Sur papier sa coche pas mal tout les besoins !
145miles sur batterie, tu couvre 70-80% des déplacement normaux et quand tu tire, pas pogner a aller recharger..
je viens d'aller voir les video... j'avais pas entendu parler de ca avant, yen a qui sont sketch en osti, je/on ce fait vieux mais dans le temps, en tout cas, dans notre petit patelin les GEV se faisaient le soir sans d'autre auto au alentour...
Edge iptv depuis bientot 2 ans, aucun problème! 80$ au 6 mois!
Netflix --- je sais pas pourquoi on a encore ca...
Prime --- surtout pour les livraison.... je sais pas trop pourquoi car de toute manière sa prend 3-4jours quand même depuis que je suis plus en ''ville'
Disney+ --- car il avait un...
Si j'ai déjà une thermopompe avec ma maison.. qui semble assez vieille, est-ce que la subvention c'est pour la premièrement fois seulement ou si on la replace on peut avoir des subvention aussi?
Première fois je voyais un Bronco Raptor. Sibole les fender c'est un brin exagéré (surtout derrière, il faut sa car les pneus sortent en fou) mais je trouvais que sa avait l'air d'un addon canadian tire
Belle petite RX7 dans mon quartier, super clean!
Salut!
Est-ce que quelqu'un a des informations sur la vente d'une maison à un enfant? Mon beau-père souhaite vendre sa maison d'ici 2 ans, peut-être avant.
De ce que j'ai vu, on sauve la taxe de bienvenue. Après il a différents avantage genre avec la mise de fond que je ne suis pas certain de...
Salut !
Je me demandais ce que vous pensiez de ces 2 facons de vendre, pour ma part j'ai seulement vendu avec Duproprio, ca a été quand même facile, 2 semaine c'était fait avec un forfait a 1300 quelques.
Comme dans mon autre post, on regarde pour vendre, on c'est fait approcher par un agent...
Bonjour !
Est-ce que certain d'entre vous habitez loin de votre job? On a comme projet peut-être de déménager à environs 40min (de route, pas d'embouteillage... 62km du travail)
Les plus que nous avons en faisant ce move...
Plus petite ville
Tous notre famille est dans le coin, autant la...
Salut !
Je prend une chance des fois que quelqu'un aurait déjà travailler sur un logiciel comme ca.
Je vous explique, je cherche un logiciel qui permet d'assigné des mots clés à des vidéo pour le service des comms ou je travail.
Pour le moment, j'ai essayer adobe Bridge qui semble faire ca...
Salut !
Suite à nos voyage cette été avec notre tente roulotte, nous avons compris vite les limitations de notre odyssey, donc je cherche un véhicule qui remorque 6000lbs environs pour une éventuelle roulotte qui risque de peser 3500-4200 selon ce qu'on va trouvé. On risque de remorquer p-e 10...
Salut !
Avez vous un site à recommander? Nous devons changer les freins sur là van a ma blonde et rock auto a genre 200$ de shipping sa revient à genre 700 en pièce, est ce qu’il a de meilleur place peut être plus local qui coûteront pas 200$ de shipping ?
Merci!
Bonjour!
Est-ce qu'il y a des pro jailbreak de iphone ici? J'ai un 'vieux' iphone XR que la carte mère est endommager, elle ne lit plus les cartes SIM. Donc avec apple, on a mis à jours le OS et finalement, réinitialiser le iphone, mais.. depuis que je l'ai réinitialisé, plus possible de...
Salut!
Puisqu'il y a plusieurs personnes en informatique ici je tente ma chance, j'ai un pc qui bluescreen random avec l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Voici ce qui a été fait comme diagnostique :
- Réinstallation Windows
- Changement du disque dur Nvme pour un neuf et Réinstallation windows...
Le nouveau trailer du prochain Battlefield, sa a l'air malade, j'ai jamais accrocher sur le dernier qui se passe 2e guerre mondiale.
On dirait bien que je vais avoir une raison de changer ma bonne vieille 1070...
Bonjour !
Je me demandais si vous avez une idée qui pourrait me dire si mon patio pourrait supporter un spa? Il est environs 20x20 avec 8 pieux visser. Sur les pieux, il a 3 beam de 2x12(X3) visser ensemble et des 2x10 dans l'autre sens par dessus. Le spa serait surrement un "petit" spa qui se...
Salut !
Je regarde pour éventuellement changé mon auto.
Les critères sont :
-Budget 17-23k
-Automatique (duh...) car ma conjointe ne conduit pas manuel et avec mon auto actuel, c'est problématique de temps en temps.
-Idéalement AWD car après y avoir gouter, j'ai trouver la dernière hivers...