Search results

1. civic duf

allo besoin d aide pour ma EF JDM svp.

Bonjour comme le dis j ai un probleme avec ma ef jdm,j ai un (defi control unit pour oil temp,water temp,oil pressure gauge,et je cé po comment réglé les cadrans y une boite grise avec 6 boutons le 1eme (warn set) le 2eme (play) le 3eme (une fleche en bas et une autre a gauche) le 4eme (une...
  2. civic duf

besoin d aide svp pour ma ef jdm

Bonjour comme le dis j ai un probleme avec ma ef jdm,j ai un (defi control unit pour oil temp,water temp,oil pressure gauge,et je cé po comment réglé les cadrans y une boite grise avec 6 boutons le 1eme (warn set) le 2eme (play) le 3eme (une fleche en bas et une autre a gauche) le 4eme (une...
  3. civic duf

pieces a vendre pour b18a

Voici les pieces a vendre. Base de B18 Ls 98,il est vide,j ai enlevé le craink d origine,parce que j ai un craink de Ls porté balancé = 25 force et plus, avec des rodes de Type-R (P72) en parfaite état.Et j ai une tete SIR P30,complete,distributeur,sélénoye VTEC,caissigne de 91,avec un interne...
  4. civic duf

recherche base B16A ...

cé pour un de mes ami,qui a acheter un civic hb sur se site et sa fé 1 semaine ki la,et le piston est allé pété sur la bougie,le 4 eme piston a partir de gauche,alors sa nous prend une base de sir 1ere génération sur la tete il est marqué (91 10 14 10) ??????....... et sur la base b16a . et...
  5. civic duf

cherche moteur (k20a....)

allo a tous je me cherche une mécanike pour ma civic hb 90,je veu kelle avance,et kelle soit fiable en meme temp,alors je cherche un k20.... monté j en veu po ki son stock..jé 10 000$ a metre pour mon projet alors si kelle 1 peu m aidé sa serais sympa ou me dire kes ki serais le bess pour ma...
Back