Search results

1. fireballl

FS: 2x Bucket Seat Sparco

For sale: 2x bucket seat sparco fighter Black No rails Excellent condition 700$ pair http://www.sparcousa.com/product/fighter circa1080@hotmail.com
  2. fireballl

Bmw 325i 1994 swap complet 50k km

Swap complet de bmw 325i a vendre. Mécanique d'environ 50 000km, 6 en ligne de 2.5L., Tres propre! Clutch neuve ACT stg 2 (0 km) ainsi que plusieurs pieces en double dont 6coils pack de plus! Donne aussi un manifold turbo avec flensh t3/t4.. Moteur/transmission en tres bonne condition, vend...
  3. fireballl

Lots of Rb20det parts

Rb20 det part, Use & Oem: Tranny 5speed MasserFlow Starter Intake Manifold Downpipe Valve Cover Coil pack Cover Alternateur Pressure Plate Flywheel Clutch Ask Price; $450 for all Trois-Rivieres, Marko 819-534-3069 Call/Text please
  4. fireballl

Suspension Rs*r silvia s13/240sx/180sx Rear only

Jai un set arriere de schok rs*r au gaz et de coil rs*r a vendre.. Ils sont top shape, ideal pour la drift.. Suspension tres rigide! Je demande 160$ pour et je suis de trois-rivieres..
  5. fireballl

Delete please

Delete please
  6. fireballl

Vendu Close topic

Vendu merci
  7. fireballl

Vendu merci!

Vendu Merci!
  8. fireballl

close topic

MErciii
  9. fireballl

Vendu merci!

vendu
  10. fireballl

close topic

vendu merci
  11. fireballl

Civic Turbo - TotalTuning, Si usdm 2000 Black

Le civic est a vendre! Il est +A1.. Provient des states, sorti 1seule hiver v'la 4ans. Peinture neuve 2010. Beaucoup a énumerer mais en gros; B18b 2001 turbo par TotalTuning. Wastegate TurboSmart, boost controler TurboSmart, bov R-Greddy, fmic GodSpeed.. Estetique extérieur complete de civic...
  12. fireballl

JDM Recaro Noir VENDU!!

J'ai un set recaro de couleur noir a vendre. Le banc conducteur est en tres bonne condition et celui passager a une usure normal pour des banc du japon (Maintenant réparé donc deux banc en bonne condition! Il reste seulement la brulure qui parais pratiquement plus). Rails aftermarket, fite dans...
  13. fireballl

Pneu Neuf 205/50/r15

Jai un set complet de pneu neuf a vendre! Il y a 2Falken Ziex ainsi que 2Marshall dans le set.. Je demande 300$ pour les 4 pneux neuf.. Photo a venir! Si cela vous intéresse sérieusement avant que les photo soit ajouter vous navez qua mapler ou me texter au 819-534-3069 ou bien a...
  14. fireballl

xxr 522 + Pneu, New Price! 700$ Neuf Neuf Neuf

Je vend mes roues pour changement de projet! Marque: SportMax xxr Model: 522 FlatBlack Size: 15x7 +25 offset Bolt Patern: 4x100, 4x114 Condition mag: Neuf Condition pneu: Neuf Pneu: 2Falken, 2Marshall 205/50/r15 Le tout est neuf, simplement rimer! Nouveau Prix: 750$ avec pneu, le tout, NEUF...
  15. fireballl

xxr 522 avec pneu neuf FalKen

Je vend mes roues pour changement de projet! Marque: SportMax xxr Model: 522 FlatBlack Size: 15x7 +25 offset Bolt Patern: 4x100, 4x114 Condition mag: Neuf Condition pneu: Neuf Pneu: 2Falken, 2Marshall 205/50/r15 Le tout est neuf, simplement rimer! Ouvert au échange, prenderais xxr 002 ou 502...
  16. fireballl

Civic hatch 92 a vendre B20/Vtec

jai un civic a vendre 8500$ trop a énuméré.... b20 vtec shaver o complet avec intérieur complet .... banc de course etc ... peinture tricol body kit hood badboy conversion disc brake 4 roue suspension RS*r .... pour foto http://fireball.monchar.com/ vous pouvez mécrire sur -----...
  17. fireballl

Trans B18b, et piece de neon 95-99

tranny b18b a vendre 500$ elle est kasiment neuve et elle ne grissh pas rien! échange possible contre sir lsd, gsr lsd, typeR plus du cahs !..... Clear light de neon altezza, pipe fireball,
  18. fireballl

Transmission B18b A vendre

tranny b18b a vendre 500$ elle est kasiment neuve et elle ne grissh pas rien! échange possible contre sir lsd, gsr lsd, typeR plus du cahs !
Back