Search results

1. A

fs: trailer 4x8 400$ tout acier

trailer tout en acier,,,de 4x8 peinturer vert l'an passé, lumiere neuve , et fillage neuf de l'an passé... tres tres solide,,,, 400 $ reponse par pm
  2. A

Sea-doo gtx supercharge 2004 185 hp

A vendre, 10800$,,, voir cet annonce et le photo pour les fans de l'eau et du soleil avec confort et puissance merci...
  3. A

Lease Transfer SAAB 9-3 AERO 2.0T

Donc c pour l'auto de mon beau père, C'est une SAAB aéro 2005 noir manuelle 6 vitesses full équip,,, Comprend aussi l'assistance routiere pour la durée de la location ainsi que la valeur a neuf GM $$$ (qui est transférable) L'auto n'a que 24000km car il s'en sert seulement 1 mois sur...
  4. A

Souffleuse Wheel horse Trailblazer 7hp (toro)

Souffleuse Wheel horse Trailblazer 7hp (toro) PIC INSIDE A vendre , tres bonne condition, démare très bien, starter electrique, tout en acier, 26 pouce, 2 vitesse avant et 2 vitesse arriere, moteure 7 hp. 150 $ francis
  5. A

Sea-doo Bombardier Gtx 4-tec Supercharged A VENDRE

Sea-doo Bombardier gtx 4-tec Supercharged 2004 en excellente condition très rapide 102 km/h, 185 hp. carrément fou pour un sea doo. Coque noir et Jaune, approx 89 hrs d'utilisation Tres bien entretenue, changement d'huile et bougie fait 2 fois par saison. hélice et anneau d'usure neuf...
  6. A

l'assomption et les environs

Alors voila,,,ils ont retrouver le char de ma blonde dans ses coins la,,,,,, il ne reste plus rien des modifications,,,,,,,,,,,,,,, IL est vraiment magané.. Alors pour ceux qui reste a l'assomption,,,,si vous voyez quelque chose dis moi le......... voir topic,,,,,vol encore un si...
  7. A

VOL encore un

Ma blonde c'est fait voler son char,,,surement par un ti coune qui a pas les moyen de modifier son char.. entuka,,vous seriez bien aimable de jeter un oeil défois que vous le verriez passer ou si vous l'avez vu c'est un civic coupe 95,,,,deux couleur,,,dure a manqué,,,,grismauve et bleu...
  8. A

CIVIC DX SE 95 coupe a vendre

CIVIC DX SE 95 coupe a vendre !!!Pics inside!!! Donc voila, ma blonde veut se départir de son bébé, Cause Projet professionel,, PRIX : 9000$ Civic dx se 95, ,, moteur 1,6 vtec 97 change il y a 2 ans,,,,donc aprox 100 000 km, Tete porter,flywheel alleger, timing belt et pompe a eau...
  9. A

Integra 94 Rs Mod (a Vendre)

Bonjour comme le topic le dit, j'ai une integra rs 94 a vendre Description Couleur : bleu et gris Année 1994 KM: 180000 Modele RS Moteur original peinture refaite il y a trois ans Ailleron Terminator T1 Clear light arrierre turn signal avant clear Mags Enkei 17 avec 4 pneus...
  10. A

golf cl 96 for sale

to post said it,,,it is a golf cl 96 black with black interior,,,completely stock,,, with 4 tires and 8 wheels,,, manuel 5 speed,,, 148000km,,, make an offer..
  11. A

need a little help with volks

My girlfriend as a volks golf cl 96 and the oil light always light up and flash and there is a beep .....when she taks some curvers... so can any body tell me where to search or any body had this problem previously .. thanks everybody for you help..
  12. A

Civic DX SE 95 coupe 8000$firm

La voiture est entièrement modifie -Moteur vtec 1.6 si , 97 57 000km - Suspension acura grs avec disk brake et master cylindre - p flow - sway bar - stres bar - muffler - clear avant et arriere - lumière projecteur - peinture deux tons - dash blanc et porte cuir - cadran de si...
  13. A

Civic 95 dx se for sale

il s'agit d'une civic coupe 95 toute modifiée - mags 17 american racing pinzetti - pflow focus - suspension neuspeed 2 " - 4 disk brake and all suspension of a 98 gsr with master cylinder - muffler apex chrome - aileron touring W - lumiere projecteur new gen avant - clear corner -...
  14. A

CICIC COUPE 95 5vit for sale

I ASK 9000$ and it is full loaded..... mags,,,, white interior sound system race seat race steering 1.6 vtec motor....97 legit if you have any question ask them on the forum..
  15. A

Besoin aide avec volant airbag..

Je suis en train d'installer un volant momo pis j'ai enlevé le module srs de airbar en dessous du volant......sauf que le klaxon ne fonctionne plus y'a t'il quelque chose que j'aurais oublier d'acheter ou de faire....j'ai le volant et le hub de momo..pour un civic 95 se.:confused:
Back