Pneus neufs.
J'en ai fait monté un seul pour voir le look, installé 10 minutes sur l'auto, pas roulé du tout.
Parfait pour donner un mini stretch sur une roue de 6 pouces de large.
Facture de 342.51$, je demande 300$ ferme.
Photos sur demande.
Rive sud de Montréal, envoyez moi un pm pour...
J'ai quelques pièces de performance à vendre pour Chevrolet Cobalt SS Turbo 2008 à 2010:
-Downpipe vendu
-Intake vendu
-Diverter Valve Forge, neuf dans sa boîte
Valeur neuf 158$, je demande 100$
-Rear Swaybar vendu
Aucun echange accepte. Prix ferme.
Chevrolet Cobalt SS/Turbo 2009
56 000 km
Version toute equipee avec differentiel a glissement limite (lsd), systeme de son Pioneer, groupe electrique, air climatise, toit ouvrant.
La voiture va extremement bien et est en bon etat.
Pneus flambant neuf de...
Alors voilà, je suis à la recherche de l'impossible: un Rabbit 2 portes le plus oem possible et le plus rust free possible. J'ai une préférence pour un modèle le plus de base possible et pour les short tails lights (donc early model), mais je ne ferai pas trop mon difficile.
Doit absolument...
Marque : Chevrolet
Modèle : Cobalt SS/TC
Année : 2009
Kilo: 49000
Specs générales de ma SS/TC :
-Moteur turbocompressé de 260 chevaux/260 livres de couple
-Big Brake avant Brembo
-Version toute equipée (incluant le kit G85 pour le LSD Limited Slip Differential)
-Aileron low rise
-Vitres...
Strut bar avant pour Acura integra 1994-2001 de marque TRT . Valeur a neuf de 289$ selon la boite, je demande 50$ pour, non-négo. Jamais installée.
C'est la rouge sur la photo
Par PM svp.
A vendre pour 80$ non négo. Un short shifter Kartboy pour Subaru STi 2004-2007. Le fini noir est un peu écaillé mais le shifter en tant que tel est en parfait état.
Ça peut aussi fitter sur des 2008+ STi mais il faut acheter différents bushings de chez turn in concepts pour le faire fitter.
Je...
Kilo: 26500 et ça monte tranquillement
-Big Brake avant Brembo
-Version toute equipée (incluant le kit G85 pour le LSD Limited Slip Differential)...
Kilo: 26500 et ça monte tranquillement
-Big Brake avant Brembo
-Version toute equipée (incluant le kit G85 pour le LSD Limited Slip Differential)...
Elantra 2002 VE a vendre.
158 000 kilometres
Version toute équipée (vitres électriques, air climatisé, régulateur de vitesse…). Manuelle 5 vitesses.
La voiture est en bon état mécanique. Le subframe avant complet et les 2 tables de suspension avant viennent d’être changés sous rappel Hyundai...
Casque de moto CKX rr600 wolf
Grandeur XL (pour tête de diamètre de 23,5 pouces)
Porté seulement 2 fois
Classé DOT
Valeur de 100$ + tx
Je vends pour 80$
Ça vient avec la visière qui n'est pas sur la photo
Banc Racespex Hayate II couleur noir avec sliders et kit de mount universel pour l'installation. Un seul banc et un seul kit.
Tout est neuf et jamais installé
http://www.xv-ms.com/products/seats/hayate-nylex.php
300$ pour l'ensemble, par pm s'il-vous-plaît
Salut à tous
Je suis bientôt du pour mon renouvellement d'assurance, et j'ai décidé de déclarer mes modifications et le fait que je ferai du lapping sur une base régulière.
Résultat, mes assurances refusent de m'assurer (ing direct) en plus des 4 autres compagnies avec lesquelles fait...
J'ai un Cold Air Intake pour Acura Integra RS 94+ à vendre.
Marque: Tom Motorsports
Diamètre: 2,75po
Filtre inclus
A été installé pendant 1/2 été
Fitte aussi sur un Accent 1,5l avec quelques modifications
Je demande 100$ non négo
Réponses par pm uniquement
Merçi!