Search results

1. IntegraTypeR411

Toyota Soarer *Prix vente rapide*

Salut! Soarer 1991 turbo automatique, verte foncé intérieur gris. - 6 inline twin-turbo, 280 hp - 100% Stock, même encore les roues d'origines. - 93 500km, roule comme une neuve, absolument rien à réparer. - Intérieur très propre, aucune usure sur les sièges. - Belle peinture originale sauf...
  2. IntegraTypeR411

Valeur Soarer RHD 1991

Salut! J'aimerais vendre ma voiture et je suis curieux de savoir sa valeur, le prix change beaucoup selon les mods. Soarer 1991 turbo automatique, verte foncé. 1- 100% Stock, même encore les roues d'origines. 2- 93 500km, roule comme une neuve. 3- Peu de rouille 4- Peinture correct mais...
  3. IntegraTypeR411

2002 Subaru impreza WRX Sedan 4900$ *photos*

2002 Subaru impreza WRX - Exterieur gris intérieur noir - Timing belt changé à 223 000 km - Suspension changé aux 4 coins à l'automne - Système de son avec ampli - Brule AUCUNE huile, très rare pour subaru turbo - Intérieur comme neuf Vient avec deux set de roues. 17' pouce noir pour l'été et...
  4. IntegraTypeR411

2006 Subaru impreza WRX STi

2006 Subaru Impreza WRX STi 129 000km Canadian & Clean title. - Runs and look and smells like new. - Two oem wheels set, Summer tires on gold BBS, winter tires on silver BBS - Stock other than Intake, exhaust genome, turbo timer HKS, Rallyarmor mudflaps, killer B oil pickup (a must on 2006...
  5. IntegraTypeR411

Distributer Brembo

Salut ! Il y a quelques années il avait un gars ici qui vendait des brakes Brembo à bon prix. Je le cherche, savez-vous si il en vend toujours ?? merci
  6. IntegraTypeR411

Taxes SAAQ

La taxe est applicable quand exactement? La loie est sur les voiture de 10 ans mais c'est a partir de 11 ans ou a partir de 10 ans qu'on ne la paye plus? En gros, si le 1er décembre 2012 j'achete une voiture 2002, est-ce que je vais devoir la payer?
  7. IntegraTypeR411

Serena Williams going wild

Just happened.. she got discalified just before the match point for saying something like ''you know I can kill you for that'' to a chinese line judge. Now that was funny lol
  8. IntegraTypeR411

Kovalev vien de déménager a coté de chez nous, no joke!

Hey oui il a décidé de rester du coté du québec lol. Le groupe Brigil construction (le couple Brigitte et gilles) lui on offert une maison pendant un ans dans le domaine du vieux port a gatineau et il a signé! Je sais pas quelle maison exactement, mais le cartier et tellement petit que dans le...
  9. IntegraTypeR411

ATR90 is by far the worst...

boat of that list ATR Tnails My favorite is definetly the atr35, what about you?
  10. IntegraTypeR411

The Stanley cup is going to...

Detroit for me
  11. IntegraTypeR411

Jon LaJoie ''Alone in the Universe''

I just cant get enought of those songs "Alone in the Universe" by Jon LaJoieVideo YouTube - Alone in the Universe (Jon Lajoie)
  12. IntegraTypeR411

La maison de Maxime Lapierre

wtf??? http://www.tqs.ca/showbiz/nouvelles/2008/12/AJC1217088AU.php Dès le printemps 2009, TQS présentera une série de 13 émissions intitulée La maison de : Maxim Lapierre. Le fougueux attaquant du Canadien de Montréal habite présentement un « bachelor » du Vieux Montréal. Il vient de...
  13. IntegraTypeR411

Billets canadiens au prix du cost!

-2 billets pour le 24 fevrier contre vancouver. -zone desjardins (vestiaire, bouffe illimité inclu) -du coté ou les canadiens tirent deux fois!! au prix que je les ai payés: 305$ pour la paire!!!!!! ou 320$ shippé COD à montreal.
  14. IntegraTypeR411

Débat des chefs

Vous en pensez quoi?
  15. IntegraTypeR411

Annonce du PQ sur Charest

Non mais faut tu être une esti de gang d'innocent. Le PQ est tellement ****all qu'ils savent aucunement quoi dire en leur faveur.. alors ils attaquent. Leurs annonces représente bien leurs partisants: BS
  16. IntegraTypeR411

DannyITR just ruined the USA elections..

I swear to god: http://www.cnnbcvideo.com/video.shtml?nid=YUrzPYbN4O4auBkepEZ_sTk5MDk5MDU-
  17. IntegraTypeR411

Traverser les douanes américaines

Bon mon amie capote, demain elle doit passer les douanes mais avec le char qui est au nom de son pere. Elle est assuré mais sur le papier d'assurance son nom est pas écrit car c'est au nom de son pere. Elle est 2e conductrice mais est-ce que les douanes le savent sa? Est-ce qu'elle doit avoir...
  18. IntegraTypeR411

How To Get Jail Time For A Speeding Ticket

dont **** with grandpa YouTube - Old Man Backs Over Police Car
  19. IntegraTypeR411

Cable HDMI 6 pied *NEUF* 20$

Cable HDMI neuf de 6 pied de bonne qualité et de couleur bleu. Les connecteurs sont plaqués en or.
Back