va sortir le 19 octobre (sur la ps2 et j'espere pour la x-box le plus vite possible), beaucoup de nouveaute( se faire couper les cheveux, manger quand on veut, s'entrainer dans un gym, se faire faire des tattoos, voler des maisons..et surtout...
  3. GotW33d?

Le hockey est de retour!!!

Et oui la saison de hockey s'approche a grand pas. C'est plutot un mini sondage.... qui croyait vous gagnera la coupe stanley cette annee? qu'elle joueur de hockey va se demarquer de la masse cette saison? qu'elle equipe va etre la surprise de l'annee? qu'elle sont les chances du...
  4. GotW33d?

Un nouveau newbie

Salut a tous!!! Je suis un maniac de char, plus precisement de lowrider! Mon char de reve serait une belle grosse impala 64, 67. Et la dessus j'espere m'y plaire ici Merci
Back