Search results

1. T

Video Golf2 V8 Turbo "kit de cour à scrap comme on les aiment!!!!!"

Quand y va roulé c'est clair que ce gars va le tenir au fond jusqua temps qui meur. Pette sauce au prestone!!!. C'est dans la valise que ca se passe!!!. Alligné pas pire pentoute!!! l'turbo date de l'age de pierre c'est meilleur!!!. Frabrication de la cage de SÉCURITÉ...
  2. T

Drift écologique

Quand la batery lythuim ion polymer va être prète il y a tu des gars qui pense faire la conversion à l'électricité?
  3. T

vr6 24v 2003 engine tranny

mécanique vr6 24v a vendre comprend moteur ,transmisson,cardan prix 3000$ ferme pas estie niaisage acheteur sérieux pm téteux s'abtenir S.V.P
  4. T

Enfin un site qui éberge PROJET CAR EN CONSTRUCTION - turbo -N/a- body au québec

Mettez vos projet !! (Rêveur,s'abstenir aussi pas de vesseaux spatial donc ricer s'abstenir S.V.P ). :D LE LIEN
  5. T

plus badlucker que sa ca se fais pas

moi c'est plus une histoire de garagiste qui mes arriiver. ok faq ma ride avais 250 000km a poffais genre solide en sale . je vais me faires un prix dans un garage que je mentionerai pas ya des limite a faire chier un max un bonhomme.ca fais que le pops me dis 500$ pour refaire le moteur ne...
  6. T

Brake sytem, info demander :P

Sallut les mec jai des infosa demander au vrai connaiseur de Vw. Je voudrais faire un opgrade sur ma ride et jai besoin de vos connaisance. JAi un A2 qui es pas mal clean alors je veux plus de freinage. Es ce que des brake de corado G60 c plus gros que c'eux des golf 3 4x100 . Et est ce que c...
Back