Search results

1. cassard

Survivor Québec

Avec les 3 finalistes c'était clair que c'était Gen. Si William avait été dans les finalistes, il aurait gagné 100% certain. Il avait de loin le meilleur CV
  2. cassard

Road bike thread

Je le recois fin mai, il y a deja les pneus dessus en plus :P elles seront brand new
  3. cassard

Road bike thread

Je l'ai encore, c'Est devenu mon gravel. Comme il est custom j'essai de pas trop l'utiliser. Je pourrai jamais le vendre je pense. Peut-être le stripper et garder le frame, mais il a une valeur sentimentale.
  4. cassard

Road bike thread

Disc https://www.orbea.com/ca-fr/equipement/oquowheels/cat/rp45team-shimano-hg-set
  5. cassard

Fitness smart watch

Si tu veux une vrai montre de sport t'achete pas une applewatch
  6. cassard

Road bike thread

Mon bike crashé est vendu (lol) Ma commande est passé, il restera juste à swapper le guidon pour un 1 piece bar/stem et changer le roues. D'ailleurs si quelqu'un se cherche des roues carbon. Je vais les vendre 1500$ (valeur 2500$ neuf) Des Oquo 45mm avec des hubs zipp. C'est la marque maison de...
  7. cassard

Thread officiel élection Quebec 2022

on s'en criss, peu importe qui se présente à la CAQ, c'Est le PQ qui va rentrer
  8. cassard

La liste des pires chauffards du Québec

J'me corrige, il y en a 2 ou 3.
  9. cassard

La liste des pires chauffards du Québec

Les racistes de MR sont fâchés que ce soit pas des femmes ou des non-québécois d'origine. lol
  10. cassard

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Faut pas avoir écouté TLMEP pour penser que le mâle alpha à bien paru.
  11. cassard

The Trudeaupe Thread

C'est tu les chars faite en Ramen pi en Carton ?
  12. cassard

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

non, je n'irai pas faire ça
  13. cassard

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Ce qu'on comprend du podcast de Rogan avec Trump, c'est que selon lui. C'est le meilleur dans toute. Il l'a répété à chaque 2 phrases.
  14. cassard

Who here actively uses Ai for their business and how?

lies, tes posts seraient plus intelligents que ça si c'était générés par l'AI
  15. cassard

Road bike thread

Normalement j'y vais parce qu'on a des spots VIP, mais j'me suis viandé au mois d'août en training de course pi j'me suis cassé la clavicule.. Opération + 8 semaines de convalescence. La course était vraiment folle cette année !
  16. cassard

Fusillade dans les écoles américaines

ok parce que t'as l'air fatigué un peu
  17. cassard

Fusillade dans les écoles américaines

Sacrament.. Ça va tu ?
  18. cassard

Road bike thread

Yes pi même la, l'average c'est du 30 avec les nouvelles roues. Je suis déjà en train de penser à changer mon cannondale et je veux minimum 32 de place pour pouvoir rouler du 30 confo
  19. cassard

Road bike thread

En effet ! trop nice le vieux Allez !! C'est tres old school mais très nice ! Tu pourrais surement rentrer du 28 tigh, mais si ça va en 25 tant mieux.
  20. cassard

Road bike thread

What ? you ride 23s ?
Back