Search results

1. mastakil

Pièces 1g

Je dois débarasser le garage j'ai trop de stock ...J'ai plusieurs pièces provenant d'une eagle talon tsi turbo 1990 manuelle awd et d'une 1993 automatique awd 4 coils springs d'origine Kit de springs ajustable 4 shocks d'origine arrière Filtre a air neuf avec adapteur pour maf 2g Cam...
  2. mastakil

crémaillère 1g awd manuelle

j'ai besoin d'une crémaillère pour une talon 1g awd manuelle en bonne condition. La mienne semble coulé par un des seals sur la partie qui se rattache au steering ...
  3. mastakil

pièces 1g

Je dois débarasser le garage j'ai trop de stock ... ordinateur et fillage pour freins abs 1993 50$.................................. steering et colonne de direction 20$....................... Dash complet avec couette de fils 1990 awd 40$........................... Intérieur de porte...
  4. mastakil

WTB support d'antenne radio 1g 90-91

support d'antenne radio 1g 90-91 -------------------------------------------------------------------------------- je recherche tout ce qui rattache l'antenne radio arrière après l'aileron noir d'origine ...
  5. mastakil

Part out pièces talon 1g

Je dois débarasser le garage j'ai trop de stock et je déménage bientôt voici une liste des gros morceaux que j'ai ... Pour tout les ptis cossins vous avez juste à me le demander ... Safc II blue screen ecu tsi awd 90 manuelle non eprom ordinateur et fillage pour freins abs 1993 steering...
  6. mastakil

maf 2g

comme le titre le dit je suis à la recherche d'un maf 2g turbo si quelqu'un a ca faites moi signe !
  7. mastakil

Maf 2g

Je suis à la recherche d'un Maf 2g qi quelqu'un à ca de disponible, contacter moi en private
  8. mastakil

Exhaust 3" turbo back 1g awd

Exhaust 3" turbo back pour talon 1g AWD avec un o2 housing home made, sans catalyseur 300$
  9. mastakil

Talon awd 1g Part Out

Je dois débarasser le garage un peu j'ai trop de stock voici une liste des gros morceaux que j'ai ... Pour tout les ptis cossins vous avez juste à me le demander ... Sub frame avant 150$ Subframe arriere 200$ rear diff automatique 300$ base et tete de moteur 7 bolt fraichement rebuilter...
  10. mastakil

pieces 1g awd automatique et moteur 7 bolts

J'ai presque fini le swap de automatique a manuelle de ma nouvelle talon 1993, donc voici ce qu'il en reste : tranny automatique 1g transfer case automatique base de moteur 7 bolt qui venais d'être refait par le gars qui m'a vendu la voiture turbo 13b exhaust manifold 1g intake...
  11. mastakil

recherche bumper avant et porte conducteur de mx3

Comme le topic le dit, je suis a la recherche dun bumper avant et dune porte pas rouillé du coté conducteur ....
  12. mastakil

Cherche un transfer case de talon 1g awd automatique

J'ai trouver le transfer case en question
  13. mastakil

part out de talon tsi 1990 AWD manuelle

C est mon ancienne voiture declarer VGA ...il y a plusieurs pieces disponible sur la voiture sauf le pieces de carroserie avant, moteur,tranny et rear dif lumieres arriere bumper arriere aileron noire de compagnie porte de valise arriere portes electrique cote passager et conducteur...
  14. mastakil

15 inch mags for a golf 2004

My friend is looking for 15 inch original mags for his golf 2004 no tires necessary ... contact me in private !
  15. mastakil

mags d'origine de volkswagen 15 pouces

Salut c'est pour une amie c'est pour une golf 2004 dans le 15pouces, mags d'origine, sans les pneus si quelquun a ca faites-moi signe merci
  16. mastakil

hood en tres bon état de talon-laser 1990 -1991

jme cherche ca en bon état peux importe la couleur mais pas de rouille
  17. mastakil

Safc Ii

Je suis a la recherche d'un SAFC pour mon eagle talon 1990. Si quelqu'un a ca dans le neuf ou usagé a bon prix je suis preneur !
  18. mastakil

Ecu de 1990 AWD

J'en cherche un pour ma talon 1990
  19. mastakil

Moteur De Tiburon Tuscani

QQn sais ou je pourrais en avoir un ?
  20. mastakil

safc II

Le miens est peter et jmen cherche un autre SAFC II pour ma talon si qqn me fait un bon prix la dessus jlui prend ;)
Back