Search results

1. L

Échange rims 4x100 pour 4X114.3

salut j'ai 2 rims de 13'' en acier que j'aimerais échanger contre deux rims en pas pire shape. j'avais acheter ces rims là pour mon ancien char mais mon nouveau a pas le meme bolt pattern. donc j'ai 2 rims 13'' 4X100 avec tires (fatigués mais roulable p-e un été...) et je cherche 2 rims 13''...
  2. L

323 91 pièces ou route

323 91 pièces ou route (vendue) je vends ma 323 91. il y a plusieurs pièces neuves (de moins de 18 mois) en voici une liste rapide : ball joint droit 2 tie rods alternateur starter batterie exide 72 (custom fit pas mal plus grosse que celle d'origine) freins avant au complet (plaquettes...
  3. L

jetta_4_life

j'ai acheter des rims et tire de lui, tout c'est super ben faite... short n sweet
  4. L

insonorisation

salut à tous. depuis qqtemps le char de mon père (accord 2000, auto 4cyl) a des bruits de roulements (de caisse, si vous préférez) assez forts. j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre pour diminuer(idéalement éliminer) ce bruit. je sais qu'il existe des isolants du genre...
  5. L

porte bloquée

salut' ma porte conducteur ne s'ouvre plus de l'intérieur mais tout va bien de l'extérieur. quand je tente de l'ouvrir par en-dedans on dirais qui le mécanisme ne fontionne pas correctement. de l'aide svp
  6. L

Fog lights-Phares antibrouillard

salut à tous. j'ai une 323 et je pensais mettre des fog lights dessus mais je me demandais si c'était ben conpliquer. ce de vous qui en on (after-market) ça tu été ben long a poser ya ds choses a cheker avant de poser ça pis s'appercevoir à fin que ça marche pas?? en passant j'ai des trous dans...
  7. L

tire chaud

salut tlm, g une 323 et ce soir en revenant de travailler j'ai remarquer que mon char tirait plus à droite que d'ahabitude. en lpus il semblait y avoir quelque chose qui frottait. quand je suis arrive chez moi mon tire avant droit était beauxoup plus chaud que le gauche qq1 sait...
  8. L

question intake 323

salut à tous, j'ai mis un filtre p-flow sour ma 323. mais j'ai eu beaucoup de difficulté à le faire entrer dans le engine bay...c tu normal? est-ce que je serais mieux de me pogner un short ram ou un cai? merci LC
  9. L

First car/ Première voiture

salut tlm, j'me demandais kel genre de char vous aviez kan vous avez commencez à conduire (sans le char de vos parents). L'avez vous payer tout seul? de koi ça avait l'air (rouille, mécanique) moi---- mazda 323 '91 payé 700$+2000$ de réparations y 'va super ben pis toute de mes...
  10. L

freins Accord 2000

salut à tous, mon père a une accord 2000 (vtec) mais le char bouffe les brakes (pads+disques) comme un malade. comme il va p-e me donner le char je voudrais savoir le prix pour des disques ventillés pis pour des pads en céramique
  11. L

problème radio neon 1996

salut tlm j'ai intallé un radio de la neon de ma blonde. sauf que le char avait un problème des fois l'aiguille du speedomètre tilt pis elle retombe à 0kmh. il n'avait pas de problème ak le radio de série mais ak le nouveau radio la musique perd en puissance pis on finit par pu l'entendre. le...
  12. L

problème speedomètre/ radio neon 1996

salut tlm j'ai intallé un radio de la neon de ma blonde. sauf que le char avait un problème des fois l'aiguille du speedomètre tilt pis elle retombe à 0kmh. il n'avait pas de problème ak le radio de série mais ak le nouveau radio la musique perd en puissance pis on finit par pu...
  13. L

bon char à 3000-4000$

aslut tlm je voudrais m'acheter un char vers juillet aout présentement g une 323 que je trouve bien je me demande quel char pas pire je pourrais m'acheter je veux qqchose de sport que la mécanique ce modifie assez bien pour l'extérieur c +ou- grave j'aimerais resté ak un 4 (pour les e**i...
  14. L

p-Flow 323 91

salut g une 323 91 et je voudrais mettre un p-flow sur mon char est-ce que je dois ôté tout le système d'intake ou je peux juste remplacer le filtre à air et le casing. ps sur les 323 c pas une sonde à o2 c un mass air flow
  15. L

Acura Integra LS 91

à Vendre 235000km (autoroute) gris charcoal bonne condition mécanique (seule réparation nécessaire : cardan gauche + un peu de body) full equipped sauf A/C manuelle 5 vit. prix : 1750 nég. pour vente rapide photos ou info sportsman007@hotmail.com
Back