Search results

1. Unic69

Tachometer, boost gauge, vacuum gauge, air fuel gauge a vendre 120$

tout est neuf jamais utilisé encore dans les boite, raison de la vente j ai acheter un kit twin turbo et c'était dedans et Japan Domestic Motors dans un mustang ca fait pas trop la... Tacho 5'' avec shift lite, temp huile, pression d huile et temp moteur + boost gauge 2'' + vacum gauge 2'' +...
  2. Unic69

Tachometer, boost gauge, vacuum gauge, air fuel gauge a vendre 120$

tout est neuf jamais utilisé encore dans les boite, raison de la vente j ai acheter un kit twin turbo et c'était dedans et Japan Domestic Motors dans un mustang ca fait pas trop la... Tacho 5'' avec shift lite, temp huile, pression d huile et temp moteur + boost gauge 2'' + vacum gauge 2'' +...
  3. Unic69

intercooler neuf 150$ pics

intercooler neuf cause de la vente, je suis en train de me monter un mustang twin tubo et je pensais faire quelque chose de bien avec mais il ne rentre pas la ou je le voulais... par pm ou tel svp 514 512 9111 Keven Core Size: 22x11x3 Inch Overall Size: 30x11x3 Inch 2.5 Inch Twin Inlet &...
  4. Unic69

intercooler neuf 150$ pics

intercooler neuf 300zx ... cause de la vente, je suis en train de me monter un mustang twin tubo et je pensais faire quelque chose de bien avec mais il ne rentre pas la ou je le voulais... par pm ou tel svp 514 512 9111 Keven Core Size: 22x11x3 Inch Overall Size: 30x11x3 Inch 2.5 Inch Twin...
  5. Unic69

Cherche piece moteur 1g

Besoin de connecting rod et crank en bonne condition pour moteur 6 bolts. Par pm svp Keven
  6. Unic69

Cherche Block 2l 6bolts vide ou complet

trouvé merci
  7. Unic69

3 mag eagle talon 25$

j ai 3 mag eagle talon du meme model que ca pour 25 $ mag bonne condition mais pneu fini
  8. Unic69

Cherche alternateur talon 1g

je cherche un alternateur pas cher pour mon beater talon 92 awd par pm stp merci
  9. Unic69

2 talon tsi 4x4 + beaucoup de peices 1500$

talon 92 tsi awd manuel plaquée. pieces ou route moteur refait complet 8000km (crank,piston,ring, pump a l huile, balancer shaft eleminator, gasket set complet,stud arp +++) tansmission peu manuelment barré- débarré et transfer case 4x4 2x4 blow off valve, boost controler mecanique ordi eprom...
  10. Unic69

Cherche oil filter hosing cooler 1g

je cherche le oil filter hosing qui fait un oil cooler en meme temps avec les passe de prestone pour un 1G merci
  11. Unic69

Duplex a longueuil 189 000$ coin Chambly Curé poirié

Duplex a vendre coin chambly curé poirié a longueuil, 6400 pied carré avec garage (non fini interrieure) 14*28. 4 1/2 en bas et grand 3 1/2 en haut. Besoin rénovation en bas (ralonge en arrierre a refaire) et le reste est tres propre. Le logement du haut est tres beau et peu etre loué 450$ par...
  12. Unic69

combien vaut un ECU eprom 92 awd ?

ca dit pomale tout, je veux savoir combien ca vaut usagé a peu pres ??
  13. Unic69

flyweel xtd alégie ??

j esplique en gros mon dileme... je me suis remonté un moteur lété passé, stock avec un balancer shaft éliminator. tout ca ds un body 90 awd stock. J ai fait l été passé a 9psi 14.3 a 98mph, et a 14psi 13.5 a 104 mph avec 1.7 du 60 pieds. bon en gros j ai acheté un talon 92 awd pour...
  14. Unic69

2 carcasses de Talon pour pieces

J ai 2 talon que je vais envoyé pour le métal en fds prochaine. 1er : talon 91 turbo fwd manuel pu de moteur transmission ecu rad. le reste es pomale la 2ieme: laser 90 auto pas turbo, pu de moteur transmission rad. le reste est pomale tout la je les envoie en fds prochaine au métal...
  15. Unic69

boite de pick up 8pieds 50$

fibro 8pieds 50$ bonne état donne les serres avec, plus de pick up et besoin de place 514 512 9111 Keven
  16. Unic69

fibrobec de pick up 8pieds 50$

fibro 8pieds 50$ bonne état donne les serres avec, plus de pick up et besoin de place 514 512 9111 Keven
  17. Unic69

Recherche Body talon Awd

cherche body awd en bonne condition avec gros bris mécanique 1g ou 2g sens importance. J ai tout refaite ma mécanique mais mon body est scrap
  18. Unic69

Recherche talon 2g

recherche talon 94 95 96 4x4 avec probleme grave de mécanique, body peu avoir imperfection, je me suis monter une mécanique mais mon body est vraiment trop maganer et je veux pas mettre de temps la dessu. e mail seulement: fordmustanggtconvertible88@hotmail.com
  19. Unic69

a combien vous ajuster votre timming

juste une question comme ca, vous le setter a combien ? moi je l ai mis a 10degrés(2l turbo totalment stock), je n ai pas gosser plus qu il faut a voir comment il se comporte mais avant de le faire comme il faut jme demandais a combien vous le setter????
  20. Unic69

recherche transmision AWD 1g

recherche transmision AWD manuel 1g en bonne état pour mon talon 90, la sincro de la 3 est capoute
Back