Search results

1. Moo *supra*

recherche crossmembre audi quattro coupe91

Salut comme le dit le titre je cherche un cross member pour un audi quattro 91,donc si vous avez ou connaiser quelqu`un qui a faite moi signe. Merci
  2. Moo *supra*

audi quattro coupe 91

Bonjour je cherche des pieces de body,intérieur et moteur pour une audi quattro coupe 91 20v(pas turbo),donc si vous avez svp faite moi signe. Merci HI,im looking for body,interior and motor parts for a audi quattro coupe 91 20v(N/A),si if you have some please let me know. Thanks
  3. Moo *supra*

Subaru forester 98-99

Bonjour subaru fans! jé l`intention de m acheter un forester 2.5l et je voudrait savoir si il y a des probleme mineur ou majeur a verrifier avant l achat. J attend de vos nouvelles. Merci
  4. Moo *supra*

Bumper MR2 MK1

Bonjour,je recherche un bumper avant de MR2 85-86,celui avec la bande noir dans le bas. Faite-moi signe si vous avez. Merci
  5. Moo *supra*

question rabbit 82

salut tout le monde -nous sommes en train de refaire le moteur d une rabbit decapotable 82 avec un 1.6L je crois et je voudrait savoir les modifications possible sur ce char,pour augmenter un peu sa performance.donc jattend vos suggestions. Merci
  6. Moo *supra*

Scp 4

Y va avoir un stand special TRD de toyota canada au sport compact 4 ,y faut absolument allé voir ca tout les toyota qui porte la baniere TRD vont etre la avec plein de models different.
  7. Moo *supra*

Scion

ya tu du monde qui ont entendu parle de la nouvelle game SCION que toyota va distribuer??? allé voir SCION.COM -petit 1.6l pi la possibiliter d y mettre un super chaege!!!!
  8. Moo *supra*

besoin d aide!!Celica probleme

bon ok mon chum a fait porter et planer sa tete et en plus y c mis des injecteurde celica gts et depuis ce temps il pogne un genre de cut -off de fuel a 5 200 rpm(comme si il se bourrait de trop de fuel) QQ1 a deja vu ca??? OU qq1 c de quoi il s agit??? MERCI
  9. Moo *supra*

supra modification

j ai besoin d une place pour me procurer des pieces pour ma supra (head gasket,injecteur,pompe a gas.etc)ce sont quelque une des choses qui me manque. Si quelqun peu m aider je serait bien content. i need modification parts 4 my supra(head gasket,fuel pump,injecteur,and more) so if u...
Back