Search results

1. N

Knob Koni

Salut, Du stock qui traine... 2x knobs Koni pour l'ajustement du rebound sur le dessus du shock plus l'extra qui est le collant 2D (Koni Improved) Je veux 20$ pour toute. Je suis à Longueuil. Photo en référence. http://www.restorationcrx.com/uploads/4/3/6/8/43681649/224-1263-koni-7_orig.jpg...
  2. N

Dodge Omni GLH-T 1986

Année:1986 Marque: Dodge Modèle:Omni GLH turbo Couleur:Metallic Silver Kilometres:130 430km Auto/Manuel:Manuel 5 vitesses Condition:9/10 Raison de la vente:Besoin de cette vente pour un cash down sur une maison. Prix:6000$ avec les Kosei K1 ou 5000$ avec les mags stock. Lien vers...
  3. N

Carbotech

Bonjour, Je veux acheter de cette marque car je n'ai malheureusement pas plusieurs choix de marque qui s'offre a moi a moins que je fais faire de quoi de custom, ce que je veux eviter. Sur leur site a la section vendeurs, aucun est situe au Canada. Vous avez une idee ou je peux me procurer...
  4. N

WTB Kosei K1 5x100 in 15x7''

If you could help me, that would really help. TIA!
  5. N

trouve!

Trouve!
  6. N

recherche: Tranny de Z3 ou le LSD.(Honda)

trouve! trouve!
  7. N

wtb EG6 parts!

Hi! I'm looking for these items. -1 piece rear spoiler(The one above the rear glass) -Front headlight in nice and clean shape(No yellow plastic lens) -Front fenders(decent shape) -4 wheels in the size of 15x7 for a 5 lugs setup(5x114) Also, -ITR shifter rod. Thank you in advance!
Back