Search results

1. transamrb26

superchips programmeur cortex

Salut j'ai un SUPERCHIPS CORTEX 1999-14 FORD CARS / TRUCKS / SUV'S a vendre, j'ai fait venir ca pour quelqu'un et il est jamais venu le chercher.... Il me reviens avec les taxes a 550$ ( 379$ + change us + transport + dedouanage..) je le laisse partir a 450$ evidament il est neuf dans la boite...
  2. transamrb26

DIY armoires de garage

C'est un slideshow des armoires que je suis en train de faire dans mon garage, elles ne sont pas encore finies mais pour l'instant ca va etre ca! si ca peux inspirer quelqu'un ca va me faire plaisir de repondre a vos questions.
  3. transamrb26

engine test stand

Quand j'ai voulu le faire j'ai cherché des plans, des idées et j'en ai pas vu des tonnes, pas grand chose comme je voulais. J'ai donc fait un petit vidéo de celui que j'ai fait. Si ca peut donner des idées a quelqu'un qui veut s'en faire un...
  4. transamrb26

voici comment je chauffe mon garage...!

si il y a des questions genez-vous surtout pas.
  5. transamrb26

projet air bag sur un vieux pick-up dodge en video!

petit video qui etaient destinés au propriétaire, je vous les partages...! C'est ma premiere job de suspension...
  6. transamrb26

quelle huile pour un moteur flat tappet?

Bin le titre dit tout, quelle est votre huile de confiance pour un moteur flat tappet sans catalyseur? synthetic ou pas?
  7. transamrb26

vous faites une restauration???

Rack pour supporter la plus part des pieces du devant d'une voiture sauf le moteur... demande 150 tres négo!
  8. transamrb26

rack a pieces

j'ai un etagère pouvant contenir plusieures pieces d'une auto ( pendant sa restauration ) tel ailes et toutes les pieces du devant sauf le hood. Tres pratique car prends pas beaucoup de place.Je demandes 150$ négo...
  9. transamrb26

question facile...!

Salut! Je connais pas dutout les honda... Pour mettre un turbo dans une civic 2009, pour le management est-ce que c'est encore des chip ou on peut flasher les ecu maintenant? Ou est-ce que ca prends absolument un piggy-back? J'ai chercher un peu sur les forum mais pas vu grand chose...
  10. transamrb26

swap 3.8sc serie III dans fiero 86

J'ai commencé un swap pour un client et j'ai décidé de le partager avec vous! moteur grand-prix 2007 3.8sc avec sa transmission automatique un pcm de 2004 avec son filage et autres modules servant a le faire fonctionner ( pédale a gas electronique, clef et sensor pour passlock3 body control...
  11. transamrb26

Gm passlock.....

J'ai une question concernant le systeme passlock3 de gm ( pour un grand prix 2007). Je veux faire un swap dans une fiero d'un 3,8 sc 2007 ( serie3) mais je me demandes comment je vais faire pour partir l'auto sans le sysyteme passlock? Est-ce que je pourrais bypasser ce systeme avec le programme...
  12. transamrb26

question sur un lq4

Savez-vous jusqu'a combien on peut percer un bloc lq4? En autre mots, est-ce qu'on peut le percer a 4.125" ? Et est-ce que ca prends vraiment ce bore pour mettre des têtes de ls7?
  13. transamrb26

Projet trans-am 1980....

mon projet...
  14. transamrb26

mon projet: trans-am 80

Bonjour, je suis en train de reparer/modifier une trans-am 80 et je voulais partager avec vous mon projet. Je veux faire les mods suivantes: - plancher neuf - roll cage - four link suspension - custom A arm et control arm - devant et derriere de 1977 - moteur seris LS ou LQ turbo - car pc pour...
  15. transamrb26

kx250 200 pas cher...vendu!

Je dois vendre mon kx parceque j'ai besoin de $$$ et j'ai pus le temps d'en faire... le moteur a été refait vla 2 ans mais il a servi environ 10 fois depuis.... il va comme un neuf mais le pneu arriere serait dû à etre changer.. il a un guidon pro-taper dessus...le reste est stock.. 2000$
  16. transamrb26

"restauration" d'une trans-am 1979.......

Salut, j'ai décidé de partager avec vous la "restauration" de ma trans-am. Ce n'est pas tout a fait une restauration car je vais seulement faire le nécessaire pour qu'elle soit tres solide... C'est une 1979 edition turbo avec un devant de 77, je l'ai achetée telquel (sur le primer). Je...
  17. transamrb26

outils pour rebuilt de tete/ planner

J'ai un lot d'outils qui viens d'une machine shop pour rebuilder des tetes de moteur, le surface grinder est un VAN NORMAN ,viens avec meule flambant neuve. J'ai aussi un sand blast BLAST-IT-ALL tres gros avec dépoussiereur intégré en arriere, bac chauffant pour nettoyer les pieces avec panier...
  18. transamrb26

quelques faits sur le drag!

Drag Facts -One Top Fuel dragster 500 cubic inch Hemi engine makes more horsepower than the first 4 rows at the Daytona 500. -Under full throttle, a dragster engine consumes 1.5 gallons of nitromethane per second; a fully loaded 747 consumes jet fuel at the same rate with 25% less energy...
  19. transamrb26

D.I.Y. coffre à outils de pauvre...

prendre un vieux bureau en bois, y mettre plus de tiroirs et des track en métal et ca fait un coffre qui dépanne bien.... ( en fait ca fais 2 ans que je m'en sert...)
  20. transamrb26

lolll yé pas mal bon!

regardez ce gars courser avec une supra pis essayer une civic apres.... ride en supra
Back