Search results

1. T

240sx sr20det 4 miles

217 000 km hatchback vlsd envoie moi un pm si intéressé!
  2. T

240sx sr20det 4 miles

217 000 km hatchback vlsd envoie moi un pm si intéressé!
  3. T

WTB power steering moutn

Need a sr20det rwd mount for the power steering pump assembly
  4. T

WTB suspension-subframe-mags-turbo-2wlsd

WTB suspension-subframe-mags-turbo-2wlsd Everything for s13 answer by PM :) -pieces -prices -pics -specs -# We search Everything for s13! -4 shock complete tweakable (any good kind) ok -coil over ok -top plate ok -camber kit -tension rod -strut bars front, rear -sway * -torque...
  5. T

Conseil achat vtt - 500$

Salut jia moins de 500$ pour ahceter un vtt ( 3 roues 4 roues) quel marque ou model conseillez vous? repondez en pm s ipossible merci!
  6. T

WTB clutch b18 2000 vite!

Besoin kit clutch moins cher possible pour b18 2000 (pas a cable) en pm svp avec # tel et prix
  7. T

NEED! BEAtER SOON

Salut je me cherche un beater en bas de 1000$ J'en ai de besoin pour la semaine prochaine merci! Alors ca va se faire vite a la premiere offre intéressante que je vois! Faites vos offres!
  8. T

SR20DET Throttle position sensor

J'ai un sr20 redtop dasn une 240 et le tps est defect, j'aimerais savoir si je peux prendre celui d'un sr20det blue bird ou celui d'un sr20de (sans cruise control et manuelle bien sur) Le moteur est un 96.REDTOP! ps jai mis le thread ici pour voir si le monde visite plus cette section..
  9. T

Throttle position sensor SR20DET

J'ai un sr20 redtop dasn une 240 et le tps est defect, j'aimerais savoir si je peux prendre celui d'un sr20det blue bird ou celui d'un sr20de (sans cruise control et manuelle bien sur) Le moteur est un 96.REDTOP
  10. T

Mag 14 po Nissan NX + pneus d'hiver

4 mags 14 po Nissan provenant d'un NX avec 4 pneus d'hiver matador bonne condition, 299$ pm message Échangerais contre pneus dhivre15po avec rim ou mag pour aller sur un 240sx
  11. T

WTB RECHERCHE body 240sx pas moteur

Je recherche une carroserie 240 pas de moteur encore plaquable! ps: c'est pour faire un projet! donc pas de 240 frame fini ou refait a bucht! pm moi avec deal
  12. T

Silvia ca18

je voulais saovir si les silvia avec le ca18 dorigine on le différentiel lsd.. jia pas trouver dinfo nulle part
  13. T

d16y7

Faites vos offres en pm pour un d16y7 autre dispo -tranny de d16y7 besoin main bearing replace -ordinateur ecu -cardans dispo
  14. T

Tracker daily drive 999$

Chevrolet Tracker 91 avec seulement 130 000km Décapotable toit mou -Propre, était au États Unis avant 2001 -clutch, timing belt, radiateur, freins, fillage, starteur, filtre a essence, filtre a air, bougies NGK, changement d'huile Castrol ,filtre a huile Fram tous changés quelques...
  15. T

Swap ca18det in 240sx

Bonjour je recherche qqun pour swapper un ca18 dans une 240 sx s ivous êtes intéressés a faire la job écrivez moi un pm avec un prix pour le swap Je fournirai le moteur+ tranny+ fillage uncut + ecu ps: le ca18 est pas cher.. je veux pas mettre un sr lol meric d'avance!
  16. T

240 sx 90 auto to Hicas

SALut j'ai trouver une 240 a scrap avec le hicas je voudrais savoir si ca fiterasi bolt on sur ma 240 90 auto... ques jai besoin de changer sinon je prendrais tout le kit simplement
  17. T

WTB RECHERCHE TRANNY G20 ou Primera turbo ou sr20vvl FWD

Je recherche une transmission FWD pour fitter sur un sr20det ( pas intéressé par une transmission à cable de sr20de) J'ia besoin d'une fwd tranny qui va supporter la puissance
  18. T

WTB RECHERCHE TRANNY G20 ou Primera turbo ou sr20vvl FWD

Je recherche une transmission FWD pour fitter sur un sr20det ( pas intéressé par une transmission à cable de sr20de) J'ia besoin d'une fwd tranny qui va supporter la puissance
  19. T

Nissan silvia manuel instructions

J'ai présentement une Silvia importée et j'aimerais savoir s'il y aurait moyen de me procurer le guide dinstructions qui ne serait pas en japonais:D. Soit un pdf ou le vrai guide dinstructions en francais:) merci!
  20. T

G35 on high way 25 to 640 St-Eustahce

Je veux simplement savoir si quelqu'un d'entre vou sa une G35 et a croisé une 240 sx samedi 2:05 am (vendredi soir)
Back