Search results

1. Eternal Rider

Polisseur orbital 6" Porter Cable (neuf. valeur 200 $. laisse à 80 $)

Comme le titre dit, je vends ce polisseur NEUF. boite jamais ouverte. model # 7424XP https://www.amazon.ca/-/fr/Polisseuse-vitesse-variable-7424XP-PORTER-CABLE/dp/B002654I46 je demande 80 $ je suis sur la rive-sud de MTL, saint-philippe / sainte-catherine PM moi
  2. Eternal Rider

Casque de moto BMW à donner (pas DOT) parfait pour Karting

Bonjour, je veux donner un casque que j'utilise pas. BMW. Medium-Large surement. En bon état. Je suis sur la rive-sud de MTL (st-philippe, sainte-catherine) PM moi
  3. Eternal Rider

The Last Dance with Michael Jordan

best picture of him
  4. Eternal Rider

Billets du Canadiens pour match # 6 2014-05-12 ROUGE

Bonjour, je vends une paire de billet pour le match de ce soir, Section 106 Rangé M18-M17 Make an offer by email, logdex@gmail.com GO HABS GO
  5. Eternal Rider

Besoin d'aide tech Videotron ? / Telephone maison

^^ Qu'est ce que le "jumper" ? j'ai mon fil de téléphone qui est branché de mon modem viéotron à ma prise murale principale.(dans le trou ou le signe du télphone est indiqué) Toutes les lumières du modem sont allumées sauf ( Telephone 2)
  6. Eternal Rider

Besoin d'aide tech Videotron ? / Telephone maison

Bonjour, j'avais mon rooter/système dans la pièce # 1 dès l'installation. J'ai du changer le système vers la chambre # 2. Y'a fallu je débranche les cables, retirer la "sleeve" d'acier qui t'empêche de débrancher le cable du rooter, débrancher les fils de téléphone de la pièce etc...
  7. Eternal Rider

Occupation Double @ Barcelone - Thread officiel

Bégin aux faux totons elle stune cochonne !! moi je connais perso Mandy-Eve Nault mais elle a disparu de mon facebook.... vraiment olé olé la fille mais un criss de caractere...
  8. Eternal Rider

Habs tickets for Sept 20. Red. 104. 200 $ for the pair

Title says it all. I have for tomorrow a pair of tickets in section 104, row R and I leave it for 200 $ the pair. It is 150 $ each usually. Thanks
  9. Eternal Rider

EG Civic supercharge Show Car

Bonjour à tous, je vends la civic suivante pour un prix de 19 000 $ Négo Ce n'est pas mon véhicule, nul ne sert de basher. De plus, même si ce n'est pas votre style car les temps ont changé, on doit remarquer le travail bien fait sur un véhicule qui a gagné beaucoup de prix à travers le Canada...
  10. Eternal Rider

9006 6000K Hid Kit à vendre

Salut, j'ai un dernier kit HID que j'ai à vendre. C'est un VOLT 6000K. 9006 Les ballasts digitals sont hyper minces et c'a vient avec une garantie d'un an de chez XenonDepot. Coté installation, si vous êtes sur un site de char, vous devriez surement être en mesure de l'installer sans trop de...
  11. Eternal Rider

Good infos / video about Radical Islamic ( refering to honour killing)

Very good informations about it. Go see the videos and it explain and reffer a little bit to the situation of the father/son killing his family. Killing for honour and for Allah. The Third Jihad, the newest offering from the producers of the captivating documentary film, Obsession, explores...
  12. Eternal Rider

Kit de musculation a vendre

Donc les DB sont a vendres (2 sont craqués mais je les ai en spairs sur la petite tige verticale) Le rack qui tient les DB est TRÈS solide. Je vends toute les barres et les poids et le bench press.. Tout le kit pour 300 $ et je peux vendre séparemment. Si vous voulez le "Dip station'' dans...
  13. Eternal Rider

Punching Bag with rack for sale !!

Je vends le kit complet pour 260 $ Le sac vaut 200 $ et le rack vaut très cher voir la comparaison chez Everlast qui coute 2000 $ : Free Standing Heavy Bag Stand from Everlast.com Le rack n'est pas bolter mais souder car je l'ai fait moi-même. Je l'ai vissé dans le sol pour plus de...
  14. Eternal Rider

Powder Blue Trailer ** Jessica Biel

YDe50CnRBtE&eurl
  15. Eternal Rider

Fast & Furious 4 Preview

Look's good ! T8go1Kl8pac
  16. Eternal Rider

BowFlex HomeGym

Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de homegym chez lui ? Je suis en train de regarder pour m'en procurer un car je suis tanné d'aller au gym pour la musculation.. Je workout déja 2-3 fois semaine dans un autre endroit et je voulais avoir ça chez moi juste pour la muscu. Cela fait 2...
  17. Eternal Rider

Funny Picture / Crime Story Bag

18. Eternal Rider

Question Hypothèque ???

J'ai acheté une première maison avec ma copine voila quelques mois et elle va être livré le 17 novembre alors je dois choisir mon hypotheque au PC. On en est venu a 2 choix. Taux fixe a 5.15% pendant 3 ans qui me donne par mois 933 $ ( sans les taxes de la ville on s'entends ) Taux...
Back